Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityslumber party ? (priam)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

slumber party ? (priam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour Madison, la rentrée se passe plutôt ... tranquille. Totalement. Elle n'est pas surchargé de travail. Mais elle sait que ça commence doucement pour finir en mettant un coup d'accélération. Un moyen assez spécial mais, ce n'est pas elle qui décide. Bien qu ça lui permet de trouver un petit travail, en tant qu'assistante libraire, au centre-ville. C'est mieux que rien. Bref, elle pensait traîner en ville avec des amis mais c'est en direction du logement de Priam, qu'elle se dirige. C'est sur le chemin, qu'elle se rend compte qu'elle n'a rien apporté. Au moins, ne pas arriver les mains vides ! Bon, tant pis, elle fera sans rien. Là voilà devant l'immeuble où elle arrive à passer pendant que la porte reste ouverte. Et hop, direction son appartement, sa porte et deux coups. Elle ne se pose même pas la question du pourquoi, il l'a invité, ça lui fait plaisir de le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nouveau célibataire, je me rends compte que ça fait très longtemps que je n'ai pas vu Madison. A une époque, on se voyait assez souvent, mais depuis que j'ai été en couple avec Joey, on ne s'est plus très vu. Donc je décide de rattraper le temps, en l'invitant à l'appartement, profitant qu'il n'y ait plus grand monde à la coloc. Ce n'est pas facile de faire une colocation, parce que forcément faut profiter d'être seul pour inviter des amies, et là je le faisais. Je m'étais alors posé dans le canapé, attendant la jeune femme. Mais je viens à entendre sonner, alors je me lève directement pour pouvoir aller ouvrir la porte et je souris en la voyant. " Hey salut ! " Je lui souris, pour ensuite lui faire la bise. Je suis content de la revoir pour le coup, alors je la laisse entrer dans l'appartement. " Fait comme chez toi. Tu vas bien ? " Je la laisse retirer sa veste pour retourner dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un plaisir de faire une petite soirée avec Priam, car ça fait un petit moment et elle sait pourquoi. Ici, à Harvard, les nouvelles vont vite. Mais, elle ne l'a jamais pris mal. Cette distance, ce n'est pas si grave, tant qu'on peut se rattraper. Elle se rappelle encore, avoir flirté avec lui, par le passé. C'était un jeu, totalement plaisant. Bien qu'elle n'a jamais vraiment voulu aller plus loin. Enfin, seulement, elle se mettait des barrières. Devant la porte, elle sonne avant d'avoir une réponse, à laquelle, elle sourit. Et ça va et toi ? dit-elle tout en rentrant dans l'appartement, retirant sa veste qu'elle pose à l'entrée. Elle ne manque pas de regarder tout autour d'elle. T'as changé d'appart' ? Non, parce qu'elle ne connait pas ici et heureusement qu'il lui a donné l'adresse par message. Elle se dirige ensuite vers le salon, le rejoindre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)