| Appel Andreevy Ma meilleure amie me demandait ce que je comptais faire. Il était normal que je sois hésitant vis-à-vis de cette question surtout qu'il y avait mes enfants en jeu dans cette histoire, néanmoins ma décision était déjà prise depuis quelques jours bien avant qu'elle ne s'en aille réellement. " Je ne peux pas quitter Harvard pour le moment parce que j'ai des engagements envers les Winthrops. Je suis leur Vice-président, je ne peux pas les laisser tomber à court de route comme ça. J'apprendrais à vivre sans les jumeaux, je continuerais à être un bon père avec Aliénor et j'irais voir les jumeaux pendant les vacances. Tu pourras m'accompagner si tu veux... Comme Oscar découvrira aussi l'univers de son tonton chéri. ". J'inspirais longuement tout en regardant le combiné téléphonique avant de reprendre la parole. " Je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas parce que ça serait mentir... J'ai toujours senti que ça arriverait un jour ou l'autre. Je dois simplement avancer même si le chemin sera semé d'embûches que je devrais éviter pour m'en sortir. " |