Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet the music play ϕ Hunter
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Let the music play ϕ Hunter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est 17h ce jour la, quand ma voiture se gare dans la ruelle à l'angle de Tyler St. Cela faisait maintenant plus de six mois qu'on louait a plusieurs cette salle de 22m2. Un épicier asiatique nous louait un de ces vieux frigos pour une bouchée de pain. Avec les potes, on l'avait aménagé, plus ou moins insonorisé - avec les moyens du bord, et on l'avait également meublé avec de la récup'. Deux canapés, trois fauteuils, une table basse un vieux frigo et un petit chauffage pour l'hiver. Ca se composait d'un salon et d'une salle, séparé en deux par une simili-cloison. Légèrement rudimentaire quoi. Bien qu'il m'est arrivé de nombres fois de m’effondrer en pleine nuit sur le canapé, trop bourré ou défoncé pour rentrer jusqu’à chez moi.
L'état général du local est laissait a désiré, la moquette commence a se barrer de chaque cotés Le faux plafond est même troué par endroits. Ça sent aussi la clope froide et la bière ; en témoigne, les nombreuses traces sur le sol. La situation est comique, car le matériel présent sur place dénature complétement avec l'atmosphère miteuse du lieu. Un gros stack Bass 8x10, avec une tête SUNN 300T à lampes qui ne valent pas loin des 2500$. Pour la guitare, c'est du Orange et du Marshall. Coté batterie, c'est une Pearl avec son lot de cymbales Zildjian. Avec ça, un parc micros et la sono qui va avec. Les guitares de chacun, une véritable collection, Fender Telecaster, Gibson Les Paul... même une basse Rickenbacker. De quoi faire pâlir de nombreux mélomanes.

"Allez, on bouge." Jessie me tape sur l'épaule et sort de la voiture. J'attrape mon sac a dos a l'arrière, ferme mon épave qui me sert de voiture et suit mon batteur dans l’ascension des escaliers. Vous savez, ces horribles escaliers d’extérieur qui font un vacarme pas possible quand on monde dessus ? Arrivé en haut, Jessie sort ses clés et s'agite autour du cadenas. En deux secondes, il ouvre la porte en fer et pénètre dans l'obscurité. Je sais qu'on risque de mettre plusieurs minutes avant de s'habituer à cette luminosité, qui plonge la pièce entière dans une atmosphère lugubre. Je me jette sur un fauteuil et vide le contenu de mon sac sur la table basse. Jessie quand a lui, et a son habitude, se jette immédiatement sur la batterie. Je fredonne deux trois de mes anciennes lyrics pendant que je m'occupe de me rouler un petit joint en attendant notre invité du jour. Mais qui pouvait bien se cacher derrière cette adresse mail, et ces deux-trois échanges ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis tout gamin, Hunter est passionné et fasciné par la musique. Ses études n'ont donc été une surprise pour personne. Même si son père avoue qu'il aurait voulu que son unique enfant suive ses traces et face du droit, mais qu'importe. Tout ce que ses parents voulaient c'était de voir leur fils heureux. Et tout ce qu'Hunter voulait, c'était percer dans la musique. Et il savait qu'on y arrivait pas tout seul, qu'il fallait de l’entraînement, et aussi que la musique ça se partage. Et c'est un soir complètement défoncé devant son PC qu'il aperçu une petite annonce pour un petit groupe de musique inconnu au bataillon mais qui semblait intéressant. Après une petite discussion, le mec en question avait partagé une adresse dans Chinatown. Bon, il le sentait mal, mais il avait pas grand chose à perdre après tout.

