Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW WILAN DISNEY ► make ur choice - Page 18
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WILLOW WILAN DISNEY ► make ur choice

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est pas méchant en général, mais il est assez franc dans ses paroles donc oui, parfois il peut être vraiment blessant car il dit tout ce qu'il pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois WILLOW WILAN DISNEY ► make ur choice - Page 18 1616978029 , se qu'on peut dire, c'est qu'ils n'arrivent pas à définir leur relation, puisque d'un jour à l'autre ils s'entendent bien ,mais parfois les quelques remarques que lui fait Willow ne lui plaisent pas et elle l'évite pendant plusieurs jours avant de lui reparler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, on peut dire qu'ils sont jamais vraiment sur de ce qu'ils sont, s'ils s'apprécient ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super WILLOW WILAN DISNEY ► make ur choice - Page 18 1001568715 , alors on fait comme ça ? WILLOW WILAN DISNEY ► make ur choice - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait WILLOW WILAN DISNEY ► make ur choice - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute bientôt alors WILLOW WILAN DISNEY ► make ur choice - Page 18 2511619667 , tu me feras signe quand tu voudras un sujet WILLOW WILAN DISNEY ► make ur choice - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait WILLOW WILAN DISNEY ► make ur choice - Page 18 3850463188
je te met en liste d'attente car j'en ai beaucoup là :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème WILLOW WILAN DISNEY ► make ur choice - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow W. Disney a écrit:C'est pas drôle s'il y a 15 milles meilleur ami WILLOW WILAN DISNEY ► make ur choice - Page 18 1616978029 mais on peut partir sur simple ami comme avec Alexys WILLOW WILAN DISNEY ► make ur choice - Page 18 387742012
c'est un peu triste comme lien juste ami non ? WILLOW WILAN DISNEY ► make ur choice - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand on est ami avec willow, on n'est jamais simple ami car déjà il faut se battre pour qu'il te considère comme un ami WILLOW WILAN DISNEY ► make ur choice - Page 18 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)