Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Andrew ♠ Leevy
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel Andrew ♠ Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Andreevy
  Assis sur mon fauteuil en cuir dans mon bureau au siège social de ma société, j'eus l'idée d'appeler ma meilleure amie Leevy. Il fallait que je la mette au courant du départ d'Aaliyah et que surtout, elle ne verrait plus les jumeaux... A part si elle venait au Pays avec moi.

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est après une longue et difficile journée de cours que j'étais enfin rentrée chez moi et je n'avais qu'une seule envie c'était de me poser sur mon canapé pour voir un film et ne plus rien faire. Et c'est d'ailleurs exactement c'que j'avais fait, mais j'étais ensuite perturbée par la sonnerie de mon téléphone et j'voyais le prénom de mon meilleur ami affiché, je souriais étant juste obligée de répondre. Hey chéri ! Tu vas bien ? Dis-je souriante sans savoir la terrible nouvelle qu'il allait m'annoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Andreevy
  Entendre la voix de ma meilleure amie, ça allait certainement me faire le plus grand bien surtout après la douloureuse nouvelle que j'avais eue durant la semaine. Je me préparais à entendre sa réaction lorsque je lui dirais ce qu'il se passe... D'ailleurs elle me tendait déjà la perche en me demandant si ça allait, ce à quoi je répondis après une courte inspiration. " Pas vraiment... Voire pas du tout, je suis au point mort chérie... Liyah m'a quitté et elle compte partir de Cambridge pour s'installer à Londres de nouveau... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'avoir Andrew au téléphone, puis franchement ça me faisais plaisir d'avoir repris contact avec lui vu que depuis sa surprise à l'hôpital la dernière fois j'avais souvent de ses nouvelles et c'était vraiment le top. En répondant au téléphone je lui demandais rapidement de ses nouvelles pour ensuite froncer mes sourcils à l'écoute de ses mots, outch ça devait pas trop aller là.. Quoi ? Dis-je d'un peu choquée sur le coup, oui je m'y attendais pas du tout. Mais pourquoi elle décide de partir comme ça ? J'savais que c'était pas le top entre vous mais c'est pas un peu gros de partir si loin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Andreevy
Je ne pleurerais pas, je suis fort ! Je dois garder mon calme et mon sang-froid plus que jamais mais je sentais que je ne tarderais pas à le perdre tellement je me sentais mal depuis qu'elle avait décidé de me quitter... " Pourtant c'est ce qu'elle va faire. Elle m'autorise à rendre visite aux jumeaux de temps en temps mais malheureusement tant que je serais étudiant à Harvard, je ne pourrais pas obtenir la garde exclusive... Notre relation était vouée à l'échec depuis quelques temps en fin de compte et j'ai été bête de croire que tout pouvait s'arranger... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais alors les mots d'Andrew et je me sentais vraiment mal pour lui, j'pouvais très bien le comprendre et j'me doutais que ça devait pas être facile. Du coup tu comptes faire quoi ? Tu vas rester à Harvard ? Parce que oui pour les jumeaux je pouvais totalement comprendre sa décision si il voulait partir. Je trouve ça tellement dégueulasse de partir comme ça.. Crois-moi si elle te fait un coup du genre c'est qu'elle était pas pour toi et que tu seras beaucoup mieux sans elle. C'était plus compliqué pour ses enfants quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Andreevy
Ma meilleure amie me demandait ce que je comptais faire. Il était normal que je sois hésitant vis-à-vis de cette question surtout qu'il y avait mes enfants en jeu dans cette histoire, néanmoins ma décision était déjà prise depuis quelques jours bien avant qu'elle ne s'en aille réellement. " Je ne peux pas quitter Harvard pour le moment parce que j'ai des engagements envers les Winthrops. Je suis leur Vice-président, je ne peux pas les laisser tomber à court de route comme ça. J'apprendrais à vivre sans les jumeaux, je continuerais à être un bon père avec Aliénor et j'irais voir les jumeaux pendant les vacances. Tu pourras m'accompagner si tu veux... Comme Oscar découvrira aussi l'univers de son tonton chéri. ". J'inspirais longuement tout en regardant le combiné téléphonique avant de reprendre la parole. " Je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas parce que ça serait mentir... J'ai toujours senti que ça arriverait un jour ou l'autre. Je dois simplement avancer même si le chemin sera semé d'embûches que je devrais éviter pour m'en sortir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec cette situation je me demandais forcement c'que mon meilleur ami comptait faire, sois suivre Aaliyah sois rester ici. J'écoutais ensuite ses paroles en hochant doucement ma tête pour ensuite sourire à la fin. Oui j'comprend.. Tant que tu peux aller les voir le plus souvent possible c'est ce qui compte après tout. Et oui je viendrais avec toi avec plaisir ! Dis-je alors que j'écoutais la suite de ses paroles concernant son ex. Oui j'vois.. Tu sais c'est jamais facile au début une rupture mais on finis par s'y faire, je t'assure que si j'ai réussis j'suis certaine que tu y arrivera aussi. Dis-je alors qu'une idée me venais finalement en tête. Mais tu sais quoi ? Le mieux pour s'en sortir c'est de s'amuser, alors rejoins moi vers vingt-trois heures au Royale et t'as pas le choix. Dis-je d'un sourire alors que je raccrochais rapidement pour qu'il n'est même pas le temps de me dire non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)