Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE&CHLOE ► I TAKE TWO CREAM AND TWO SUGARS IN MY COFFEE
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

NATE&CHLOE ► I TAKE TWO CREAM AND TWO SUGARS IN MY COFFEE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ I take two cream and two sugars in my coffee”

S'était un bon départ pour moi ce matin. Tout semblait aller sur la bonne vois pour mon grand-père. Les traitements fonctionne à la perfection et ceci ne l'empêche pas de suivre mon père lorsque les Avalanches vont jouer en-dehors de Denver ou même lorsqu'ils sont à Denver. Comme la saison commence cette semaine pour tous les équipes de la ligue national, je suis moi-même préparer pour suivre une excellente saison. Ce matin, j'avais opté pour un pantalon gris foncé Reebok avec un chandail noir Adidas moulant et mes chaussures noir Under Armor pour aller courrir. Chaque matin, je me lève tôt pour entreprendre un jogging avec mes chiens. Ils sont mes deux réveilles matins et parfois, je me réveille même avant eux. Je courru pendant deux heures et je m'arrêtais pour faire boire mes chiens et lorsque je suis revenu chez moi sur le campus, je mis de la nourriture dans la gamelle de mes chiens. Je passais sous la douche et je me changeais rapidement, car j'avais un rendez-vous avec une jolie demoiselle ce matin et elle s'appel Chloe. Moi et Chloe nous sommes meilleur ami depuis le début de nos études ici à Harvard. S'était intéressant de voir comment le courrant avait très bien passé entre nous deux. J'avais opté pour un jeans foncé avec une chemise blanche rayer rouge avec des converses dans les pieds. Je me coupais un peu la barbe et je quittais la maison des Winthrops pour aller rejoindre Chloe, Down Town.

∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Chloé
Je tournais et me retournais sans cesse dans mon lit. J’avoue que je ne savais plus vraiment quoi faire. Je n’aimais pas l’amour, je n’aimais pas tomber amoureuse et je détestais encore plus les sentiments qu’on pouvait éprouver. J’étais censé être Chloé June Goddwin celle qui ne s’attachait jamais à personne la fille qui faisait des compétitions et pariait avec les autres pour savoir si elle allait gagner le concours de celle qui chopperait le plus de mecs ou le plus beau mec lors de la soirée. J’étais celle qui accumulait les relations courtes mais depuis quelques jours, je n’avais plus envie de tout ça. Je trouvais ça futile et inutile. Etais-je en train de changer ou est-ce l’amour qui me changeait ? J’en avais marre de penser à ça dans mon coin, il fallait que j’aille j’en parle à quelqu’un et surtout que je sorte de mon appartement. Je pris mon pantalon blanc et mon tee-shirt rouge avant de filer sous la douche. Je mis de l’eau bien froide pour m’enlever ses idées de la tête mais aussi pour me réveiller. Une fois doucher et sécher je l’habillais et quittais mon appartement sans prendre le temps de manger, de toute façon je n’avais pas très faim. Je me rendis au Down Town, c’était là-bas que donné rendez-vous à Nathan. J’aurais peut-être du parler de ça avec une fille mais après tout, c’était mon meilleur ami. Je n’eus pas à le chercher longtemps dans le bar et heureusement. A grand pas je me rapprochais de lui avant de lui faire la bise ? « Merci d’être venu. » Dis-je avant de prendre place en face de lui.
(Invité)