Invité
est en ligne
Invité
Pumba à vie sur ton corps ?
Après avoir traîné un peu sur le stand en compagnie d'Helios et d'autres de mes amis, je devais servir de cobaye pour un autre ami sauf qu'il m'a visiblement posé un lapin. C'est donc tout naturellement que je décide de proposer à mon meilleur ami, mon lion préféré de lui faire son fameux tatouage qu'on avait prévu. J'étais persuadée que de faire un Pumba sur le corps de mon Simba d'amour pouvait être marrant et fun. Après tout, ce ne sont que des tatouages éphémères, ce dont je me gardera bien de lui dire car je veux lui faire croire qu'il va devoir se coltiner un Pumba sur son corps. Quelle bonne blagueuse je peux faire parfois, me félicitais je. Nous venions donc d'arriver là où on pouvait faire les tatouages au calme loin de la foule car avouons le, même si je sais que Simba n'aurait pas été contre de montrer son corps au monde entier, il est souvent mieux de garder la surprise pour soi. Alors je prends les affaires pour faire le tatouage et vint lui demander où il le voulait son Pumba en le taquinant comme toujours.
Alors monsieur le roi de la jungle, tu veux que je fasse la merveille où sur ton corps de dieu ?
Je vins lui adresser un clin d'oeil qui voulait dire qu'il fallait qu'il enlève son haut et qu'il ne fasse pas son timide. Après tout, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas déjà vu complètement nu, je suis restée un an avec lui par le passé alors je ne risque pas d'être choquée ou de lui sauter dessus en voyant son corps musclé, surtout que je ne vois que les muscles d'Indiana malgré notre break. Je vins donc attendre la réponse de mon meilleur ami, impatiente de lui faire le fameux Pumba sur lui.
Alors monsieur le roi de la jungle, tu veux que je fasse la merveille où sur ton corps de dieu ?
Je vins lui adresser un clin d'oeil qui voulait dire qu'il fallait qu'il enlève son haut et qu'il ne fasse pas son timide. Après tout, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas déjà vu complètement nu, je suis restée un an avec lui par le passé alors je ne risque pas d'être choquée ou de lui sauter dessus en voyant son corps musclé, surtout que je ne vois que les muscles d'Indiana malgré notre break. Je vins donc attendre la réponse de mon meilleur ami, impatiente de lui faire le fameux Pumba sur lui.
- Ouvre et tu verras ce qui est marqué à vie sur le corps de Simba :
(Invité)