Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. M. V le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A. M. V le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA d'accord donc ils ont continué jusqu'en fin 2014 on dit ? on peut dire aussi qu'ils sont malgré tout rester en de bons termes , ils savent simplement que ça ne collait pas entre eux niveau amour . Alba souhaite bien du courage aux prochaines proies d'Angel t'en dis quoi ? :loukas:

Oui ils peuvent être devenus de bons amis qui aiment passer des moments entre amis et pas que pour coucher ensemble, même si cela finissait toujours au lit ou pas A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 166564858

Et oui du coup de 2009 à 2014 avec des pauses amicales quand même :noway:
Ils se voient pas que pour coucher ensemble non plus, on peut même dire que parfois Alba a pas envie de lui et lui si et paf ça part en cacahuète vu leurs caractères respectifs et du coup durant des semaines ils se voyaient pas aussi A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 1881463262 A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 3997999705

Et tu m'étonnes qu'elle va souhaiter bien du courage aux futures conquêtes d'Angel vu le snobinard que c'est A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de 2009 à 2014 ? ça fait plus d'un mois ça A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 1881463262 lui snobinard ? jamais de la vie Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as blessé ma meilleure amie ( Sally), alors j'veux du négatif et Alba c'est mon ex et ma meilleure amie donc  (emo) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui sa serait marrant qu'il essaye et que elle elle sache très bien ou il veut en venir donc elle lui dit d'aller voir ailleurs ou aller retrouver sa petite mexicaine de l'hôtel lol à moins qu'il ne soit pas le mec à insister pour obtenir ce qu'il veut :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulah oui j'ai vu large moi A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 1881463262
Bah disons en 2010 alors A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 3997999705
Mais c'est de 2010 à 2014 qu'ils se voient pour coucher ensemble, sortir entre amis, se rentrer dedans voilà A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 1881463262

Le lion @Simba O-Teicedeiro, il veut du négatif avec tous ceux qui approche Alba lui A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR, ouais vraiment  (emo) mais lui y'a brisé le coeur de sallychou  :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba sait parfaitement se défendre toute seule tu sais A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 166564858 A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIMBA oh quelle petite nature Richard parle-moi du caractère du lionceau :simba: mais en effet je penche pour du négatif !

SALLY je pense que malgré le refoule de Sally il tenterait de la séduire pour la faire un peu tanguer en lui rappelant leurs nuits torrides par exemple :loukas:

ALBA je me disais aussi je trouvais ça bizarre Richard tu as entendu ta meilleure amie le lionceau ? elle n'a pas besoin de body guard A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 166564858 mais de ce fait , Simba pourrait voir d'un très mauvais œil le fait qu'Alba ait repris contact avec Angelito
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA je me disais aussi je trouvais ça bizarre Richard tu as entendu ta meilleure amie le lionceau ? elle n'a pas besoin de body guard mais de ce fait , Simba pourrait voir d'un très mauvais œil le fait qu'Alba ait repris contact avec Angelito

Elle a pas besoin de bodyguard mais elle est bien entourée :loukas:
Entre le lion qui lui sert d'ex et de meilleur ami dont elle ne pourrait se passer & son homme avec qui c'est compliqué en ce moment mais ce n'est qu'une mauvaise passe, elle pourrait ouvrir une boite de vigile Richard

Quand tu veux pour un rp (si tu le commences A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moui dis plutôt qu'Alba apprécie la compagnie masculine et je pèse mes mots A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 166564858

quand tu veux pour le rp bella A. M. V  le snobisme et la classe à l'italienne en un seul mec - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)