Invité
est en ligne
Invité
Let's go dinner.
20h00 pile, j’étais devant la Cabot House, j’attendais Sally sagement en bas des escaliers tout en consultant ma montre de luxe, enfouissant ensuite mes mains dans mes poches. Je regardais autour de moi, c’était le calme plat, sûrement à cause du temps qui commençait à se gâter. J’avais garé ma voiture non-là de là et tel un gentleman, j’attendais que la jolie blonde que j’avais invité à manger chez le restaurant italien, plus que réputé, de Cambridge, ne daigne descendre. Cela faisait longtemps que je n’avais pas passé du temps en compagnie de Sally, faut dire qu’elle me manquait et faut également avouer que je n’avais pas eu une minute à moi depuis le bal. C’était à ce moment-là que je l’avais aperçu pour la dernière fois ; j’avais terminé la soirée en sa compagnie, à vrai dire heureusement qu’elle avait été là ce soir-là car à cause de la mauvaise nouvelle dont on m’avait fait part, j’aurais pu littéralement dégénérer et tout péter. Au lieu de ça, j’avais passé une agréable soirée, oubliant totalement ce foutu bal de merde et je voulais la remercier pour ça en l’emmenant au restant tel une dame aux bras de son cavalier.
(Invité)