Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ we are your friends, you will never be alone again (samaël)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


✰ we are your friends, you will never be alone again (samaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était direction Boston, pour le festival. Bon, je n'ai jamais été une férue de musique mais ça a tout de même son charme. Non sérieusement, j'écoute de la musique, ça détend c'est cool, ça ambiance mais pas au point d'en faire. Non puis entre nous, ils ne risquaient pas de nous passez La Vie En Rose d'Edith Piaf, grand dommage d'ailleurs, puisqu'elle faisait bel et bien partie de ma playlist Spotify. Vive Piaf! Ahah, enfin bon, là, j'allais à un festival de musique plus récente hein, ne nous mentons pas. Puis j'y allais aussi pour l'ambiance, qui était cool et ça ne pouvait que me faire du bien de mêler à la foule et de voir du monde. Alors une fois là bas, j'arpentais les devant la scène, la musique jouée était bonne, j'adhérais pour le coup. Et un large sourire se dressa sur mon visage quand j'aperçu la petite tête de Sam. J'allais alors à sa rencontre, tout sourire. « Saaaaaam ! » déclarai-je en lui faisant signe pour qu'il me voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are your friends, you will never be alone again.
feat. jeisa g-e. batista


Étant donné que tu aimes fortement la musique, aujourd'hui tu avais décidé de te rendre à Boston, pour le festival. Ce petit festival à son charme. Ça te détend particulièrement. Tu n'as jamais vraiment compris pourquoi. Tu te contentes simplement de rejoindre ce festival qui te fait languir. De plus, ça te permettrait de te mélanger un peu avec la foule. Ça fait presque une semaine que tu n'as vu personne en cause de ta pneumonie. C'est le moment idéal pour toi. Tu pourrais t'éclater comme il se doit. Tu étais devant la scène et la musique qui passait te mettait de bonne humeur. Le festival commence bien pour toi. Ensuite, tu viens à entendre ton prénom. Tu te retournes et voir Jeisa. Ça te fait vraiment plaisir de voir, sa petite bouille. Ce festival est vraiment parfait sur tous les points. « JEISA ! » Déclares-tu en la prenant dans tes bras, une fois qu'elle soit à quelques mètres de toi.

credit : walter j. rutherford (cookies)
(Invité)