Invité
est en ligne
Invité
Les jours de cours s'enchaînaient et j'avais l'impression de n'avoir aucun moment pour me poser, pour profiter de temps libres qui n'existaient pas ou plus. Je savais que mes cours allaient s'intensifier cette année, mais je n'avais qu'une envie : retourner en vacances, au bord de la plage, à faire la folle avec mes amis et plus. J’avais -encore- du boulot aujourd'hui, mais je décida de partir me balader dans les parcs d'Harvard. Cela ne pouvait me faire que du bien et c'était le meilleur moyen d'être tranquille, sans perturbation. Je marchai en plein milieu d'un parc qui était quasi vide, si ce n'est vide, je n'avais rencontré qu'une personne sur mon chemin, quand je reconnu une silhouette plus que familière au loin. Je souris avant de me lancer dans sa direction. J'imaginais déjà dans que état il était à sa posture et encore plus en voyant de mieux en mieux en m'approchant de lui, ce qu'il tenait la main. J'espérais juste qu'il ne serait pas trop dans les vapes pour pouvoir au moins m'adresser un mot ou bien me refouler. « Je te reconnais bien dans tes habitudes. » dis-je en m'asseyant à côté de lui. Après tout, la première fois que je l'avais vu et parlé, c'était dans un bar.
(Invité)