Invité
est en ligne
Invité
cuisinons peu, cuisinons bien.
Hey.. Hey les gars. C'est le plus beau jour de ma vie je crois. Bon, j'exagère peut-être, accessoirement. Mais soyons honnêtes, depuis le temps que je veux apprendre à cuisiner et que toute seule, je trouve pas ça concluant, avoir une proposition de prof, c'est le kiff total. Surtout quand c'est un garçon. M'enfin, passons ce détail, t'es pas là pour ça, Desti. Si au départ on avait convenu de se retrouver dans la cuisine de la Quincy House, on s'est vite rnedu à l'évidence avec Jared: Ca va être dur de se concentrer avec des Quincy qui vont et qui viennent, qui discutent, qui veulent goûter.. ne vous méprenez pas, j'adore l'ambiance familiale de cette maison, mais je veux vraiment apprendre à cuisiner! Puis j'veux bien cuisiner aussi ce garçon. Ne vous méprenez pas, quand bien même il est mignon, j'veux surtout réussir à casser cette image de gars trop sérieux qu'il aime dégager. J'suis sûre qu'y a plus que ça derrière. Alors, à 19h, je me pointais devant la porte du jeune homme pour sonner. Let's do this.
jared & destiny
Copyright Clochette
(Invité)