Invité
est en ligne
Invité
Une petite trêve dans l'ardeur du travail était toujours bienvenue finalement. Le Solitaire avait d'ailleurs fait le choix inattendu de la colocation cette année. Comme pour meubler le néant aux alentours de sa personne en côtoyant d'illustres inconnus. Mais l'endroit était charmant, un grand loft à la fois moderne et cosy où il ne s'entendait finalement pas si mal avec ses colocs comme on dit. Il profite d'ailleurs du calme relatif du logement pour inviter sa meilleure amie. La jolie Blonde est une des rares ayant accès au « vrai » Jared. Celui qui peut se montrer pétri d'affection, loyal et surtout sur-protecteur. C'est un tablier aux hanches qu'il s'affaire en cuisine pour réaliser quelques pâtisseries pour la Cabot. Comme la plupart des filles, elle fait sans doute attention à sa ligne, mais comme la plupart des filles, elle ne saurait résister à un cupcake. Il pose ainsi les derniers détails lorsqu'il entend qu'on frappe à la porte. Tout enjoué, il défait son tablier de pâtissier avant d'ouvrir la porte avec un grand sourire. « Bienvenue dans mon nouveau chez moi. » déclare-t-il en ouvrant les bras pour accueillir la jolie Blonde. « Tu as la primeur, j'espère que tu es contente ? » Il n'a encore montré son nouveau logement à personne, elle est celle qui inaugure l'endroit et il espère qu'elle saura apprécier le privilège à sa juste valeur.
(Invité)