Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are worse than best friends. ✖ PV Nevada
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

We are worse than best friends. ✖ PV Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ PAITON & NEVADA✖
« We are worse than best friends »

Les vacances, enfin, pour moi j'en avait bien fini, la représentation de ma pièce de théâtre final était finie et un véritable suces en avait suivi ce qui m'avais permis de m'enrichir encore plus d’expériences théâtrale. Pendant ces vacances j'avais prévu de partir en Australie et de voir mes parents et par la même occasion ma fille, mais j'avais pourtant tenus absolument à vouloir participer au Summer Camp que l'université avait organisé. De plus être avec ma meilleure amie Nevada me ferais le plus grand bien. Nous avions tout organisé, nous avions demandé à être dans la même chambre pour encore plus profiter de ce séjour. Plus la date approchait plus on avait pu voir la joie qui se lissait sur mon visage ce qui n'était pas très fréquent d'ailleurs, je vous dit il aurait fallu filmer ce moment.

Enfin bon passons, nous étions arrivé au jour J, et une fois arrivé il fallait que nous découvrions les chambres, bien sur je partageais mon lit avec Neva, ce n'était pas vraiment une surprise et malgré ça j'étais quand même folle de joie de savoir que je pourrais partager complètement ce moment avec elle. Une fois à l'intérieur de l'immense chambre nous pouvions remarqué qu'il y avait six lits, quoi de mieux que d'être à plusieurs pour encore plus s'éclater. Une fois mes valises posaient prêt de notre lit n'ayant pas trouvé un endroit plus approprié je me dirigeais en trottinant vers ma meilleure amie pour le crier ensuite " Je suis tellement heureuse d'être avec toi ici. "

La chambre était immense plus que je ne pouvais l’imaginer d'ailleurs c'était tellement beau, franchement je pouvais vraiment dire chapeau au organisateurs de cet évènement, c'était tellement une bonne idée. J'étais dorénavant dans les bras de Nevada, j'étais à moitié en train de sautiller, je ne pouvais plus tenir en place.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# We are worse than best friends
« Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »
# In Room number 8
# Paiton & Neva'
Enfin, l'été est à nous, étudiants d'Harvard que nous sommes. J'étais bel et bien contente d'en avoir fini avec les cours et ces satanés examens qui s'étaient plutôt bien passés vu que je suis une élève assidue. Cependant passé du temps loin de l'Université allait me faire le plus grand bien surtout que ce serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres mais surtout de partager cet incroyable été avec ma meilleure amie Paiton. Je ne pouvais pas rêver mieux à vrai dire. Oui j'avais préféré me rendre au Summer Camp plutôt que de rendre visite à ma mère à Nice pour la simple et bonne raison que je voulais pas faire ressurgir mon passé.
Une fois le trajet en bus effectué et nos bagages récupérés, nous avions pu nous diriger en compagnie de notre chalet. En tout cas l'endroit était vraiment merveilleux. En pleine nature comme, j'adorais, il faut dire que j'adore ce genre de lieu un peu loin de tout et qui est propice au calme. Je savais pertinemment que je partagerai ma chambre avec Paiton et cela même avant d'atterrir ici par contre je ne savais nullement qui étaient nos autres colocataires. Nous découvrions en même temps la chambre que nous allions occuper durant tout l'été. Cela ne me dérangeait nullement de cohabiter avec d'autres personnes et puis de toute manière j'avais la meilleure des amies à mes côtés!
Après avoir posé mes affaires à côté de celle de Paiton, je jetai un rapide coup d'œil à travers la chambre, celle-ci était plutôt charmante, espérons juste que les moustiques ne viendront pas nous piquer dans la nuit! Je découvrais un peu celle-ci alors que Paiton venait me rejoindre après m'avoir crié son enthousiasme de se trouver ici avec moi. C'était évidemment réciproque pour moi. "Oui notre premier été ensemble ça va être « awesome » !!!" Mon amie se trouvait à présent dans mes bras et nous étions comme deux petites folles à sauter sur place, excités comme des puces. Je voulais tellement profiter de cet été avec mes amis et surtout Paiton, je voulais la voir sourire car elle était plus jolie comme ça. "Tu ne penses pas qu'il faut immortalise ce moment?" dis-je à son attention alors que je me dirigeais vers mon sac à main et en tira un appareil photo que je montrai à Paiton, la prenant par surprise en photo, par la même occasion.

CREDIT IMAGES # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ PAITON & NEVADA✖

Sentir l'air frais sur sa peau, un air pur sans pollution quelconque fessait réellement du bien, car à vrai dire je n'avais jamais été gâtée de ce côté la étant donné que durant toute ma vie j'avais vécu en ville, et pour tout dire c'était très rare quand je pouvais aller à la compagne, pour me ressourcer, mais maintenant tout était changé, j'étais enfin dans un coin calme, tranquille, merveilleux, de plus en merveilleuse compagnie vu que ma meilleure amie était venue avec moi au Summer Camp, j'avais voulu à tout prix faire ce voyage elle, après tout elle était une des rare personne ici à pouvoir me faire encore sourire.

Après avoir posé mes affaire juste à côté de mon lit, je finis par sauter dans les bras de Nevada et lui dire que j'étais tellement heureuse d'être avec elle ici, j'avais fini ensuite par l’entraîner avec moi à sautiller comme une folle. Elle finit par me dire ensuite que oui c'était notre premier été ensemble et que ça allé être impressionnant, oh que oui, j’espérais un maximum qu'elle disait vrai je voulais un maximum m'éclater pendant ces quelques jours.

