Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust give me a reason (Arwen)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Just give me a reason (Arwen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Jared
Just Give me a reason
mise en page par mad love
Une petite trêve dans l'ardeur du travail était toujours bienvenue finalement. Le Solitaire avait d'ailleurs fait le choix inattendu de la colocation cette année. Comme pour meubler le néant aux alentours de sa personne en côtoyant d'illustres inconnus. Mais l'endroit était charmant, un grand loft à la fois moderne et cosy où il ne s'entendait finalement pas si mal avec ses colocs comme on dit. Il profite d'ailleurs du calme relatif du logement pour inviter sa meilleure amie. La jolie Blonde est une des rares ayant accès au « vrai » Jared. Celui qui peut se montrer pétri d'affection, loyal et surtout sur-protecteur. C'est un tablier aux hanches qu'il s'affaire  en cuisine pour réaliser quelques pâtisseries pour la Cabot. Comme la plupart des filles, elle fait sans doute attention à sa ligne, mais comme la plupart des filles, elle ne saurait résister à un cupcake. Il pose ainsi les derniers détails lorsqu'il entend qu'on frappe à la porte. Tout enjoué, il défait son tablier de pâtissier avant d'ouvrir la porte avec un grand sourire. « Bienvenue dans mon nouveau chez moi. » déclare-t-il en ouvrant les bras pour accueillir la jolie Blonde.  « Tu as la primeur, j'espère que tu es contente ? » Il n'a encore montré son nouveau logement à personne, elle est celle qui inaugure l'endroit et il espère qu'elle saura apprécier le privilège à sa juste valeur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared n'avait pas besoin de m'appeler deux fois pour que j'arrive. Il m'avait vaguement parlé d'avoir déménagé et je me sentais un peu mal de ne pas avoir été mise au courant plus tôt, parce que j'aurais très bien pu me dégager du temps pour lui donner un coup de main. Voir mon meilleur ami allait me faire un bien fou et puis, j'avais beaucoup de choses à lui raconter. Comme le fait que je revois mon ex petit ami Walter depuis une semaine environ. Ce même ex petit ami avec qui j'avais vécu une relation amoureuse de deux ans, il y a deux ans et qui c'était terminée brutalement suite à la morte du frère de Walter. Il avait littéralement pété les plombs et j'avais préféré le quitter, mais le voilà de retour dans ma vie depuis quelque temps. Jared n'allait pas aimer ça, mais je ne pouvais pas le lui cacher, ça serait encore pire. Je me retrouvais rapidement sur le pas de la porte et j'attendais que l'on vienne m'ouvrir. « Bienvenue dans mon nouveau chez moi. » s'exclame finalement le jeune homme après avoir ouvert la porte de son nouvel appartement. « Tu as la primeur, j'espère que tu es contente ? » Je ne pouvais que venir me réfugier dans ses bras quand je les voyais grand ouvert. J'encerclais sa taille avec mes bras et je le serrais contre moi avant de venir déposer un baiser sur sa joue. « Très contente ! » m'exclamais-je heureuse d'être autant privilégié dans sa vie. Je m'écartais à contre cœur pour le regarder avec un large sourire. « J'ai même un cadeau pour toi ! » m'exclamais-je en sortant une bouteille de vin de mon sac en tissu. « C'est pour que tu penses à m'inviter à diner un de ces soirs ! » m'exclamais-je ensuite en riant. Je lui tendais la bouteille pour finalement regarder autour de moi et découvrir les lieux. « C'est immense, tu ne vas pas te perdre ici ? » C'était surtout un très bel appartement, à son image, mais je préférais le taquiner d'abord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen & Jared
Just Give me a reason
En Arwen, Jared avait trouvé une sorte d'Alter-ego. Des spécimen difficiles à dompter mais adorable lorsque le cœur était offert. Il avait fallu le temps entre eux, mais malgré cela le feeling était de suite passé. C'était suffisamment rare pour être souligner, peut-être que les racines similaires avaient joué en la faveur de leur amitié mais le Quincy se sentait à l'aise en sa présence et c'était incontestable. Aussi ne se défait-il pas de ce sourire heureux alors qu'il accueille son amie, profitant de la sentir quelques instants blottie contre sa taille. Il s'empare du présent et lit rapidement l'étiquette. « Un bon choix comme toujours. Merci. » Les deux entrent finalement dans le Loft et la Cabot s'émerveille de la taille. « C'est tout juste assez pour supporter la présence de cinq autres personnes. » Il rit doucement parce que c'est un brin masochiste de supporter une aussi grande colocation lorsqu'on un Solitaire de son espèce. « Disons que j'ai de l'espace. » et ça lui allait très bien, de combler ce vide par la présence éphémère d'autres, pas de compte à rendre pour un brin de compagnie et surtout un logement à faire pâlir d'envie les plus riches à moindre prix. Le Brun ouvre d'ailleurs la bouteille de vin qu'il sert dans deux verres dédiés avant d'en tendre un à son Amie. « A mon