Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) i will be your mother teresa
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) i will be your mother teresa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: au homecoming
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de participant: un seul
Idée du RP: alors pour mon bizutage, je dois aider quelqu'un au homecoming d'une maniere quelconque, quelqu'un de bourre qui sait pas rentrer chez lui, perdue, enfin bref, etre une gentille ame charitable Vic
Lien du RP: nope je le ferais quand on aura decide de quoi elle vous aide (f/m) i will be your mother teresa 1001568715
Préférence: juste etre actif, et repondre une a deux fois par semaine, puis je prefere les rps court Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pourrais proposer Adriel, il aurait pu beeeeaucoup trop boire (ce qui ne serait pas anormal pour lui (f/m) i will be your mother teresa 1881463262) et il n'arriverait pratiquement plus à marcher donc il serait plus où il habite (f/m) i will be your mother teresa 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens me sauver (f/m) i will be your mother teresa 1365124802
Elle pourrait l'aider, elle va pas le laisser tout seul dans cet état (f/m) i will be your mother teresa 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuui puis comme il y a plus Eä, ceci pourra déboucher sur un lien (f/m) i will be your mother teresa 1365124802
merci c'est gentil (f/m) i will be your mother teresa 1881463262 du coup, tu commences le rp ou tu veux que j'le fasse ? (f/m) i will be your mother teresa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (f/m) i will be your mother teresa 1365124802

Comme tu veux, si tu as le temps fait le, sinon je le ferai en rentrant chez moi ce soir (f/m) i will be your mother teresa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'verrais, j'dois me mettre à jour tout à l'heure, si j'le fais, tu auras le lien dans tes mps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé