Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMBA + Pumba à vie sur ton corps ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SIMBA + Pumba à vie sur ton corps ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pumba à vie sur ton corps ?
Après avoir traîné un peu sur le stand en compagnie d'Helios et d'autres de mes amis, je devais servir de cobaye pour un autre ami sauf qu'il m'a visiblement posé un lapin. C'est donc tout naturellement que je décide de proposer à mon meilleur ami, mon lion préféré de lui faire son fameux tatouage qu'on avait prévu. J'étais persuadée que de faire un Pumba sur le corps de mon Simba d'amour pouvait être marrant et fun. Après tout, ce ne sont que des tatouages éphémères, ce dont je me gardera bien de lui dire car je veux lui faire croire qu'il va devoir se coltiner un Pumba sur son corps. Quelle bonne blagueuse je peux faire parfois, me félicitais je. Nous venions donc d'arriver là où on pouvait faire les tatouages au calme loin de la foule car avouons le, même si je sais que Simba n'aurait pas été contre de montrer son corps au monde entier, il est souvent mieux de garder la surprise pour soi. Alors je prends les affaires pour faire le tatouage et vint lui demander où il le voulait son Pumba en le taquinant comme toujours.

Alors monsieur le roi de la jungle, tu veux que je fasse la merveille où sur ton corps de dieu ?

Je vins lui adresser un clin d'oeil qui voulait dire qu'il fallait qu'il enlève son haut et qu'il ne fasse pas son timide. Après tout, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas déjà vu complètement nu, je suis restée un an avec lui par le passé alors je ne risque pas d'être choquée ou de lui sauter dessus en voyant son corps musclé, surtout que je ne vois que les muscles d'Indiana malgré notre break. Je vins donc attendre la réponse de mon meilleur ami, impatiente de lui faire le fameux Pumba sur lui.

Ouvre et tu verras ce qui est marqué à vie sur le corps de Simba SIMBA + Pumba à vie sur ton corps ?  166564858 SIMBA + Pumba à vie sur ton corps ?  2474380249:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas le temps d'aller à quelque part, qu'Alba revient trois minutes plus tard, visiblement déçu et inquiète. Elle t'explique que son ami lui a posé un sacrer lapin. Tu la rassures que même s'il est parti sans prévenir, toi tu es là, près à te faire peinturer n'importe quoi - ou presque - sur ton corps. Elle te sourit, comme pour te remercier tout simplement d'être l'homme de service, de situation et de plan B. Ça ne te cause aucun problème, parce qu'au début de la soirée, c'est toi qui lui as demandé d'être son cobaye. Le temps d'attente n'est pas longue, vu qu'elle est libre en fin de compte. Vous vous dirigez loin de la foule et du stand des Lowells/Eliots, pour vous installer calmement. Prêt à te faire torturer - ou pas - par ta meilleure amie. Ça ne te dérange pas d'être quasi à poil devant des gens, genre on a tous des fesses, non mais c'est vrai? Alba ne le voit pas du même oeil et c'est bien aussi, tu respectes ceci. Elle te lance un regard moqueur, te demandant où tu voudrais avoir l'oeuvre spéciale Alba sur ton corps. Tu avais en tête de l'avoir sur les fesses, mais tu ne le verrais pas, ce qui est dommage. Il reste le haut du corps, au moins là tu pourras le voir un peu mieux et tu n'auras pas besoin de faire un trois cents soixante degré pour l'admirer. Tu retires ton t-shirt, et le balance sur la pelouse par terre. '' Je le veux ici, Albatros!''  Elle te jette un regard à ce surnom complètement inattendu. Pour esquiver ce qu'elle s'apprête à répliquer, tu lui montres ton thorax avec ton doigt. C'est là que tu le veux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pumba à vie sur ton corps ?  
Après que Brantley m'ait posé un lapin sans que je m'y attende d'ailleurs mais aussi après avoir promis à mon lion préféré qu'il aurait le droit d'avoir un tatouage de ma part sur sa peau, je l'embarque un peu à l'écart de la foule afin qu'on se mette au travail, du moins que je me mette au boulot. Je savais déjà quoi lui faire mais je ne savais pas où il le voulait. Alors tout en préparant mes accessoires pour un tatouage parfait sur le corps parfait de mon meilleur ami et ex petit ami soit dit en passant, je le vis retirer son tee shirt en venant le balancer sur la pelouse plus loin. Je le regarde en lui faisant un clin d'oeil l'air de dire "quel beau lâcher de tee shirt" avant de venir lui demander où il voulait son tatouage. Sa réponse ne se fit pas attendre mais le surnom qu'il venait de m'appeler ne me plut pas vraiment. Albatros, il était sérieux lui ? Il allait me le payer c'est certain. Alors qu'il venait de me faire savoir qu'il le voulait sur le thorax, je vins lui répliquer comme pour me venger de son surnom pourri qu'il venait de me dire.

Sur le thorax, pourquoi pas ? Comme ça le jour où tu te caseras et qu'on te demandera "mais qui t'as fait ce pumba, tu pourras répondre que c'est ta nala" hein ? Et c'est quoi ce surnom pourri que tu viens de me sortir, tu veux que je rate ton tatouage en fait avoue ?

J'esquisse un petit sourire narquois car je n'avais pas encore digéré son surnom tout nul, il m'avait habitué à mieux et j'avais évité de l'appeler Pumba, même si l'envie ne me manquait pas. J'attendis donc sa réponse, tout en frottant les mains à l'idée de lui dessiner le fameux Pumba sur son thorax puisque c'est ce qu'il voulait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)