Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go dinner ? Հ SALLY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Let's go dinner ? Հ SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go dinner.

20h00 pile, j’étais devant la Cabot House, j’attendais Sally sagement en bas des escaliers tout en consultant ma montre de luxe, enfouissant ensuite mes mains dans mes poches. Je regardais autour de moi, c’était le calme plat, sûrement à cause du temps qui commençait à se gâter. J’avais garé ma voiture non-là de là et tel un gentleman, j’attendais que la jolie blonde que j’avais invité à manger chez le restaurant italien, plus que réputé, de Cambridge, ne daigne descendre. Cela faisait longtemps que je n’avais pas passé du temps en compagnie de Sally, faut dire qu’elle me manquait et faut également avouer que je n’avais pas eu une minute à moi depuis le bal. C’était à ce moment-là que je l’avais aperçu pour la dernière fois ; j’avais terminé la soirée en sa compagnie, à vrai dire heureusement qu’elle avait été là ce soir-là car à cause de la mauvaise nouvelle dont on m’avait fait part, j’aurais pu littéralement dégénérer et tout péter. Au lieu de ça, j’avais passé une agréable soirée, oubliant totalement ce foutu bal de merde et je voulais la remercier pour ça en l’emmenant au restant tel une dame aux bras de son cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais donner rendez vous à Loukas devant la cabot house et je ne sais as pourquoi vu que j'ai mon appartement mais bon le temps qu'il prenne l'adresse et me trouve dans ce quartier c'était une perte de temps donc j'ai fais plus simple et je préférais l'attendre à la cabot house, ça me donnerait en plus l'occasion de parler avec quelques filles que j'avais perdue de vue. Bref j'étais donc en train d'attendre devant la cabot house une fois l'heure, il devait être là après tout on devait aller manger et j'avais une faim de loup. Je portais une robe courte et d'une couleur vive et des talons noirs avec une petite veste et une pochette et le voilà qui arrivait, tout beau, je souris en le regardant et je m'approchais aussi pour venir lui déposer un baiser contre sa petite joue. "Bonsoir toi." Depuis le bal on ne c'était pas revus donc j'étais ravie de le revoir enfin ce soir et de pouvoir aller diner avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go dinner.

J’étais heureux de passer un moment en compagnie de Sally, faut dire que depuis le bal, j’avais fait silence radio. Oh ce n’était pas voulu bien au contraire et quelque part je voulais me faire pardonner de cette faute. Depuis que je la connaissais, Sally avait toujours été là pour moi, et inversement bien sûr mais disons que quelque chose nous liait étroitement et je ne pouvais me défaire de ce lien fort. Je l’attendais donc devant la cabot house, les mains enfouies dans mon jean, je surveillais de loin ma voiture de collection. Un sourire se dessinait sur mon visage alors que je voyais la belle blonde descendre les marches de la maison des roses. « Tu es sublime, comme toujours. » Je déposais à mon tour un baiser sur sa joue puis lui tendait mon bras pour qu’elle s’y accroche, l’amenant ensuite à ma voiture. Je lui ouvrais alors la portière et attendais qu’elle s’y installe confortablement. Je claquais ensuite la porte et passais du côté conducteur, mettant ensuite en route mon bolide. Je me mettais alors à rouler vers le restaurant italien qui était non loin. « Italien, ça te va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas était quelqu'un de très important pour moi, je l'appréciais vraiment beaucoup mais depuis le bal il avait jouer le mort, je ne lui en voulais pas, peut être qu'il avait beaucoup de chose à faire, pas le temps du tout et je ne lui en voulais pas parce que de mon côté j'avais eu aussi beaucoup de mal à trouver du temps je dois l'avouer. Je descendis les escaliers des roses le sourire aux lèvre en apercevant Loukas, j'étais contente de le retrouver pour partager une soirée avec lui, une fois près de lui je souris après notre échange de bisous sur la joue. "Merci, tu est très beau toi aussi." Je pris son bras une fois qu'il me l'offrait et je le suivis jusqu'à sa voiture, je le remercia quand il ouvrit ma portière et je m'installa en attachant ma ceinture. "C'est parfait j'adore, mais franchement on pourrait même aller au macdo que sa serait parfait." Je souris en allant lui voler un baiser contre sa main que j'allais amener à mes lèvres avant de lui lâcher pour le laisser conduire en paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go dinner.

