Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Alayna Penelope Hawthorne

C'est le 31 octobre 1992 à New York, USA, que les membres de la famille Hawthorne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alayna Penelope.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique (M) et de mode (m) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que directrice de la maison de mode New Yorkaise fondée par ma tante. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les eliots.

Tell me some more about you

CABOT HOUSE.
Alayna rassemble tous les critères requis pour entrer dans la fameuse Cabot House. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est une tradition familiale chez les Hawthorne. Toutes les femmes de la famille ont intégrées la sororité des Cabot et Alayna n'y échappe pas. Elle a d'ailleurs hérité de tous les critères de ses descendantes ; c'est une femme modèle et dite parfaite : populaire, belle, à la réputation digne... Elle est charismatique, influente. Elle a du style, elle aime la mode (et est même styliste à ses heures perdues). Quand elle apprécie quelqu'un, elle sait se montrer très fidèle avec. Son soutient est précieux et elle serait prête à faire n'importe quoi pour venir en aide à ses vraies amies, ses sœurs de cœur. Son aide peut être d'une valeur inestimable si c'est pour une cause qu'elle juge importante. Elle préfère les relations à l'argent, ce qui fait d'elle quelqu'un de confiance qui ne recule devant rien pour aider ceux qu'elle aime. Elle est perfectionniste, obstinée, classe et élégante et souvent obsédée par l'image qu'elle reflète. Elle évite les situations embarrassantes et se montre parfaite aux yeux de la haute société, en bonne relève de la descendance. Elle est d'ailleurs considérée comme la petite fille sans défauts par sa famille. Jalousée, enviée, elle aime se faire remarquer partout où elle va. 

ELIOT HOUSE.
Alayna pourrait aussi rentrer à l'Eliot House. Elle est en effet la fille d'une grande styliste de renom et d'un homme d'affaire placé dans l'élite New Yorkaise. Elle est intelligente et n'a pas peur d'utiliser son argent pour nuire à tous ceux qui entravent son chemin. Elle est connue pour avoir ce penchant de fêtarde jamais rassasiée. Elle est snob et déteste se mélanger aux personnes "normales". Ne serait-ce que leur parler nuirait à son image et ça, elle ne peut pas l'accepter. Elle se décrit elle-même comme la perfection incarnée et sa réputation est une chose à laquelle elle tient énormément. C'est une fille ordonnée qui parvient toujours à ses fins. En effet, son obsession était d'entrer à Harvard et bien heureusement pour elle, son profil a tout pour être accepté. Elle est aussi manipulatrice et méprisante envers les gens de classe moyenne. Alayna vit dans un monde utopique, un conte de fées où tous ses désirs doivent être pris pour des ordres, et ses rêves pour des réalités.

APRÈS LA BOMBE.
Alayna a eu beaucoup de chance puisque lors de cette fameuse bombe, elle n'était pas à Harvard. Ni même dans le Massachussetts. En effet, elle était allée rendre visite à sa famille, en Irlande. Elle a, cependant, eu vent de l'histoire quelques jours après le drame. Ça s'était produit dans le couloir et il y a eu des morts et des blessés en fin de vie... Elle s'est sentie assez désolée envers certaines personnes qu'elle porte dans son cœur mais pour elle, c'était chose faite et ça faisait partie du passé. Pas du sien, d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'un sentiment d'insécurité s'était installé en elle. Le fait d'étudier dans un établissement où il y a eu un attentat à la bombe était tout sauf rassurant. Tout le monde se demandait qui était responsable et pourquoi faire une telle chose ? Mais ces questions resteront sans réponses. En espérant que cela ne se reproduise jamais.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lors de la prise d'otage, Alayna se trouvait dans la bibliothèque. Elle étudiait pour son test de physique devant une pile de manuels et de bouquins de sciences. Durant un instant, des coups de feu se firent entendre. Face au silence noir qui régnait dans la pièce, ce fût évidemment un bruit assourdissant qui remonta jusqu'aux tympans d'Alayna. En quelques minutes, tout fut remué. On entendait des cris, des pleurs, des étudiants qui se maudissaient à haute-voix... Tout le monde courait dans tous les sens. Et elle était là, assise. Regardant avec des yeux grands ouverts ce qu'il se passait. Elle comprit très vite mais c'était trop tard. Il ne restait plus qu'elle et quatre autres élèves, pris en otage dans la bibliothèque. Deux hommes bloquaient la porte et la sortie de secours était fermée. De toute façon, il serait idiot de tenter quoique ce soit puisque les deux hommes étaient armés et menaçaient de tirer à la moindre tentative d'esquisse. Ils furent prisonniers durant quatre longues heures avant que les forces de l'ordre interviennent, d'une manière ni plus ni moins spectaculaire. Heureusement, les deux hommes n'avait pas touché aux cinq élèves. Ils furent récupérés intacts. Mais intérieurement, la peur fut grande. C'était la deuxième fois qu'il se passait quelque chose au sein du campus. Après la bombe, une prise d'otage... Plusieurs élèves s'étaient retirés de la faculté, préférant étudier dans la sécurité que dans la peur de vivre à nouveau quelque chose de semblable. Alayna, quant à elle, préféra oublier cet incident. La vie était pleine d'embuscades et elle n'allait pas renoncer à ses études au premier obstacle.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Alayna Penelope Hawthorne-Woodstock est née le 31 octobre 1992 à New York aux États-Unis ◇ y a vécue toute sa vie avant d'atterrir à Harvard ◇ est fille unique ◇ son père est un grand homme d'affaires et sa mère est une héritière du trône d'Écosse (qu'elle a refusé) ◇ sa famille se place dans la haute élite New Yorkaise ◇ étudie l'astrophysique et la mode ◇ hétérosexuelle et fermée à toute divagation ◇ elle adore la danse et l'équitation, elle en pratique depuis son plus jeune âge ◇ elle est intelligente ◇ elle admire Audrey Hepburn ◇ organise des défilés pour sa tante quand elle a du temps libre ◇ elle préfère l'amitié/la famille à l'argent ◇ n'aime pas les amourettes d'un temps, elle préfère le grand amour ◇ elle déteste tout ce qui touche à la drogue et à l'alcool et développe une haine envers les mathers ◇ est ambitieuse, généreuse, protectrice, déterminée, souriante, charmante, attachante, aimable, bien élevée, émotive, brillante et loyale ◇ mais comme toute personne, elle a ses défauts, elle a tendance à être influençable, jalouse, naïve, obstinée, peureuse, assez méfiante, rancunière, maladroite et lunatique.

