Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE&ADELAIDE ► I'M ALWAYS THERE FOR YOU
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

NATE&ADELAIDE ► I'M ALWAYS THERE FOR YOU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm always there for you
Nathan & Adelaide
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Ce matin s'était très tranquille. Ça faisais bizarre dans mes oreilles. S'était trop tranquille pour moi parfois, ça m'en donne des frissons. Comme chaque matin, je vais courrir pendant au moins deux heures. Mes chiens, Marshall et Midnight, mes deux gros Labrador m'accompagne sans hésitation. Ils sont très obéissant et surtout très compréhensible avec les autres. Même qu'ils sont trop attachant, mais ceci c'est plutôt le cas de mon plus jeune. Marshall est très protecteur. Il ne jape pas ou ne grogne pas quand quelqu'un décide de flatté Midnight, car il agis comme un père avec lui. Je le trouve vraiment adorable avec lui. J'ai eu un peu peur au début lorsque j'ai ramener Midnight à la maison, car je les sauvé dans une ruelle. Seul dans une boîte en carton tout trempé, je ne pouvais pas le laissé seul dans un état pareille. Je n'avais pas de cours aujourd'hui. J'ai des travaux de surplus que j'ai fais sur demande parce que je me suis exprimé à mes professeurs qu'en ce moment avec l'état de mon grand-père avec son cancer, ceci m'avait mis un peu dans un état où est-ce que j'ignorais comment laissé mes émotions se refouller. Ils étaient conscient que l'an passé, j'ai du retourner à Denver pour prendre soin de lui. Ne voulais pas déranger personne d'autre dans ma famille, moi, j'ai accepté ses volontés. Je me suis arrêté au parc pour prendre une pause avant de repartir. Je nourrissais mes chiens et je mis de l'eau dans leurs gamelles. J'ai toujours un sac léger sur mes épaules lorsque je part avec mes chiens. Mon Jeep n'est pas bien, bien loin, mais j'aime m'arrêté et de pouvoir profiter de la verdure et de la bonne air fraiche. Je pris le temps de regarder mon Facebook et d'autre apps que j'ai dans mon téléphone et je pensais à Adelaide. Elle me manquait beaucoup. Je lui envoyais un message texte pour prendre de ses nouvelles et lui dire que j'étais au parc si elle voulait venir me rejoindre.

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm always there for you
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Ça fait quelques jours que j'ai repris les cours, après mettre remise de mes états. Bon, je suis toujours sous traîtement, et je vois toujours un psy, mais je peux enfin retourner en cours, et ça m'avait manqué. Alors que je me réveille, je remarque que Diamantika n'est pas à la maison. En même temps, je commence à y être habitué ces derniers temps. N'ayant pas cours donc,je prend une bonne douche et décide de faire un petit peu de ménage. Je m'occupe de ma chambre, du salon, de la salle de bain quand mon téléphone se met à biper. En regardant l'écran, je note que ça vient de Nathan. Le jeune homme me propose de venir le rejoindre, alors qu'il est au parc. Je lui répond que oui, que je quitte la maison d'ici 10 minutes, le temps de m'habiller. Dans ma chambre, j'enfile un jogging plutôt moulant, ouais j'aime pas ceux où on dirait une grand-mère, puis un débardeur. Une fois prête, je saute dans ma voiture, puis conduit jusqu'au parc où je me gare dans le parking le plus proche. M'avançant dans le parc, je vais au point de rendez-vous, là où Nathant m'attend. Coucou toi !, dis-je toute souriante, le serrant dans mes bras. Bonjour mes beautés, j'ajoute en m'accroupissant pour caresser les deux chiens. J'adore ces animaux, je pense de plus en plus à me prendre un chien d'ailleurs. Comment vas-tu ?, je demande à Nate, tout en le regardant, me redressant pour être à sa hauteur.
acidbrain
(Invité)