Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysamaël & holly ~ oh, you are the other half - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

samaël & holly ~ oh, you are the other half

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : samaël & holly ~ oh, you are the other half  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
samaël & holly ~ oh, you are the other half  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je pense que je ne pourrais pas comprendre la décision de Linc tant qu'il ne m'aura pas vraiment parlé de son frère en détails. Je ne me vois pas trop lui poser la question pour le moment alors je vais laisser couler parce que je pense que je dois connaître sa version de l'histoire avant de vouloir m'en mêler. Mais malgré ce que son frère ait pu lui faire, ça ne doit pas être évident. Que ça soit pour Lincoln ou pour son frère. Ils doivent tous les deux ressentir un espèce de manque qui doit être insupportable.  « Vraiment pas. Au fait, je m'appelle Samaël si jamais. » Ouaiiis, enfin je connais son prénom. Néanmoins, malgré tout je propose de servir d'espèce de pont entre les deux s'il le veut. S'il a besoin de nouvelles de son frère, j'l'enverrai pas chier. « Je ne veux pas te mêler à notre embrouille avec Lincoln. Je ne veux pas créer de discorde entre vous. » Je secoue la tête en souriant un peu, « T'en fais pas pour ça, j'veux pas m'en mêler. J'veux dire.. il veut pas te donner de nouvelles et je respecte ça mais je comprends aussi que t'en veuilles et que ça puisse pas être facile. Donc si un jour tu t'inquiètes pour lui, si t'as.. besoin de nouvelles, envoies moi un sms. » Je sors de mon sac un morceau de papier que j'arrache et je sors un stylo. J'écris "Holly : (456) 000-9382" et je pose le morceau de papier dans son livre, souriant au jeune homme, « T'as pas le choix, n'essaies pas de discuter. »  Oh ouais, n'essaies pas de discuter avec moi parce que j'aurai toujours le dernier mot.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas à moi d'expliquer l'intégralité de l'éloignement que Lincoln désire avoir avec moi auprès d'Holly. Elle est amie avec lui, c'est donc à lui de dire son point de vue et surtout sa décision. J'ai simplement le droit d'accepter la décision de mon jumeau. Sans râler, ni réclamer quoique ce soit. C'est de ma faute, si on est dans cette situation Lincoln et moi. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Malgré tout ça, j'ai envie de le retrouver. De retrouver la complicité qu'on pouvait avoir auparavant. De pouvoir compter sur mon frère quand je vais mal et inversement. Je vais devoir ramer et doubler d'effort. Mais, je n'abandonnerais pas. Je veux le récupérer dans ma vie et, j'y arriverais. Dans un an, deux mêmes cinq. Tant pis, je n'abandonnerais pour rien au monde. Je l'ai fait une fois et je le regrette amèrement maintenant. « En même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. C'est ma faute tout ceci. Je m'en mords les doigts. Je pense que j'aurais exactement réagi comme lui si cela aurait été l'inverse. Tout de même je te remercie de vouloir me donner de ses nouvelles. » Mais, non merci. Je ne veux pas qu'on me reproche ensuite de me faire passer pour la victime dans toute cette histoire. Puis, je ne veux pas créer de disputes entre eux. Ça n'en vaut pas la peine. Je n'accepterais jamais d'être la source de dispute dans l'entourage de Lincoln. Je lui en fais déjà voir de toutes les couleurs, vaut mieux pas en rajouter. Toutefois, elle me refile son numéro sur un bout de papier. Je viens à sourire tout bêtement à son encontre. « Tu es vraiment sûr de ton choix ? »
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : samaël & holly ~ oh, you are the other half  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
