Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt c'est parti pour un visionnement disney ( tate )
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et c'est parti pour un visionnement disney ( tate )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu décides d'aller voir Tate chez les Eliots. Il faut dire que ça fait un sacrer bail que tu n'es pas venu ici, depuis ton retour. Avant la prise d'otage, tu étais toujours fourré soit avec Tate, soit avec Oksanna. Rien n'a grandement changé ici, il y a toujours la même couleur royal sur un mur, pour bien représenter la maison des Eliots. Les objets s'agencent également avec le décor, en tout cas ils ne manquent pas de goût par ici. Les membres des bleus n'ont guères changés, tous pareil que la dernière fois. Ils te jettent un coup d'oeil, minent de rien, pour voir qui est l'intrus dans les parages. Tu les salues, quelques-uns te font un signe de tête alors que d'autres décident de t'ignorer complètement, retournant à leur occupation. Tu arpentes les escaliers, pour aller retrouver ton pote qui doit être forcément dans sa chambre là-haut. Une fois rendue, tu parcours le couloir. Tu peux remarquer sur les murs, plusieurs photos de la maison. Il y a entre autre, les années de présidence. Tate est là-dessus, un grand sourire et qui se tient avec une certaine fierté. Il a été président, puis vise-président par la suite. Ouais, c'est bien mon pote. Tu arrives vis-à-vis de sa porte, tu l'entends chanter du sais pas quoi. Tu as de la difficulté à entendre ce qu'il dit, intrigué, tu rentres silencieusement sans frapper. C'est en ce moment que tu le surprends en train de regarder le roi lion. Il n'a pas encore capté que tu es là, te tenant debout derrière. Tu gueules '' C'EST MOI SIMBA, C'EST MOI LE ROI DU ROYAUME ANIMAL. '' 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours le mec qui pouvait paraître pour le chieur de service et hyper sérieux, genre snob mais en réalité, j'avais un côté plutôt drôle et gamin. Je m'emmerdais royalement dans ma chambre à la Eliot House. L'ambiance était bonne depuis le Homecoming, tout allait bien avec Willow jusqu'à maintenant et j'avais prévu de la voir en soirée. J'étais supposé consacré ma journée à étudier avant d'aller au bureau d'avocats demain mais après 1h, j'étais ennuyé alors je voulais faire d'autre chose. J'étais sur mon lit entrain de zapper les chaînes de la télé, il y avait rien d'intéressant vraiment. J'étais sur le point d'aller simplement à la salle de sport quand la chaîne de la télévision annonça que c'était le Roi Lion qui allait commencer. J'en revenais pas, sa fait des années que je n'avais pas vu un Disney. Je me rasseoyais ou plutôt m'étendait sur mon lit pour écouter le film. Ingrid m'avait tellement fait écouter les films de Disney à moi et à Ambre que je les connaissais par cœur. J'étais sur le point d'aller me chercher un truc à bouffer quand le film montrait que c'était le bout où est ce que Simba, Nala et l'oiseau chantait Je voudrais déjà être roi...Je me mis à danser sur mon lit , un peu trop dedans. Je fredonnais la chanson, j'étais sur le point de chanter la première phrase quand quelqu'un me devanca. Hein? Je me retournais et riait en voyant Simba, il tombait à point, je le pointais et dit: ''C'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poil!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate se retourne en t'entendant chanter, alors qu'il arrête de danser. Il n'allait quand même pas chanter le générique sans toi hein! C'est toi Simba là. Il te pointe en chantant à son tour la chanson et pour la continuer, c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poil hahaha! Tu viens t'installer près de lui, en sautant dans son lit comme un gamin qui est heureux de regarder un film disney. Honnêtement, il y a aucun autre film qui a une autant grande signification pour toi que le roi lion. Tu as peut-être vingt-cinq ans aujourd'hui, mais t'en profites tout de même pour retomber en enfance et sérieusement, qui n'aime pas le roi lion haha? Tu tournes ta tête vers ton ami. '' Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale! '' Vous êtes là comme de vrais cons, à chanter à tue-tête, tu souhaites seulement qu'il y ait personne qui vous entend, parce que bon, vous n'avez pas les voix d'un vrai chanteur. '' Par chance que je passais dans le coin, pour le film franchement. ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arrivait que je sache m'amuser quand même. Les haters gonna hate. Surtout quand je tombais sur un film de Disney à la télévision, c'était plus fort que moi, il fallait que j'écoute, c'était impossible de changer de chaîne. J'avais presque l'impression d'être victime d'un coup monté en voyant Simba débarqué dans ma chaîne, c'était quoi les chances que sa arrive? J'étais genre en mode lip sync battle entrain de gueuler à plein poumons la chanson iconique du film quand le Winthrop jouait carrément le jeu, cela me faisait trop rire. Je riais et dit une dernière phrase: ''En poussant très royalement, un rugissement bestiale.''. Je me laissais tomber sur mon lit, mort de rire. On avait l'air des plus gros cons de l'histire mais au moins je m'assumais et cela faisait du bien de rire un peu. Je finissais de sécher mes larmes de rire et regardait: ''Honnêtement c'est presque le hasard, j'en reviens pas que j'ai oublier de verrouiller ma porte, cela aurait pu être pire. Qu'Est-ce qui t'amènes?''. Je lui serrais la main de notre habituelle ''hand-shake''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)