Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst meeting • camilo
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

first meeting • camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était encore une nouvelle journée de boulot. J'étais du matin et j'avais l'impression de ne jamais m'arrêter. Je ne voulais qu'une chose en ce moment, c'était de m'allonger dans un parc, de ne penser à rien et de profiter d'une après-midi de libre même d'une journée entière. Ou bien même de me promener toute la journée n’importe où, tant que ce n'était pas au travail ou dans mon bâtiment. Je savais bien que cela relevait du rêve, mais j'y crois et continuerai à y croire. Lorsque je pris mon service ce matin, j’essayai de me motiver en mettant de la musique à fond avant d'ouvrir le magasin. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour retrouver mon sourire habituel et d'ouvrir ensuite le Starbucks. La matinée passa vite, il était déjà presque onze heures. Au moment où je releva la tête, un jeune homme se présentait devant moi à la caisse. Un beau jeune homme brun à qui je ne dirai pas non pour le connaître. Mais c'était un client et je m'étais toujours dit non pour eux. Dommage car c'était valait le détour. Je me tourna vers le jeune homme, mais alors que j'allai lui poser le questions habituelles, je le reconnu. Je le croisai souvent quand j'étais en caisse au drive. Cela m'étonnait de le voir ici, dans le magasin, c'était bien la première fois. Faisant comme tel, je resta avec un visage neutre. « Bonjour, que voudriez-vous ? » dis-je avec mon plus beau sourire. Je l'observais en attendant sa réponse et me demanda si c'était le genre de mec de coureur à jupons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais la main dans mes cheveux, nerveux, j'avais pas l'habitude de venir DANS le magasin, d'habitude c'etait trois quatre mots au service à l'auto et basta, on retourne à nos occupations. Mais aujourd'hui disons que j'avais plus de temps devant moi, et puis comme par hasard la serveuse habituelle était pas là. Intrigué, j'étais entré dans le Starbucks puis heureux comme tout, je m'approchais avec un sourire vers la caisse ou se trouvait miss matin. Un vanille francaise, simple comme d'habitude. Je me mordis la lèvre, y avait personne derrière moi dans la file donc je pouvais prendre mon temps et lui parler un peu, je me sentais sociable aujourd'hui c'était son jour de chance. Dites hum, ca fait un bout que je vous vois mais quel est votre prénom?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant le sourire du jeune homme arriver, je ne pu que sourire à mon tour. Espérons que ce ne soit pas le genre de mec à donner des ordres, qui ne soit pas poli et qui prend les gens de haut. « Je vous fait ça. » dis-je, toujours avec le sourire. Le comme d'habitude m'interpella, mais je ne releva pas. Sauf qu'au moment où il reprit la parole, je compris qu'il avait remarqué ma présence depuis un moment. Pendant que je faisais son café je lui répondis en me retournant vers lui. « Je m’appelle Nina. » dis-je en soulignant du doigt le nom sur mon badge. Cela faisait un peu formel.. Cela m'étonna qu'il me demande mon prénom. Je n'avais pas l'habitude de parler avec les clients et encore moins qu'il me demande mon prénom ou s’intéresse un tant soit peu à moi. « Et vous ? » dis-je en attrapant sa vanille française et le marqueur prête à marquer son prénom sur le gobelet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête, arrête, j'ai dis arrête de me vouvoyer s'il te plait je mets ma main au feu que t'es plus vieille que moi donc ca vaut pas la peine de me vouvoyer. Je gardais un sourire à l'extérieur, je trouvais ca mignon par contre et un peu amusé, je répondais. Camilo, mais tu peux m'appeler Cam. J'ai jamais vu ce petit badge tiens! Je ris un peu, jetant un vif coup d'oeil au fameux badge doré sur sa poitrine (tentant de ne pas être déconcentré par la forme pointue de son buste)... Nina, ouais. Bon tiens j'ai rien à faire aujourd'hui et miss avait l'air assez peu occupée, je crois que j'ai une idée tiens. Hum je sais qu'on se connait pas trop, mais tu crois que tu pourrais lâcher ton travail pour disons quelques heures et prendre un verre là tout de suite? J'ai mal formulé ma question, pas de stress ou d'embarras juste que c'est un peu con de demander à sa caissière de passer au centre commercial avoir un après-midi seul à seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait bizarre d'entendre un client me tutoyer, mais venant de Camilo, cela ne me dérangeait pas plus que cela. Je lui souris avant d’acquiescer de la tête. « Je vais essayer alors. Pourtant je le porte tous les jours. » Ses paroles m’intriguaient, il n'avait jamais vu mon badge. En même temps, il était souvent, même tout le temps, en voiture quand je le servais, ce n'était pas la première chose que l'on voyait en étant servit au drive. Je fus surprise par sa proposition. On ne se connaissez pas et il voulait passer du temps avec moi. Je n'étais pa spécialement contre, mais la façon dont c'était formulé. « Je ne peux pas lâcher mon travail comme ça sur un coup de tête.. » dis-je en le regardant. « .. mais je finis dans quinze minutes ma journée. » Passer la journée avec un inconnu pouvait être une expérience même si je restais au fond sur la réserve. Ce n'atait pas moi ou dans mes habitudes, pas la Nina que tout le monde connaissait, mais un peu de folie ne fait jamais de mal à personne. « Allez pourquoi pas, après tout. Il suffit juste de m'attendre quinze minutes et je serai de l'autre côté du bar. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez content de mon coup, fier tiens. C'est surprenant de voir qu'elle avait accepté comme ca, en hésitant un peu, puis pour finalement y aller sans que j'aies à la convaincre. Ou mon sourire avait-il fait tout le travail? Je maintenais celui-ci, avant de lâcher avec enthousiasme. Parfait, je t'attendrais dehors alors! Et change-toi aussi évidemment, si c'est pas trop demandé. Je souris et sortis dehors, me grattant le derrière de la tête en réfléchissant si c'était vraiment une bonne idée. Ca paraissait con mais ca pouvait être fun, puis elle me disait quelque chose, surtout son nom, Nina. J'ai l'impression que quelqu'un m'a déjà parlé d'une Nina...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)