Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) the lost princess (petite soeur)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f) the lost princess (petite soeur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPHELIA VON HOHENZOLLERN
Nom Von Hohenzollern-HechingenPrénom(s) Ophélia, Leonor, c'est au choixÂge 21 ou 22 ansDate de naissance en 1994, le mois et la date c'est au choixLieu de naissance Munich, AllemagneStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle bisexuelleClasse sociale très aisée, elle fait partie de la royauté allemandeChoix avatar 1 Jena MaloneChoix avatar 2 Rosie Huntington-WhitelyFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 matherChoix de groupe #2 quincy

Xaver Von Hohenzollern ► sam claflin
Entre Xaver et sa petite soeur, ça a toujours été plus facile. Ils ont assez proches en âge, ce qui fait qu'ils s'entendent bien. Toute fois, ils ont des principes bien trop divergents. Xaver est très a cheval sur ses responsabilités, alors qu'Ophelia, rebelle comme elle l'est sans fiche de son titre, de cette vie, et cela est souvent source de conflit. Xaver essaye tant bien que de mal d'être là pour elle, de l'encourager, mais bien souvent il s'en prend bien dans la gueule. Surtout qu'on le force quasiment de couper le compte en banque de sa soeur, mais il refuse. Pour lui, il y a toujours moyen de sauver quelqu'un. De toute façon, il ne pourra jamais abandonner sa petite soeur.

Keyla Haven Hepburn ► demi lovato
La petite amie de Xaver. Lien à définir avec la joueuse (f) the lost princess (petite soeur) 2511619667
        Pseudo ► avatar
       Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
        Pseudo ► avatar
       Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le pseudo est libre, sauf pour le nom de famille comme elle est la petite soeur de Xaver (f) the lost princess (petite soeur) 3850463188 J'adore le prénom Ophelia ou Leonor, et je trouve que cela lui colle parfaitement bien. Après, on peut aussi voir pour un autre prénom, tant qu'il a une certaine connotation royale.  (f) the lost princess (petite soeur) 1001568715

❖ AVATAR
J'ai une très grande préférence pour Jena Malone, je trouve qu'elle est parfaite dans le rôle de la princesse rebelle, perdue dans son monde. C'est assez libre pour l'avatar, il faut juste qu'elle soit blonde ou brune, et ne fasse pas la petite fille parfaite (f) the lost princess (petite soeur) 1001568715

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Ici, tout dépend de ce que vous comptiez faire d'elle. Soit citizen, si elle reste tout simplement à Boston. Si elle reprend ses études, je la verrais bien chez les Mathers, ou alors peut-être chez les Cabot aussi, mais bon vraiment Mather  :love2:

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je suis un peu exigeante, mais j'aimerai une personne active, qui prend le temps de répondre au moins un à deux fois par semaine (f) the lost princess (petite soeur) 3850463188 je sais que l'irl passe avant, mais bon une réponse par semaine c'est pas beaucoup demandé et je pense que c'est faisable facilement (f) the lost princess (petite soeur) 2109348208

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je fais entre 200 et 500 mots par rp, et c'est a peu près le niveau que je demande. J'aime bien les rps courts qui avancent vite, pas besoin de s'attarder ou quoi  (f) the lost princess (petite soeur) 2922479706 j'aimerai juste une bonne orthographe, certaines fautes peuvent arriver, mais tant que c'est lisible et agréable, pour moi c'est bon (f) the lost princess (petite soeur) 1001568715

tell me some more about this one
HISTOIRE
      L'histoire est très libre, il faut juste respecter certains points  (f) the lost princess (petite soeur) 2511619667 (f) the lost princess (petite soeur) 659925797
- Ophelia est la petite dernière de la famille Von Hohenzollern, un grand frère, Xaver, puis deux grandes soeurs, avec qui elle ne s'entend pas très bien.
- Son père est mort quand elle avait 12 ans. Elle en garde beaucoup de séquelles, notamment une froide extrême avec sa mère. Elle lui en veut de ne pas avoir fait son deuil correctement.
- Hautement intelligente. Elle a sauté une classe pendant le lycée, puis à fait son bachelier à Cambridge, diplômée en 2014.
- Elle a décidée de partit parcourir le monde, et d'abandonner ses responsabilités de princesse, pour une raison quelconque. (mort d'un petit ami, agression, autre choc, c'est totalement libre)
- Libre : elle peut donc être venue à Boston pour son frère, ou alors parce qu'elle veut reprendre ses etudes.

(Invité)