Invité
est en ligne
Invité
Je profitais d’une pause entre deux cours pour aller prendre un café. Les nuits étaient plus courtes depuis l’arrivée de Mila. Je n’avais pas encore eu la petite chez moi toute une nuit, mais j’allais régulièrement seconder Talya chez elle, puisque mon ex m’avait remis le double des clés de son appart dans l’optique de faciliter les choses. Petit manque de sommeil de mon côté donc, expliquant en partie mon besoin urgent de caféine. Une fois devant la machine j’y insérai ma monnaie, appuyai sur la touche expresso, et attendis que le gobelet soit plein avant de m’en emparer. Je repérais un fauteuil de libre pas loin du distributeur et je m’y assis, près d’un jeune homme que je ne connaissais pas, du moins pas encore... Des affiches des candidatures pour les élections étaient toujours affichées sur le mur face à nous, le sourire éclatant de Sienna placardé devant nous avait d’ailleurs le don de m’agacer... Je me lançai donc dans un commentaire que j’allais surement regretter mais ne sachant vraiment pas qui était le garçon à mes côtés, je commençais donc à ronchonner avec sincérité : « J’arrive pas à croire que les gens aient voté pour elle… Sienna vice présidente de la dunster, c’est une grosse blague… » J'espérais surement que le mec allait se mettre à approuver mes dires, à me rejoindre dans la critique de la nomination de la blonde à la tête de ma confrérie, pour moi tout le monde devait clairement réaliser l'erreur que c'était d'élire Sienna... Seulement ce gars à côté de moi n'était pas n'importe qui...
(Invité)