samaël & holly ~ oh, you are the other half  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je dois avouer que je m'attendais à tout mais pas à ca. Enfin, Linc m'a évoqué l'existence de son frère au Homecoming mais je ne pensais pas qu'il ne m'en avais presque pas parlé car ils sont en froids. Enfin, parce qu'il l'a carrément rayé de sa vie on dirait bien. Faut dire qu'on est pas très proches. Enfin... On s'est embrassé ce soir là, mais c'est tout nouveau et on se est pas encore revus depuis. On apprend encore à se connaître donc normal qu'il ne me parle pas de ses histoires de famille, surtout si elles sont si compliquées. « En même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. C'est ma faute tout ceci. Je m'en mords les doigts. Je pense que j'aurais exactement réagi comme lui si cela aurait été l'inverse. Tout de même je te remercie de vouloir me donner de ses nouvelles. » Je secoue la tête alors que je suis en train d'écrire mon numéro de téléphone sur un bout de papier et je lui donne, lui donnant pas vraiment le choix. « Tu es vraiment sûr de ton choix ? » Je souris un peu, "Je ne me mêle pas de vos histoires je ne les connais pas, mais je suis quelqu'un d'attachée à sa famille et quoi que tu aies pu faire qui ait mis Linc dans un état pareil, je trouverai ça normal que tu veuilles prendre de ses nouvelles malgré tout. Tu sais ce que c'est la différence entre les amis et la famille ? On peut couper les ponts avec des amis, leur en vouloir au point de tout arrêter mais pas la famille. J'suis sûre qu'il finira par revenir vers toi, surtout que vous êtes jumeaux.. Donc en attendant que ça arrive, tu sais que tu as mon numéro si tu as besoin de ses nouvelles, okay ?" J'essayerai pas de les réconcilier c'est pas à moi de le faire mais j'veux qu'il ait une petite attache à son frère, à sa moitié.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon éloignement avec Lincoln, je l'ai provoqué moi-même en partant sans me retourner. Sans lui demander s'il voulait me suivre. Si je ne l'ai pas fait, c'est pour lui permettre d'avoir un meilleur avenir comparé aux miens. Qu'il puisse réussir à s'ouvrir aux autres, de s'épanouir pleinement. Tout le contraire de moi. Puisque j'ai encore cette incapacité à ouvrir mon coeur aux autres. De m'épanouir avec une femme que j'aimerais réellement. J'ai eu de petites amourettes mais, aucune de vraiment intéressante, hormis avec Alayna. Donc, si aujourd'hui Lincoln a décidé de me rayer entièrement de sa vie. C'est de ma faute. Intégralement. Je finis par accorder un petit sourire à Holly, pendant ce temps, je prends l'initiative de ranger soigneusement le bout de papier où son numéro de téléphone était inscrit. « Je ne suis pas certain Holly. J'ai bel et bien l'impression d'avoir perdu définitivement mon frère. La seule personne qui compte réellement pour moi. Mais, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. » Malgré tout c'est gentil de sa part de vouloir me donner des nouvelles de Lincoln si j'ai envie d'en avoir. Elle n'était pas obligée. Pour la remercier, je me voyais l'obligation de lui ouvrir un café. C'est la moindre des choses. « Je peux t'offrir un café pour te remercier ? »
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Je n'ai pas peur de ce que je suis en train de faire. J'veux dire, j'essaie pas de me mêler de tout ça, j'essaie juste d'être sympa. J'aime bien Lincoln, j'ai passé un bon été grâce à lui et à nos discussions ou débats par rapport à notre passion commune. Et c'etait pas gagné que je passe un bon été vu que j'ai eu énormément de mal à me remettre de ma rupture avec Avery. « Je ne suis pas certain Holly. J'ai bel et bien l'impression d'avoir perdu définitivement mon frère. La seule personne qui compte réellement pour moi. Mais, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. » Je le regarde et ca m'attriste d'entendre ça. Je secoue alors la tête alors que je le vois ranger mon numéro de téléphone. "Non dis pas ça. Faut pas que tu laisses tomber c'est ton frère tu dois te battre, faut jamais que tu baisses les bras." Même s'il a fait un truc qui fallait pas faut pas qu'il laisse tomber, jamais. « Je peux t'offrir un café pour te remercier ? » Je souris et j'hoche la tête, "Pourquoi pas" Je me lève et je me tourne vers lui en riant un peu, "Enfin, je te dérange pas dans tes révisions ?" Comme il était en train de lire bouquin on sait jamais.

