Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était encore une nouvelle journée de boulot. J'étais du matin et j'avais l'impression de ne jamais m'arrêter. Je ne voulais qu'une chose en ce moment, c'était de m'allonger dans un parc, de ne penser à rien et de profiter d'une après-midi de libre même d'une journée entière. Ou bien même de me promener toute la journée n’importe où, tant que ce n'était pas au travail ou dans mon bâtiment. Je savais bien que cela relevait du rêve, mais j'y crois et continuerai à y croire. Lorsque je pris mon service ce matin, j’essayai de me motiver en mettant de la musique à fond avant d'ouvrir le magasin. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour retrouver mon sourire habituel et d'ouvrir ensuite le Starbucks. La matinée passa vite, il était déjà presque onze heures. Au moment où je releva la tête, un jeune homme se présentait devant moi à la caisse. Un beau jeune homme brun à qui je ne dirai pas non pour le connaître. Mais c'était un client et je m'étais toujours dit non pour eux. Dommage car c'était valait le détour. Je me tourna vers le jeune homme, mais alors que j'allai lui poser le questions habituelles, je le reconnu. Je le croisai souvent quand j'étais en caisse au drive. Cela m'étonnait de le voir ici, dans le magasin, c'était bien la première fois. Faisant comme tel, je resta avec un visage neutre. « Bonjour, que voudriez-vous ? » dis-je avec mon plus beau sourire. Je l'observais en attendant sa réponse et me demanda si c'était le genre de mec de coureur à jupons.
(Invité)