Il s'était donc rapidement habillé; Un tee shirt gris qui laissait largement entrevoir la plupart de ses tatouages , un jean noir et des baskets. Rien de plus simple, de toute façon il n'y avait personne à draguer, il allait pas là bas pour ça, et puis il avait pas envie de se prendre la tête non plus. Il avait empoigné sa Gibson électrique, cadeau de papa/maman pour ses 20 ans, et son accoustic, qui ne le quittait jamais. Tout ça pour être sûr de coller au style et d'être ready pour n'importe quelle chanson. De plus, il avait prit soin de se prendre un pack de bières, mais de qualités, parce qu'il faut pas déconner, histoire de se mettre tranquillou dans l'ambiance.

Finalement arrivé à destination, il observait le bâtiment légèrement délabré, haussant les épaules. Qui il était pour juger après tout ? Et puis rien à carrer que ce soit la suite princière ou un hosto abandonné, tant qu'il pouvait jouer tranquille, ça lui convenait. Hunter n'était pas du genre à se prendre la tête. Il avait vécu dans le luxe et ne niait pas aimer son confort, mais quand même ! ET puis pour la musique, il ferait quasiment toutes les concessions du monde ! Il montait donc les escaliers, ses affaires sous le bras après avoir garé la BMW noire (oui parce qu'Hunter se la pète..... ET que c'est sa seule voiture, ça joue.) et frappait à la porte. Un barbu carrément plus grand que lui et affublé de tatouages lui ouvrait la porte. Il arqua un sourcil et montait le pack de bière à hauteur de vue.

-Je viens en paix ... et en bières.

Il entrait et posait le pack au sol et les guitare soigneusement contre un mur, puis mit les mains dans les poches, plantés devant les deux jeunes hommes devant lui. Les détaillant d'avantage, il se disait que -si du moins il était à la bonne adresse- c'était pas si mal. Les gars semblait assez cool, l'endroit était sympa. On voyait qu'ils s'étaient donnés dû mal pour rendre l'endroit agréable. Et même si c'était fait façon "système D", c'était carrément cool pour des répètes.

-Je suis Hunter Ether, j'ai répondu à l'annonce...'Fin si je me suis pas gouré d'endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concentré sur le roulage de mon spliff. Je chope mon grinder, met mon matos dedans et le tourne énergiquement. Je fume en moyenne une dizaines de joints par jour, depuis environ cinq ans. Tout comme chaque addiction, je fumais en soirée avec les potes, a l'époque. Puis rapidement l'envie d'en acheter et d'en consommer pour me sentir bien. En l'éspace de quelques mois, j'étais, sans le savoir complètement accro à cette merde. Ca commence par un joint pour dormir le soir et ça finit par un joint pour se réveiller en douceur le matin. Il était trop tard et je n'avais pas vraiment l'envie d'arrêter maintenant.
Au moment de passer ma langue sur la feuille et de terminer mon affaire, je lève la tête et remarque l'homme qui rentre dans la pièce. Il s'appelle donc Hunter, original comme prénom. Je ne peux m'empêcher de le dévisager de haut en bas. Je pense très sérieusement que les vêtements sont le reflet de la personnalité. Un tee shirt gris, visiblement trop grand pour lui. Un jean noir légèrement slim et des baskets. Totalement propre. Je rigola légèrement a l'idée d'imaginer "l'odeur" de mon nouveau partenaire de jeu : un mélange de gel douche et de shampoing, avec éventuellement une pointe de crème de jour contre la peau sèche. Mon style a moi était totalement différent. Je me suis toujours senti proche de la communauté "crust punk". Des punks avec des idées politiques proches de l'extrême gauche et de l'anarchisme. J'étais également sensible à la condition animale et radicalement Végan. Je portais ma veste en jean a patchs, un slim noir et des vans entièrement noirs. Contrairement a notre ami, ça faisait plusieurs jours que j’enchaine les grosses caisses et les grosses défonces, et mon hygiène corporelle comment a laisser désirer.  
"Salut, moi c'est Jacob... Et lui, c'est Jessie. Bienvenue chez nous..." Le pétard au bec, la fumée me remonte dans les yeux que je ne peux m'empêcher de fermer. Je lui tends la main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)