Je sais pas s'il se rend compte qu'il me vend du rêve en me parlant de l'Egypte. J'me souviens pas lui avoir déjà dis, mais mon rêve c'est de vraiment faire le tour du monde. J'aime l'histoire de toutes les cultures, j'aime les lieux qui en sont imprégner et il en existe tellement partout dans le monde. J'veux voir les châteaux de France, le Colisée de Rome, la Grande Muraille de Chine, les ruines Maya d'Amérique du Sud et encore pleins de choses. « Je rigolais pas » Oh boy. Déjà, s'il me parle de ça qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il se voit avec moi ? Pas la peine de me poser des questions, je finis par aller me mettre en pyjama et une fois que ce fut son tour, je rapproche mon lit du sien et je lui explique, un peu.. gênée, ouais c'est le cas de le dire. « C'est mal si j'trouve qu'ils sont encore trop loin l'un de l'autre ? » J'hausse les épaules et je me recule pour ne plus être entre les deux et laisser Lincoln les coller. « Voilà » Voilà. Voilà voilà. Je me mords la lèvre et je m'approche de la fenêtre, « J'arrive. » Je tire les rideaux et je grimpe sur le lit, m'installant sous la couette. J'attends quelques secondes avant de commencer à me décaler petit à petit vers Lincoln et quand je me retrouve entre les deux lits, le mien commence à glisser et je manque de me casser la gueule. J'explose de rire et je me décale sur le matelas de Lincoln pour ne pas tomber entre les lits qui se sont séparés, « Bordel c'est vraiment pas solide ces trucs là » Je me redresse un peu en ajoutant, « On tiendra jamais sur un lit ils sont trop étroits ? » Enfin.. si on peut tenir si on se colle bien quoi. Et j'ai pas du tout envie de dormir toute seule là.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.