Invité
est en ligne
Invité
Tu décides d'aller voir Tate chez les Eliots. Il faut dire que ça fait un sacrer bail que tu n'es pas venu ici, depuis ton retour. Avant la prise d'otage, tu étais toujours fourré soit avec Tate, soit avec Oksanna. Rien n'a grandement changé ici, il y a toujours la même couleur royal sur un mur, pour bien représenter la maison des Eliots. Les objets s'agencent également avec le décor, en tout cas ils ne manquent pas de goût par ici. Les membres des bleus n'ont guères changés, tous pareil que la dernière fois. Ils te jettent un coup d'oeil, minent de rien, pour voir qui est l'intrus dans les parages. Tu les salues, quelques-uns te font un signe de tête alors que d'autres décident de t'ignorer complètement, retournant à leur occupation. Tu arpentes les escaliers, pour aller retrouver ton pote qui doit être forcément dans sa chambre là-haut. Une fois rendue, tu parcours le couloir. Tu peux remarquer sur les murs, plusieurs photos de la maison. Il y a entre autre, les années de présidence. Tate est là-dessus, un grand sourire et qui se tient avec une certaine fierté. Il a été président, puis vise-président par la suite. Ouais, c'est bien mon pote. Tu arrives vis-à-vis de sa porte, tu l'entends chanter du sais pas quoi. Tu as de la difficulté à entendre ce qu'il dit, intrigué, tu rentres silencieusement sans frapper. C'est en ce moment que tu le surprends en train de regarder le roi lion. Il n'a pas encore capté que tu es là, te tenant debout derrière. Tu gueules '' C'EST MOI SIMBA, C'EST MOI LE ROI DU ROYAUME ANIMAL. ''
(Invité)