Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to know you a little better - Kaylee.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I want to know you a little better - Kaylee.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la rentrée, j'avais fais la connaissance de Kaylee par hasard alors qu'elle s'était perdue en ville. Elle était nouvelle et s'était perdue de la même manière que je le faisais à mon arrivée ici. Il fallait dire que le campus était très grand et que la ville pouvait parfois paraître comme étant tentaculaire. Kaylee m'avait bien sur rendu la pareille lorsque je cherchais un bar où me produire lorsqu'elle parla de moi à son patron. Grâce à elle, j'avais pu ramasser l'équivalent demi mois de courses et sorties en tout genre. Ce soir, j'avais décidé de l'inviter à la Quincy House espérant ainsi mieux la connaitre. Parce qu'en dehors de la fois où je l'avais aidé à se repérer et celle où cette dernière me permit de trouver du boulot, nous n'avions pas eu beaucoup de temps pour discuter de nous. Je lui envoyais un sms et préparais ma chambre à la recevoir comme il fallait. Verres en plastiques, alcool mais aussi sodas et chips jonchaient la petite table qui se trouvait au centre de la pièce. Quelques minutes après mon sms, un toc toc se fit entendre. " Tu peux entrer ! " dis je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora était une fille adorable qui avait donné un coup de main à Kaylee quand elle en avait besoin, et celle-ci lui avait rendu la pareil. Elle n’avait pas eu beaucoup d'amis de cette gentillesse, et ça lui mettait du baume au cœur. Elle l'avait invité pour une petite soirée entre fille à sa confrérie, la quincy House. Kaylee n'y était jamais rentrée, mais Pandora lui avait donnée toutes les indications pour pas qu'elle se perde. Elle frappa à la porte et elle entendit la voix de la demoiselle lui dire d'entrer. Celle-ci avait tout préparé, avec boissons et de quoi manger. "Salut! C'est trop mignon ce que tu as fait!" Kaylee était ravie, elles allaient passer une bonne soirée. "J'ai ramené une chose essentielle." Kaylee sortit de son sac une grosse boite de chocolat en tout genre. "J'espère que tu aimes ça." Une fois débarrassée de ses affaires, elle s'installa au près de Pandora sur le sofa. "Alors, parle moi de toi. TU as drôlement bien joué l'autre soir. Tu veux percer dans la musique?" Elle savait que ce genre de carrière n'était pas simple à atteindre, elle avait connue sa propre désillusion avec le mannequinat.

Spoiler:
(Invité)