Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel & Kaylee - Papotage autour d'une tasse de café
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ariel & Kaylee - Papotage autour d'une tasse de café

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel & Kaylee

© Kaiji

La rentrée était passée à présent, et les étudiants s'aferraient tous à leurs train-train quotidiens. Kaylee ne s'était pas liée d'amitié avec beaucoup de monde depuis son arrivée à l'université, mais Ariel en faisait partie.  Elles s'étaient rencontrées un peu par hasard, au détour d'un des couloirs de l'université. Cette petite quincy lui avait tout de suite plus. Elle avait gardé son âme d'enfant, elle était un peu naïve mais pleine de vie et de positivisme, et Kaylee l'enviait assez pour ça. Dans le quartier où elle avait grandit, les jolies rêves s'effaçaient vite. Dans les cas, cela lui faisait du bien d'être en compagnie d'Ariel. Aujourd'hui, elles devaient se retrouver pour boire un café et papoter un petit peu de la rentrée.Elle n'avaient pas beaucoup eu le temps de se voir ces dernières semaines. Kaylee arrivait au Starbucks, un peu en avance peut-être, et commanda un latte. Elle alla s'installer à une table en attendant son amie. Elle était en train de lui envoyer un SMS quand celle-ci arriva finalement. Elle lui fit un petit signe de la main pour qu'elle vienne la rejoindre. "Salut! Tu vas bien?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à son habitude, Ariel risque d'avoir quelques minutes de retard, elle était sortie un peu trop en retard de chez le coiffeur et le temps de rejoindre son point de rendez-vous, c'était le parcours du combattant. Le téléphone à la main, elle jette un coup d’œil sur l'horaire, presque cinq minutes de retard et elle court. Ariel n'aime pas faire attendre les gens et pourtant, elle a le chic d'arriver très souvent avec quelques minutes de retard, en espérant que Kaylee ne lui en voudra pas trop pour ce manque de ponctualité. Finalement, Ariel passe le pas de la porte du Starbucks. Essoufflée, elle a oublié de respirer pendant qu'elle piquait son sprint. Elle repère son amie en train de lui faire signe de la main, Ariel s'avance rapidement vers elle pour lui faire la bise « Salut! Essoufflée et toi? » Elle sourit, avant de se laisser tomber sur la chaise face à elle « Désolée pour le retard, j'espère que tu ne m'en veux pas trop » Pourtant, elle a couru pour rattraper quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylee vit Ariel arriver toute essoufflée. Cela la fit sourire, d'autant plus qu'elle s'excusait pour ses 5 minutes de retard. "T'excuses pas t'inquiètes il y a pas de mal." Ariel était trop mignonne, elle essayait toujours de faire plaisir aux autres et leurs avis semblaient être très importants. "Je vais bien, j'étais contente de pouvoir sortir un peu car j'adore mon frère mais il faut le surveiller H24 et c'est épuisant!" En effet, Aiden était un peu ange, mais du haut de ses 4 ans, avait encore besoin de pas mal d'attention. Heureusement, Julius avait pris le relais pour l'après-midi. Kaylee s’aperçut qu'un seul café trônait sur la petite table de bistrot. "Alors, qu'es ce que tu souhaites prendre? Je me suis permise de commander, je déteste boire mon café brûlant!" Le starbuck était un endroit sympa pour se détendre, ni trop loin de Harvard, ni trop loin du centre-ville de Cambridge.

@Ariel Hales
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)