(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne veux pas me faire passer pour le malheureux dans l'histoire. C'est en cause de moi si ma situation à envenimer jusqu'à là. Je ne peux m'en prendre qu'à moi si Lincoln refuse encore aujourd'hui de me pardonner où encore même de me parler. Si je pouvais, je remonterais le temps jusqu'au moment où je quitte le cocon familial et je le prendrais avec moi sans une once d'hésitation. Or, ce n'est clairement pas possible. Je dois me contenter d'assumer mes actes et de vivre avec cela. Je n'ai pas d'autre choix. « Je ne baisse pas les bras. Sauf, qu'il m'arrive de me rendre à l'évidence et ce n'est pas facile tous les jours. » J'abandonnerais que le jour où je serais dans une boite sous terre. Pas avant. Je veux récupérer Lincoln et, je le récupérerais quoiqu'il m'en coûte. « Let's go. » Dis-je en m'avançant vers le starbuck coffee de l'université en sa compagnie. « Je lisais ce livre dans l'unique but d'attendre que le professeur arrive. » Je préfère mettre les cartes sur table. J'attendais justement impatiemment le professeur. Or, il ne semblait pas venir. Alors, autant passé un bon moment en charmante compagnie.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Si je peux inspirer Samaël pour qu'il se batte pour son frère, je le ferai sans hésiter une seule seconde. Je sais ce que c'est après tout, de se battre pour quelqu'un. J'veux dire.. Quand j'étais en couple avec Avery, j'me suis battue tellement de fois pour lui, pour le récupérer. Alors me battre pour quelqu'un, je sais ce que ça fait. JE sais que c'est pas facile, surtout si la rancoeur de Lincoln est grande envers son frère et il doit faire tout ce qui est dans son pouvoir pour récupérer sa moitié. « Je ne baisse pas les bras. Sauf, qu'il m'arrive de me rendre à l'évidence et ce n'est pas facile tous les jours. » Bon au moins ça me rassure un minimum de savoir qu'il ne baisse pas les bras. « Let's go. » On se dirige vers le Starbucks et j'espère ne pas l'avoir empêché de travailler ou autre. « Je lisais ce livre dans l'unique but d'attendre que le professeur arrive. » Je ris un peu et je replace la lanière de mon sac sur mon épaule en le regardant, « T'es en médecine si j'ai bien compris ? » Enfin, si j'ai bien vu sa lecture. Ça doit être chaud. Je grimace un peu, médecine c'est des études de fou. « Tu veux devenir médecin ? » Médecine c'est aussi pour devenir chirurgien, pour se spécialiser dans des branches bien précises. On entre au starbucks et je demande un chocolat viennois signature avant de donner mon nom. « J'aurais bien aimé être dans la médecine si j'avais pas été aussi obsédée par l'histoire », j'ajoute en riant.

(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est agréable de voir qu'une simple inconnue donne envie de se battre pour son propre frère. Surtout qu'elle ne fait même pas parti de mon entourage. Je n'abandonnerai pas, je continuerais de me battre jusqu'à la fin. Même si la rancoeur de Lincoln est énorme, je ne veux pas le lâcher une deuxième fois. Je l'ai déjà fait une fois et je le regrette amèrement. Finalement, je me dirige vers le Starbucks avec Holly à mes côtés. « C'est bien ça, je suis en quatrième année. » Ça fait quatre ans que je galère dans ses études mais, je m'accroche. J'aime tellement la médecine que ça ne me gêne pas de ramer. « J'aimerais pratiquer la neurochirurgie. » Dis-je avant de pénétrer à l'intérieur au starbuck où je quémande un cappuccino en donnant mon nom en même temps. « Je suis tellement obsédé par la médecine que je ne me vois pas faire autre chose. » Réplique-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)