Gilmore & Jared Walked through a roommise en page par mad love
Cela faisait maintenant quelques semaines qu'il est installé au Loft. Il savait le nombre de colocataires assez conséquent, et d'ailleurs il ne les avait encore pas tous croisé. Le logement était grand, Jared souvent absent parce que la plupart du temps à l'université ou bien à l'hopital pour ses études. Le répit qu'il s'accordait était rare et on pouvait dire qu'il ne gênait pas les autres par sa présence. Toutefois, il avait décidé de s'accorder un peu de temps aujourd'hui et d'en profiter pour traîner un peu. D'ici quelques heures, il recevrait Arwen mais pour le moment il se laissait aller au comatage entre ses draps rouges. Parfois, il était bon de ne rien faire, de se laisser penser, divaguer et il aurait sans doute pu rester de longues minutes ainsi. Mais c'était sans compter sur une intrusion dans sa tanière. Machinalement, le Solitaire se relève et laisse ses prunelles ambrées se poser sur l'Intruse. Une jeune femme Blonde au look particulier. « Euh... Salut ?! C'est ma chambre ici, tu t'es perdue ? » Sourire en coin mais billes qui scrutent la silhouette féminine, histoire de savoir si il peut se radoucir ou bien sortir les griffes. Il est dans cet entre deux de ce qui hésite entre l'amabilité ou bien l'agressivité.
Gilmore & Jared Walked through a roommise en page par mad love
Elle lève ses prunelles bleutées, pas du tout enchantée. Gillie retire sa paire de lunette de soleil. Il n'aurait fallu que cela. Qu'elle s'en aille pour des vacances bien méritées et qu'elle retourne pour se retrouver là, comme ça...dans une apocalypse. Elle s'avance vers l'endroit qui lui semble être devenu inconnu, regarde le sol parsemé de quelques traînées de linges sales. Et ses joyeux bijoux qui s’étendent, des sous-vêtements dont elle n'aurait jamais voulu faire la connaissance. Ils sont l'éloge d'un propriétaire trop préoccupé. Quelques livres de médecine sur le lit, son lit. Blonde semble déconnectée de la réalité, qu'elle fait tomber les lanières de sa valise. Elle croise un regard doré. Elle est saisie comme-ci elle venait de le remarquer là, dans ce tas de débris qu'on appelle 'chambre à coucher'. « Euh... Salut ?! C'est ma chambre ici, tu t'es perdue ? » Elle se racle la gorge, masse ses paupières et refixent ses yeux sur les siens. Il rigole ? Son sang royale l'agite dans son corps, quémandant un peu de reconnaissance. La blonde sourit légèrement. Le carrée plongeant qui laisse découvrir sa nuque. Elle passe une mèche derrière son oreille droite.« Je vous retourne la question ». Elle regarde le lit. « Ses draps en broderie de la famille royale de Danemark ne semble pas vous correspondre » , l'habit semble te trahir, tes airs également. « Vous seriez-vous trompés de chambre habitant de.. elle désigne la chambre - et l'habitat en général- en gesticulant légèrement ses doigts..ce bourbier ? » . Öyez Öyez, je viens en tant qu'amie et je paye le loyer, ne me force pas à être sous la défensive.