Invité
est en ligne
Invité
- Zytha n'avait pas voulu danser, mais elle m'avait dit d'aller m'amuser. Je m'en voulais un peu de la laisser seule, mais j'avais besoin de me vider la tête. J'étais donc parti sur la piste de danse, dansant avec mes amis de la Mather House ou bien avec des anciennes conquêtes avec qui j'étais resté ami. Je gardais un oeil sur ma cavalière pour être sûr que personne ne vienne l'importuner. Je ne sais plus quand je l'ai perdu de vue, surement quand cette blonde est venue se coller contre moi pour danser sensuellement. Quand j'ai réussis à me détacher d'elle, la table où nous étions était vide. Ma chère rouquine avait disparue. Je l'ai cherché dans toute la salle sans pouvoir la trouver. Quand je suis sortis elle n'était pas dehors non plus. J'ai commencé à ressentir un sentiment bizarre, mais c'est quand j'ai trouvé le portable de Zytha par terre que j'ai compris qu'il y avait quelque chose de pas normal.
Je l'ai cherché partout. Finalement, j'ai finis par me dire qu'elle était partie et je me suis dirigé jusqu'au parking. C'est là que je l'ai vu. Ma Zytha. Adossée contre une voiture, en train d'embrasser un mec, une jambe repliée au niveau de sa taille. Cette vision m'a fait tellement mal que je suis parti bien décidé à trouver une fille pour la ramener chez moi. Je cherchais une proie quand le portable à vibré, elle avait reçu un message. C'était moi qui lui demandait où elle était. Quand j'ai quitté la page une autre est apparue, un message qui m'était adressé et qui disait "help me." C'est à se moment là que j'ai compris. Quel con ! Mais quel con ! Je me suis précipité en courant jusqu'à la voiture de toute à l'heure. Ils étaient toujours là. "Lâche là sale connard !" J'ai tiré le mec par l'épaule avant de lui balancer mon poing dans la gueule. J'étais en colère contre lui mais aussi contre moi et je ne me suis pas retenu pour le rouer de coups. Alors qu'il avait la gueule en sang il est parti. Je me suis précipité vers Zytha, elle pleurait et tremblait. Je ne savais pas si je devais la prendre dans mes bras ou pas. "Princesse...je...je suis désolé. Tout ça c'est ma faute. J'aurais jamais dû te laisser. Je te demande pardon, j'ai pas su être là pour toi alors que t'avais besoin de moi." Je me sentais coupable, terriblement coupable, tellement coupable que ça m'en faisais mal.
(Invité)