Nevada finit par reprendre en me demandant si il ne fallait pas immortaliser ce moment ? Elle ne me laissa même pas le temps de répondre qu'elle sortit directement un appareil photo et finit par me prendre en photo en pleine action. Elle était tellement amusante que je ne pouvais en aucun cas le prendre mal, car à prêt tout ce n'était qu'une photo qu'elle garderais surement à vie .... et que si elle est moche et bien j'aurais tous le temps ... cette gueule ... ahhh. Je finis par m'approcher de Nevada. " Fais moi voir je ne veux pas tirer une gueule de mort vivant dessus pour que après tu l'exposes n'importe ou. " Je finis par éclater de rire en voyant ma tête, c'était déjà ça, je n'avais pas la gueule de the grudge.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# We are worse than best friends
« Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »
# In Room number 8
# Paiton & Neva'
Etre enfin ici au Summer Camp, changer d’air me ferait le plus grand bien. Cette année avait été décisive pour moi, j’apprenais petit à petit à oublier mon ex même si cela m’avait demandé des efforts considérables et que j’étais passé par certaines périodes assez dures. Mais j’avais pu compter sur la présence de mes amis. Maintenant que mon passé était enfin derrière moi, je pouvais m’occuper de moi, profiter des plaisirs les plus simples de la vie. En ce moment même je ne ressentais que de la joie et de l’excitation de me trouver en compagnie de Paiton car je n’avais pas pu profiter d’elle ces derniers temps et je comptais bien me rattraper. Cet été serait le meilleur de ma vie, je n’en doutais pas. Et puis après tout c’est moi qui déciderais des souvenirs que je garderais de ces deux mois alors autant qu’ils soient les meilleurs possibles.
Je ne pus m’empêcher de rire suite à la bêtise que je venais de faire à savoir prendre Paiton en photo. Et voir sa première réaction, mêlant stupéfaction et surprise, me fit sourire encore plus. Je savais pertinemment qu’elle ne prendrait pas mal mon geste. Je finis par jeter un coup d’œil sur l’appareil photo pour voir la tête de mon amie. Au moins elle était naturelle et j’aimais beaucoup cette photo que je conserverais comme l’un des plus beaux souvenirs à mon humble avis. A mon avis elle n’apprécierait pas trop la photo vu qu’elle n’avait pas eu le temps de se préparer à la chose mais tant pis moi je l’aimais bien. J’eu très vite vent de sa réaction quand elle s’approcha pour la regarder. " Fais moi voir je ne veux pas tirer une gueule de mort vivant dessus pour que après tu l'exposes n'importe ou." Moi faire ça non jamais de la vie, je n’aimais pas faire les choses derrière le dos de la personne concerné. Non c’était juste une photo que je conserverais dans un album photo. Tiens je devrais en faire un ayant pour objet le Summer Camp, ce serait pas mal. " Tu me donnes des idées tiens. Je vais l’envoyer à tous les garçons de mon répertoire avec un petit message : Paiton n’attend que toi. Rendez vous chambre numéro 8 !" dis-je en la regardant d’un air très sérieux alors que je ne pensais pas du tout ce que je disais.

CREDIT IMAGES # code by shiya.

HJ: Désolé du retard et en plus c'est nul :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ PAITON & NEVADA✖

Nevada était devenue ma meilleure amie très naturellement, au début elle a été la première personne que j'ai rencontré à Harvard et nous sommes très vite devenue amies, puis inséparable pour enfin devenir des meilleures amies. J'aimais tout chez elle est surtout sa joie de vivre qui me rappelé celle que je possédais dans le passé, et qu'aujourd'hui j'avais perdu, mais elle me redonnais le sourire ce qui était rare il fallait bien le dire.

Nous avions tout simplement eu l'idée pour profiter de nous deux, de nous mettre dans la même chambre commune au Summer Camp, c'était tellement agréable de savoir que je pourrais profiter pendant quelques semaines entière de ma meilleure amie, comme beaucoup de monde les examens de fin d'année nous avait prit beaucoup de temps, et nous les seules fois ou nous pouvions nous voir était en coup de vent entre deux épreuves.

Ma ici nous ici nous aurons tout le temps nécessaire pour profiter l'une de l'autre. Neva pars surprise m'avait prise en photo, quelque chose que je n'appréciais pas forcément mais qui était néanmoins quelque chose d'amusant à mes yeux et je ne pouvais pas en vouloir à Neva après tout ce n'était qu'une photo parmi tant d'autre. Je lui avait quand même demandé de me la faire voir ou cas ou l'idée de la placardé dans toute les chambres lui viendrait à l'esprit ce qui m' étonnerais grandement de sa part mais j'étais néanmoins prévoyante. Neva me répondit ensuite extrêmement sérieuse que cela lui donnait l'idée de l'envoyer à tout les garçons de son répertoire et de leur écrire pour accompagner la photo, "Paiton n’attend que toi. Rendez vous chambre numéro 8 !" L'idée me semblait néanmoins pas mal. Je ne pouvais plus cacher mon sourire et mon rire qui avait fini par sortir de ma bouche en entendant cela, c'était tellement drôle. " Tu parles en voyant ça, il n'y aurait personne qui arriverait ici, ils se sauveraient plutôt en courant. ". J'étais plutôt du genre à me rabaisser perpétuellement mais qu'est-ce que je pouvais y faire ?

code by shiya.

HJ : Ce n'est pas grave We are worse than best friends. ✖ PV Nevada 2659158125 Et puis moi je l'ai trouvais bien alors voila We are worse than best friends. ✖ PV Nevada 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)