Invité
est en ligne
Invité
i'm always there for you
Nathan & Adelaide
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Ce matin s'était très tranquille. Ça faisais bizarre dans mes oreilles. S'était trop tranquille pour moi parfois, ça m'en donne des frissons. Comme chaque matin, je vais courrir pendant au moins deux heures. Mes chiens, Marshall et Midnight, mes deux gros Labrador m'accompagne sans hésitation. Ils sont très obéissant et surtout très compréhensible avec les autres. Même qu'ils sont trop attachant, mais ceci c'est plutôt le cas de mon plus jeune. Marshall est très protecteur. Il ne jape pas ou ne grogne pas quand quelqu'un décide de flatté Midnight, car il agis comme un père avec lui. Je le trouve vraiment adorable avec lui. J'ai eu un peu peur au début lorsque j'ai ramener Midnight à la maison, car je les sauvé dans une ruelle. Seul dans une boîte en carton tout trempé, je ne pouvais pas le laissé seul dans un état pareille. Je n'avais pas de cours aujourd'hui. J'ai des travaux de surplus que j'ai fais sur demande parce que je me suis exprimé à mes professeurs qu'en ce moment avec l'état de mon grand-père avec son cancer, ceci m'avait mis un peu dans un état où est-ce que j'ignorais comment laissé mes émotions se refouller. Ils étaient conscient que l'an passé, j'ai du retourner à Denver pour prendre soin de lui. Ne voulais pas déranger personne d'autre dans ma famille, moi, j'ai accepté ses volontés. Je me suis arrêté au parc pour prendre une pause avant de repartir. Je nourrissais mes chiens et je mis de l'eau dans leurs gamelles. J'ai toujours un sac léger sur mes épaules lorsque je part avec mes chiens. Mon Jeep n'est pas bien, bien loin, mais j'aime m'arrêté et de pouvoir profiter de la verdure et de la bonne air fraiche. Je pris le temps de regarder mon Facebook et d'autre apps que j'ai dans mon téléphone et je pensais à Adelaide. Elle me manquait beaucoup. Je lui envoyais un message texte pour prendre de ses nouvelles et lui dire que j'étais au parc si elle voulait venir me rejoindre.
© Gasmask
(Invité)