Sentir l'air frais sur sa peau, un air pur sans pollution quelconque fessait réellement du bien, car à vrai dire je n'avais jamais été gâtée de ce côté la étant donné que durant toute ma vie j'avais vécu en ville, et pour tout dire c'était très rare quand je pouvais aller à la compagne, pour me ressourcer, mais maintenant tout était changé, j'étais enfin dans un coin calme, tranquille, merveilleux, de plus en merveilleuse compagnie vu que ma meilleure amie était venue avec moi au Summer Camp, j'avais voulu à tout prix faire ce voyage elle, après tout elle était une des rare personne ici à pouvoir me faire encore sourire.
Après avoir posé mes affaire juste à côté de mon lit, je finis par sauter dans les bras de Nevada et lui dire que j'étais tellement heureuse d'être avec elle ici, j'avais fini ensuite par l’entraîner avec moi à sautiller comme une folle. Elle finit par me dire ensuite que oui c'était notre premier été ensemble et que ça allé être impressionnant, oh que oui, j’espérais un maximum qu'elle disait vrai je voulais un maximum m'éclater pendant ces quelques jours.
Nevada finit par reprendre en me demandant si il ne fallait pas immortaliser ce moment ? Elle ne me laissa même pas le temps de répondre qu'elle sortit directement un appareil photo et finit par me prendre en photo en pleine action. Elle était tellement amusante que je ne pouvais en aucun cas le prendre mal, car à prêt tout ce n'était qu'une photo qu'elle garderais surement à vie .... et que si elle est moche et bien j'aurais tous le temps ... cette gueule ... ahhh. Je finis par m'approcher de Nevada. " Fais moi voir je ne veux pas tirer une gueule de mort vivant dessus pour que après tu l'exposes n'importe ou. " Je finis par éclater de rire en voyant ma tête, c'était déjà ça, je n'avais pas la gueule de the grudge.