nouveau logement ! » lance-t-il à la jeune femme avant de boire une gorgée. « Et toi alors raconte, tout se passe bien ? » Elle avait une vie plus trépidante que lui, aussi était-il normal qu'il s'intéresse d'emblée à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un bon choix comme toujours. Merci. » me dit-il après avoir attrapé la bouteille de vin. Je commençais à m'y connaitre dans ce domaine, un bon verre de vin de temps à autre, ça ne faisait jamais de mal. Du coup, je n'avais pas trouvé mieux pour Jared afin de fêter son déménagement. À vue d’œil, l'appartement avait l'air absolument magnifique, très grand et lumineux. L'endroit rêvé surtout pour une étudiante qui passe sa vie dans une chambre ridiculement trop petite. « C'est tout juste assez pour supporter la présence de cinq autres personnes. » J'hausse les sourcils en me tournant vers lui. Une colocation ? Il va vivre dans cet espace avec cinq autres personnes ? Je souris alors en le regardant. « Tu es tombé sur la tête ? » lui demandais-je amusée. Cela ne lui ressemblait pas de vivre avec d'autres personnes. « Disons que j'ai de l'espace. » Hum. Je supposais qu'il avait au moins une chambre pour lui... Le connaissant, il n'aurait pas voulu si cette condition n'était pas remplie. En attendant, il avait ouvert la bouteille de vin, sortant deux verres pour fêter l'occasion. « A mon nouveau logement ! » J'attrapais le verre qu'il me tendait, venant ensuite le cogner délicatement contre le sien en le regardant dans les yeux. « Et toi alors raconte, tout se passe bien ? » Oh, déjà ? Je n'avais pas réellement envie de parler de quoi que ce soit, mais il était mon meilleur ami et il était certain que je ne pouvais rien lui cacher. « J'ai remis ça avec mon ex ! » m'exclamais-je doucement en regardant mon verre. Non, j'avais beaucoup trop honte de le regarder lui. Beaucoup trop honte de lui dire clairement que j'avais de nouveau couché avec Walter, mon ex petit ami qui m'avait fait beaucoup de mal il y a deux ans de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen & Jared
Just Give me a reason
C'est vrai que ce choix pouvait paraître surprenant, mais lorsqu'on lui avait fait cette proposition et surtout qu'il avait vu le logement, il n'avait pas pu refuser. « Tu dis toujours que je ne suis pas assez sociable. » rétorque-t-il avec un sourire amusé. Pourtant, il estime l'être suffisamment, mais en général pas assez pour le commun des mortels. C'est que la plupart sont d'un tel ennui. Et puis assez naturellement, il lui avait demandé ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Les billes ambrées scrutent la jeune femme, s'écarquillent puis se plissent alors que la Cabot fuit le contact oculaire. Elle sait très bien ce qu'il pense de tout ça. De toute manière, il n'aime pas la savoir avec un autre que lui. Bizarre alors qu'il ne veut pas d'elle comme petite amie non plus. Leur amitié est si précieuse. Ou comment nourrir l'ambivalence. « Et c'est à moi que tu demandes si je suis tombé sur la tête ? » Sa voix se fait froide, sérieuse. Il n'aime pas prendre ce ton cassant, mais voilà, il ne peut pas s'en empêcher. « Et tu regrettes ou... tu continues ? » Il est exaspéré mais tente de ne pas le montrer. Ce mec l'a déjà tellement fait souffrir qu'il ne trouverait que la tranquillité avec ses phalanges en travers de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu dis toujours que je ne suis pas assez sociable. » Il n'avait pas tort pour le coup. Il était vrai que Jared n'était pas la personne la plus sociable que je connaissais. Du moins, avec moi, cela se passait très bien. C'était un peu comme si nous avions réussi à nous apprivoiser tous les deux. « Tu nous imagines en colocation tous les deux ? » J'essayais d'imaginer la chose. Je serais incapable de dire si cela serait bien ou non. Cela pourrait renforcer notre amitié ou bien la détruire. J'imaginais mal avoir un homme dans ma chambre tandis que Jared se trouve dans la pièce voisine. Très vite, notre discussion devient gênant pour moi. Je sens qu'il m'observe et que les questions vont bientôt arriver. Voilà, je n'étais pas certaine que l'on pourrait habiter sous le même toit. « Et c'est à moi que tu demandes si je suis tombé sur la tête ? » Argh. Pourquoi le prends-tu si mal ? Peut-être bien parce que ton ex t'a détruit Arwen. Je pince mes lèvres sans même regarder mon meilleur ami, j'avais l'impression d'avoir fait une bêtise et d'être une gamine sous le regard de son père. « Et tu regrettes ou... tu continues ? » Je croise finalement son regard pour le trouver aussi froid que le ton de sa voix. « Je regrette et je flirt un peu à gauche et à droite pour me le sortir de la tête... » De mieux en mieux, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Jared
Just Give me a reason
