Invité
est en ligne
Invité
“ I take two cream and two sugars in my coffee”
S'était un bon départ pour moi ce matin. Tout semblait aller sur la bonne vois pour mon grand-père. Les traitements fonctionne à la perfection et ceci ne l'empêche pas de suivre mon père lorsque les Avalanches vont jouer en-dehors de Denver ou même lorsqu'ils sont à Denver. Comme la saison commence cette semaine pour tous les équipes de la ligue national, je suis moi-même préparer pour suivre une excellente saison. Ce matin, j'avais opté pour un pantalon gris foncé Reebok avec un chandail noir Adidas moulant et mes chaussures noir Under Armor pour aller courrir. Chaque matin, je me lève tôt pour entreprendre un jogging avec mes chiens. Ils sont mes deux réveilles matins et parfois, je me réveille même avant eux. Je courru pendant deux heures et je m'arrêtais pour faire boire mes chiens et lorsque je suis revenu chez moi sur le campus, je mis de la nourriture dans la gamelle de mes chiens. Je passais sous la douche et je me changeais rapidement, car j'avais un rendez-vous avec une jolie demoiselle ce matin et elle s'appel Chloe. Moi et Chloe nous sommes meilleur ami depuis le début de nos études ici à Harvard. S'était intéressant de voir comment le courrant avait très bien passé entre nous deux. J'avais opté pour un jeans foncé avec une chemise blanche rayer rouge avec des converses dans les pieds. Je me coupais un peu la barbe et je quittais la maison des Winthrops pour aller rejoindre Chloe, Down Town.
∞everleigh
(Invité)