« J’espère qu’on passera une soirée mémorable dans ce cas. » Je souriais tout en m’installant dans ma voiture de luxe. J’avais admiré Sally alors qu’elle m’avait rejoint sur le porche de la maison de confrérie des roses, cette fille était une beauté à l'état pur et la robe qu’elle avait la rendait encore plus attrayante. Je m’attachais alors puis démarrais la voiture direction le restaurant qui n’était pas très loin. Je mettais un peu de musique en fond et discutais de tout et de rien avec la demoiselle, un échange banal à vrai dire mais je me réservais plus le restaurant. Une fois arrivé, je me garais devant le restaurant et descendais en tendant les clés au voiturier, ouais comme dans les hôtels, après tout c’est un restaurant assez huppé. Je passais de l’autre côté de la voiture et ouvrais la porte, tendant ma main à la belle blonde. J’entrais ensuite en sa compagnie dans le restaurant et attendais qu’une serveuse s’approche de nous pour nous amener à notre table. « Allons-nous installer. » Même procédure, j’installais d'abord Sally en lui tendant sa chaise puis je prenais place en face d’elle, commandant directement les apéritifs et une bouteille de vin. « Tu sais, tu m’as manqué Sally. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en suis sûre je passe toujours une agréable soirée en ta compagnie." C'est vrai quoi avec Loukas je n'avais jamais passé une soirée désagréable au contraire même et il m'avait sauvé le soir du bal, il était devenu mon cavalier alors que je sois venue seule et il m'avait épargnée le fait d'être humiliée en restant seule. On était sans sa voiture direction le restaurant, je ne savais pas où il m'amenait mais j'allais très vite le savoir parce qu'après un petit quart d'heure de route nous voilà sur place, il m'ouvrit la porte et je le remercia en prenant sa main pour sortir de la voiture et le suivre dans le restaurant, la serveuse venait à nous et je souris quand il me proposa d'aller nous installer en hochant simplement la tête. Je le remercia de nouveau quand il me tira ma chaise et je pris place en le laissant prendre commande, il me surprenait souvent, je le regarda dans les yeux ravie de son compliment. "Pareil depuis le bal sa fait un moment quand même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go dinner.

Après le bal, je n’avais pas eu une seconde à moi. Je pensais faire mon grand retour au moment où tous les élèves étaient réunis pour fêter la fin d’année et au final une mauvaise nouvelle m’était tombé dessus. Aujourd’hui encore, rien que d’y penser, j’en avalais ma salive de travers alors qu’au final, je n’étais pas ce genre de type, à m’angoisser pour rien, à me laisser atteindre par quelque chose, non ce n’était pas moi… et pourtant. Un restaurant en compagnie de la blonde allait me permettre de rattraper un peu le temps perdu. Effectivement, après avoir passé le restant du bal en sa compagnie, je ne lui avais pas donné de nouvelles, ni elle ni à personne il faut avouer que je n’avais pas vraiment eu de temps à consacrer aux autres ni à moi-même. « Ouais, je sais très bien, voilà pourquoi je voulais t’inviter, histoire de rattraper un peu le temps perdu. Alors raconte-moi, qu’est-ce que j’ai loupé ? » Je croisais alors mes mains devant moi et en profitais pour admirer le visage radieux de la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais posé des questions sur l'absence de Loukas, je m'étais même demander s'il allait revenir puisque je n'avais eu aucune nouvelle de lui depuis le bal je ne savais vraiment pas ce qui ce passait dans sa vie et j'avais espérer qu'une seule chose c'est qu'il revienne et heureusement il était enfin revenu et ce soir on partageait un petit restaurant lui et moi. Une fois assisse face à lui je le laissais prendre commande pour le vin et les apéritifs mais très rapidement il me questionna sur ma petite vie et pour le coup je ne voyais pas ce que je pouvais lui raconter exactement. "Louper sur ma vie sentimentale?? Non parce que si c'est ce que tu me demande rien d'extra vraiment." C'est vrai quoi depuis qu'il était parti je n'avais pas eu d'histoire sérieuse alors à part des conquêtes rapide je n'avais rien eu de sérieux pour venir à lui en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go dinner.

Ma vie était restée un peu en mode pause en ce moment, j’avais tout laissé tomber pour partir à la recherche de ma fille, comme si de rien était. Je n’avais pas donné de nouvelles, ni pris le temps de consulter quoi que ce soit ayant un rapport à Harvard. Pendant un instant, j’étais heureux de ne plus habiter à New York, de ne plus faire partie de cette élite, terminé le temps où je finissais dans la presse à scandale, disons que ça me permettait de garder encore un peu le secret au sujet de ma progéniture. « Pas forcément sentimentale mais si tu abordes le sujet… toujours un cœur à prendre ? Étrange pour une fille comme toi. » Je souriais et attendais qu’on nous apporte le vin et des petits apéritifs. J’attrapais un petit pique et l’enfonçais dans ce qui semblait être un petit bout de fromage. Je l’enfournais ensuite dans ma bouche et croisais les mains devant moi. Elle n’avait vraiment rien à me raconter, depuis tout ce temps ? Je décidais de creuser la chose. « Et pour le reste ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis son absence j'étais rester la même Sally, rien n'avait changé, j'étais toujours célibataire à part de petites aventures, j'habitais toujours en ville dans ma nouvelle maison où les travaux étaient sur le point d'être terminé et j'étudiais toujours à Harvard mais rien de bien extra à part cela. Bref j'étais toujours la même Sally qu'il avait connu et rien de bien intéressant m'était arrivé mais de son côté il devait avoir des choses à me raconter j'en étais certaine. "Pourquoi étonnant?? Il y a pleins de jolies filles ici alors pas tellement." Je le regardais dans les yeux en me mettant à grignoter ce qu'il y avait en apéritif devant nous tout en haussant les épaules. "J'étudie toujours à Harvard, je suis toujours célibataire, j'habite toujours en ville et je suis toujours une cabot pour le moment, et toi alors tu me raconte quoi??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)