« Pas vraiment non ! » Il se met à rire. « Je pense qu'on finirait par se taper dessus ! » Et c'était sans doute la réalité, Arwen et lui s'entendaient à merveille mais voilà ils étaient possessifs dans leur amitié et n'aimaient pas se partager. Ils s'appliquaient à ignorer la vie sentimentale de l'autre, et partager son quotidien n'était pas aisé dans ce genre de relation. Aussi, valait-il mieux qu'ils gardent chacun leur jardin secret. Car pour l'un comme pour l'autre, les personnes qu'ils choisiraient ne trouveraient jamais grâce à leurs yeux. On veut toujours le meilleur pour ceux qu'on aime. En l'occurrence, la Jolie Blonde avait avoué être retombée dans les bras de son ex et aux souvenirs de tristesse de leur rupture, cela n'enchantait pas Jared qui laissait resurgir son côté protecteur. Il fût presque soulagé de l'entendre dire qu'elle regrettait. Bon la suite lui plaisait moins mais il ne pouvait pas l'empêcher de vivre non plus. « C'est jamais bon de ressasser le passé tu sais. Mais du coup tu te sens comment avec tout ça ? » Parce que bon, il n'allait pas lui faire la morale dix ans sur des actes déjà passés, et puis elle regrettait, c'était le principal non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas vraiment non ! Je pense qu'on finirait par se taper dessus ! » Je riais avec lui. Il avait certainement raison. Notre amitié était assez complexe quand il s'agissait des relations de l'autre. Disons qu'aucune femme n'était assez bien pour lui. J’espérais clairement qu'il trouvera LA femme parfaite un jour, celle que j'accepterais de voir à ses côtés, mais ce n'était pas gagné. Je tenais à mon meilleur ami comme à la prunelle de mes yeux. Il était très important et je voulais simplement son bonheur, qu'il trouve la bonne personne. Mais ça ne m'empêchait pas de parler de mes conquêtes. Comme ce soir, je ne lui cachais pas le fait que j'avais de nouveau couché avec mon ex petit ami Walter. J'avais besoin d'en parler et d'être écoutée à ce sujet. Je lui confiais alors que je regrettais très clairement mon choix et que depuis, je flirtais beaucoup afin de le sortir de ma tête. « C'est jamais bon de ressasser le passé tu sais. Mais du coup tu te sens comment avec tout ça ? » Il avait raison. Ce n'était jamais bon de retourner avec un ex. Le passé devait rester passé. J'eue un mouvement d'épaules. « Être avec toi va me faire du bien ! » lui confiais-je comme réponse. Être avec lui allait me faire du bien, j'avais besoin de lui pour avancer, il était mon meilleur ami, mon meilleur soutien. Il valait peut-être mieux changer de sujet, non ? « Ça sent bon ! Tu as préparé quelque chose ? » lui demandais-je alors avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen & Jared
Just Give me a reason
Cette complicite entre eux, rien ne pouvait l'entacher et sûrement pas la complexité de leur relation. Il rit donc de concert avec la Jolie Blonde, ils préféraient la paix à la guerre et c'était donc une sage décision que de ne pas partager le quotidien mais plutôt les moments importants, bons comme mauvais. « J'espère bien te faire du bien oui. » Parce que si lui n'en était pas capable, alors qui d'autre ? Elle le connaissait bien et avait flairé sa préparation. « Viens. » dit-il en lui prenant doucement et en l'entraînant doucement vers le salon. « Assieds-toi. » Autant qu'elle soit confortablement installée sur le canapé. Il retourne vers la cuisine et prend donc les Cupcake qu'il a disposé sur une assiette. Une vraie petite fée ce Jared. Il amène l'assiette jusqu'à sa meilleure amie et s'assoit à côté d'elle. « Rien de mieux que ça pour se changer les idées non? » lance-t-il avec un sourire complice. « On pourra toujours aller courire autour du campus pour éliminer. » ajoute-t-il avant de rire en l'observant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère bien te faire du bien oui. » J'étais certaine qu'il allait y arriver. Il était mon meilleur ami et il y arrivait à chaque fois. On passait des bons moments ensemble et il était certain qu'il valait mieux que notre amitié se joue à des moments aussi précieux que celui-ci. Sinon, je crois que je n'aurais aucune vie amoureuse s'il était H24 à mes côtés. Au final, il était un peu le grand frère qui protégeait sa petite sœur et je le comprenais très bien. « Viens. » Je souris alors en le suivant jusque dans le salon et j'obéis sagement quand il me dit de m'asseoir sur le canapé. Il s'absente quelques secondes avant de revenir avec une assiette de cupcake, s’asseyant à côté de moi. « Rien de mieux que ça pour se changer les idées non? » Mon sourire s'élargit et je n'attendant pas qu'il me dise de me servir pour en prendre un. « Tout compte fait, je crois que l'on s'entendrait très bien si on vivait sous le même toit ! » Surtout s'il cuisine quoi ! Aha, mon meilleur ami, cet homme parfait. « On pourra toujours aller courir autour du campus pour éliminer. » Je fronce les sourcils en le regardant avant de rire un peu. « Jared, regarde bien mon corps parfait et ose me dire que je vais en avoir besoin ? » Peut-être pour essayer de me dégonfler les chevilles ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)