Mon pseudo internet est
whisperofdreams

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle whisperofdreams et j'ai xx années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à topsite.  Ce forum est toujours aussi super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nina Dobrev comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ I'm back ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev 2109348208 J'étais déjà présente sur ce forum pendant les vacances d'été mais j'ai dû supprimer mon compte parce que j'étais prise par mes études IRL et la créatrice de mon scénario avait supprimé son compte donc... mais me revoilà avec un tout nouveau perso tout neuf ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev 2511619667

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Tout a commencé il y a 22 ans... Vivaient alors dans une petite banlieue calme de l'Upper East Side, un jeune couple amoureux du nom d'Eleanor et Jasper Hawthorne. C'est le jour d'Halloween de l'an 1992 que leur vœux le plus cher s'exauça. En effet, Eleanor accoucha de son tout premier enfant. Une petite fille. Comme elle le souhaitait. Ils n'avaient pas de préférence concernant le sexe mais Eleanor avait toujours voulu avoir une fille ; quelqu'un avec qui elle pourra parler mode, traditions, avec qui elle partagera tous ses secrets et une complicité sans faille. Eleanor et Jasper décidèrent de donner à leur enfant le nom de Alayna Penelope Hawthorne, en hommage aux deux grands-mères de la petite. Ils firent en sorte que leur fille ne manque de rien et l'élevèrent avec le plus de douceur possible. En effet, ce n'est pas l'argent qui leur manquait puisqu'Eleanor était une des héritières du trône d'Écosse mais elle était aussi, à ses heures perdues, une styliste renommée dans le monde et plus particulièrement à New York ; elle dirigeait de grands défilés annuels dans lesquels venaient assister les plus grands créateurs tels que Vera Wang, Jimmy Choo etc... tandis que Jasper faisait parti de l'élite sociale de New York, il était à la tête d'un grand empire qu'il avait construit, seul, depuis son plus jeune âge. Alayna grandit heureuse et disciplinée. Ses parents lui apprenaient les bonnes manières, lui inculquaient les bonnes valeurs de la vie et faisaient tout pour qu'elle soit à la hauteur de leur réputation. Ils ne voulaient que son bonheur. Elle intégra les écoles privées les plus prestigieuses du pays. Dès le collège, elle fut déjà la meilleure élève de sa classe, elle brillait et excellait dans tous les domaines. Elle adorait l'écriture et la littérature, c'est pourquoi elle tenait -et tient aujourd'hui encore- un journal quotidien dans lequel elle écrivait toutes ses journées, ses vœux, ses soucis, ses envies... C'était son cœur retranscrit sur des pages. Elle a toujours été une fille populaire, cible des blogueuses et des ragots qui circulaient concernant l'élite. Elle avait un petit groupe d'abeille à ses pieds et ne se faisait pas prier pour les faire faire tout ce qu'elle souhaitait. Néanmoins, elle avait aussi une facette douce avec un caractère en or. Une facette qu'elle ne montrait pas à tout le monde. Les années passèrent, la petite Alayna devint petit à petit une adulte, elle intégra un lycée digne, découvrit la vraie vie : le stress des examens, les crises familiales, les premiers amours, les premières ruptures... Heureusement pour elle, le passage de l'adolescence à l'âge adulte ne fût pas très compliqué dans son cas. Alayna devint exactement la jeune femme que ses parents voulaient qu'elle devienne. Elle intégra la haute société et se fit désormais connaître au même titre que ses parents. Elle commença à travailler pour sa tante, créant, peaufinant, dirigeant... Puis vint le moment où elle décida de suivre le chemin tout tracé qui lui était destiné et par lequel elle allait devoir passer : l'université. En effet, depuis toute petite, elle est destinée à étudier dans la prestigieuse université de l'Ivy League : Harvard. Elle allait intégrer la Cabot House, telle que la tradition des Hawthorne l'impose. En effet, depuis des générations, les femmes de la famille rejoignent la sororité des rose ; elles sont donc nombreuses à être passées par cette case et Alayna n'y échappait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev 3850463188
Par contre... pour l'avatar, d’après les règles, je pense que tu vas devoir attendre samedi 21h ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev 3619069448 la Nina actuelle n'est même pas encore supprimée ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev 927261665 ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas encore partie, déjà remplacée...

Bienvenuuuue à toi ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et excellent choix même si je pense que tu vas devoir attendre samedi ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev 3997999705 ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en effet, je vais devoir attendre samedi ^^
Merci à vous toutes ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev 1365124802 ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev 2109348208

bon courage pour ta fiche ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks ALAYNA P. HAWTHORNE ► Nina Dobrev 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu