Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome to Party || Charlie & Hunter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Come to Party || Charlie & Hunter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi 3 octobre;

Dans moins d'un mois, Hunter allait avoir 22 ans. Alors évidement, il ne pourrait pas les fêter chez lui, mais c'était encore mieux ! Monsieur était né à Halloween, et cette année, une fête était organisée spécialement pour ça à Salem. Fêter ses 22 ans avec tout le campus - ou presque- à Salem ? Moui, c'était pas mal ! Mais il fallait avouer qu'Hunter ne connaissait pas beaucoup les étudiants, et qu'il devait se faire des amis. Sinon à quoi bon prétendre vouloir fêter son anniversaire le même jour que l'event du campus ? Personne ne sera dans l'optique de fêter son anniversaire, ce serait ridicule ! Il fallait donc qu'il apprenne à mieux connaître ceux qui l'entourent, qu'il se fasse connaître et qu'il donne un avant goût de ce qu'il est capable de faire.... Quoi de mieux pour ça que de faire un petite fête juste.... Comme ça ?

Il avait donc fait passer le message dans tout le campus, en invitant qui se sentait d'attaque, autrement dit, la maison était ouverte pour tous ! Après tout, vu la grandeur de la maison que lui avaient payés ses parents, il pouvait bien se permettre d'inviter une centaine de personne s'il voulait ! Et c'est pas les voisins qui iront gueuler, étant donné qu'il était un peu isolé. Un grand terrain, une grande maison, une grande piscine, l'endroit rêver pour l'une des meilleure fête de l'année ! Il s'était donc débrouillé pour que tout soit prêt ce soir là, jusqu'à engager un barman afin que tout soit parfait. Des enceintes branchées dans toute la maison, interdiction d'aller à sa chambre, les 4 ou 5 autres - il ne savait même plus lui même- étaient libre, au même titre que le reste de la baraque. Mais sa chambre, c'était privé. Et puis il comptait bien y monter dans la soirée, et pas tout seul, évidemment....

Lumière, musique, déco, bar, barman. Tout était fin prêt - lui y compris - et vers 21h, les gens commençaient à influer dans la maison. Il savait d'avance que même sans lui, l'ambiance serait au rendez vous, quand on est autant que ça. 1h plus tard, la maison était bondée, déjà. Hunter souriait, observant les alentours. Oui, il était fier de lui parce que tout le monde semblait confirmer l'idée que c'était l'une des meilleure fête de l'année. Moui, c'est vrai qu'on était qu'en octobre, mais franchement, c'était déjà pas mal, pas vrai ? Pas vrai ?! BREF ! Après avoir discuté avec un peu tout le monde dehors, avoir profité de la piscine et enfin avoir marqué son nom dans pas mal d'esprits, il s'était enfin décider à rentrer à l'intérieur pour se reservir un verre. Evidemment, tous les frais étaient pour ses parents. Mais eux n'avaient rien contre ça, au contraire. Hunter était leur seul enfant, le petit prince donc, et rien ne lui était refusé depuis que les Ether l'avaient adoptés.

Il se dirigeait donc vers le bar, un peu bourré mais toujours avec cet air totalement sûr de lui, redemandant un verre de vodka, s'appuyant contre le bar. Il tournait la tête et souriait à une jolie blonde à l'autre bout du bar. Il s'emparait de son verre avant de la rejoindre souriant toujours fièrement, il se pencha vers la demoiselle.

-Bienvenue chez moi ! J'espère que la fête te plaît !

Il tendait ensuite rapidement la main avant de poursuivre;

-Je m'appelle Hunter, et je ne crois pas avoir l'honneur de te connaître....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ce que je faisais le mieux : chercher des soirées sur internet. Je fouillais le facebook des amis de mes amis à la recherche de n'importe quel poste comportant l'heure et l'adresse d'une quelconque soirée. Je tombais habituellement sur des soirées organisés par d'autre confrérie ou par des groupes d'étudiants dans des bars en ville, mais ce soir j'étais tombé sur le jackpot : une fête dans une superbe villa excentrée de Boston, où tout ceux qui voulait venir étaient les bienvenus. Je n'avais même pas besoin de mentir en inventant être l'ami de quelqu'un qui était inviter, puisque cette fois si : j'avais tout simplement le droit d'y aller. C'est donc surexcitée à l'idée de passer une soirée de folie que je m'étais préparée, enfilant un crop-top blanc, une jupe noir taille haute, avant de passer au maquillage et au brushing. Vers les coups de neuf heure je partis de chez moi, grimpant dans ma voiture, avant de suivre les indications de mon téléphone pour rejoindre l'adresse indiqué sur facebook. Et je dois bien avoué qu'après quinze minute de route, je ne fus pas déçu en arrivant à l'adresse en question. Alors que je sortais de la voiture je restais sans voix face à la résidence qui se dressait devant moi. Un portail imposant, ouvert sur un terrain qui s'étendait à perte de vue. Et au milieu de ce terrain : une maison (Ou devrais-je dire un château ?) tout simplement énorme ! Je suivais d'autre invité, traversant le terrain pour rejoindre l'entrée de la bâtisse. Et je restais bouche-bée face aux dimensions de cette pièce. New-Yorkaise et fille de riche que j'étais, j'aurais du resté blasée face à tout ça.... et pourtant. L'appartement dans lequel j'avais grandis, qui était immense pour un appartement situé que centre de New-York, ne faisait clairement pas le poids face à ce séjour. Je balayais la pièce du regard, arrêtant rapidement mes prunelles bleu sur un bar. Un bar, un vrai bar, dans une maison ! Je me faufilais sans plus attendre vers ce dernier pour me prendre un verre, m'y accoudant avant de demander un shot de tequila au barman ainsi qu'une bière. Je bu le shot, puis pris une gorgée de la bière alors qu'un jeune homme, asiatique, très mignon, me souhaita la bienvenu chez lui. J'avoue que sur le coup je me demandais s'il disait ça sérieusement, ou s'il profitait de la soirée pour se faire passer pour le propriétaire des lieux. Je hochais simplement la tête en reposant ma bière sur le bar.  « Enchantée Hunter. Effectivement on ne se connaît pas... enfin pas encore. Je suis Charlie. » Dis-je en lui souriant. « Cette soirée est vraiment géniale ! Enfin je viens d'arriver mais c'est déjà génial. » Lâchais-je en pouffant de rire avant de prendre une nouvelle gorgée de bière.

(Invité)