Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'aide (avatar + liens)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Besoin d'aide (avatar + liens)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Yuk
est en ligne
Invité
Bonjour à tous ! :redbull:

Voilà un petit moment que je zieute votre forum et j'ai décidé de passer le pas... Mais pour ça, j'aurais besoin de votre aide, aussi bien pour les liens que pour mon avatar... Besoin d'aide (avatar + liens) 3850463188

Au niveau de l'histoire j'avais pensé à une jeune fille d'une 20ène d'années qui aurait perdu ses parents ou à sa naissance pour abandon ou plus tard dans un accident... Du coup elle aurait passé de famille d'accueil en famille d'accueil mais ça n'aurait malheureusement jamais collé vu son caractère quelque peu rebelle et le fait qu'elle aurait tendance à se braquer pour un rien... Elle aurait fugué ou tout simplement rendu la vie impossible aux familles qui l'aurait recueillie pour qu'ils la laissent tomber... Bref, tout ça jusqu'au jour où elle serait tombée sur LA famille qui aurait su s'y prendre avec elle et l'aurait adoptée définitivement.
A savoir que, par rapport à l'histoire, je développerai selon les liens bien sûr et que je peux modifier également à votre gré s'il le faut, ce ne sont que des idées comme ça... :heaart: Besoin d'aide (avatar + liens) 1629572796

Niveau caractère, comme indiqué plus haut, elle serait un tantinet rebelle et n'hésiterait pas à mener la vie dure aux personnes dont elle se méfierait... Au fait, ce serait une façade chez elle, une façon de tester son entourage, au fond d'elle elle aurait surtout très peur de l'abandon, ce qui est paradoxal vu son comportement. Quant on creuse un peu, on se rend surtout compte que X est surtout une grande traumatisée qui cache un grand coeur, elle est très fidèle avec ses amis et sa famille mais il faut simplement savoir gagner sa confiance. Elle aime être rassurée et savoir qu'on l'aime et est d'ailleurs très démonstrative quand elle tient vraiment à quelqu'un, elle a surtout besoin de son petit cocon où elle se sent bien. Besoin d'aide (avatar + liens) 208576344

Concernant l'avatar, j'ai également besoin de vous, il faut dire qu'il y en a tellement de pris... Besoin d'aide (avatar + liens) 2474380249 Je recherche donc une brunette ou une rouquine, d'une vingtaine d'années, qui aurait un physique de petit ange mais peut-être un petit côté caractériel... sinon je ne suis pas bien difficile, tant qu'elle a une bonne bouille qui m'inspirera suffisamment pour la jouer... Besoin d'aide (avatar + liens) 1001568715

En tout cas je vous remercie d'avance et j'ai hâte de vous rejoindre ! Besoin d'aide (avatar + liens) 1946740601 J'offrirai même des cookies à tous ceux qui me fileront un coup de main... Besoin d'aide (avatar + liens) 2109348208 Besoin d'aide (avatar + liens) 3400909363 :44:
(Yuk)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Besoin d'aide (avatar + liens) 152426858
C'est cool que tu t’intéresses au forum et que tu distribues des cookies. face Besoin d'aide (avatar + liens) 2109348208
Pour le lien, j'me disais que ton personnage aurait pu être accueilli dans la famille de mon personnage, Richardson donc. Elle aurait pu rester 1 ou 2 ans et en 2010, elle serait partie et c'est à ce moment-là que la famille aurait implosé. X aurait causé beaucoup de problèmes, surtout que les parents Richardson sont extrêmement stricts. Arwen avait 18 ans en 2010, du coup, elle aurait quitté ses parents et NY pour rejoindre Boston et Harvard. Les parents divorcent à la suite de cela, le père vient à Boston et la mère retourne à Glasgow. En gros, elle aurait mis le bazar ! Besoin d'aide (avatar + liens) 1881463262
Mais du coup, j'me disais qu'elles auraient pu se retrouver à Harvard et qu'Arwen aurait pu la remercier d'avoir détruit tout ça, parce que elle-même n'en pouvait plus de l’oppression de ses parents ! Besoin d'aide (avatar + liens) 1616978029 J'espère que tu as compris, sinon hésite pas à me demander, modifier ou dire non ! Besoin d'aide (avatar + liens) 1881463262
Pour l'avatar, je t'avoue que je ne suis pas très douée pour ça. Je vais chercher et je te reproposerais ensuite. Besoin d'aide (avatar + liens) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Yuk
est en ligne
Invité
Oh oui, j'adore mettre le bazar :excited: Besoin d'aide (avatar + liens) 1001568715
Surtout que ça peut nous faire un bon futur lien Besoin d'aide (avatar + liens) 2474380249
Du coup je garde ça sous le coude, je te MPotterai sans faute à mon arrivée pour parler de tout ça ! Besoin d'aide (avatar + liens) 1629572796
Merci beaucoup ! Besoin d'aide (avatar + liens) 208576344
(Yuk)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème ! Besoin d'aide (avatar + liens) 3850463188
Sinon, pour l'avatar, peut-être que ce lien pourrait t'aider :
http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Yuk
est en ligne
Invité
Personne d'autre ? Besoin d'aide (avatar + liens) 1365124802

Concernant l'avatar j'hésite entre trois : Jane Levy, Hailee Steinfeld et Victoria Justice Besoin d'aide (avatar + liens) 4046487928 Besoin d'aide (avatar + liens) 208576344 (s'ils ne sont pas déjà pris.. :heaart: )
(Yuk)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente de voir qui tu t'es inscrite du coup. Besoin d'aide (avatar + liens) 3850463188
Je dirais Hailee pour ma part, en espérant que tu te plaises ici et bienvenue ! Besoin d'aide (avatar + liens) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Arwen ! Besoin d'aide (avatar + liens) 4046487928
Bon, l'avatar est trouvé... Toujours personne d'autre ? Besoin d'aide (avatar + liens) 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Besoin d'aide (avatar + liens) 2727399354
J'en est 3 de comptes Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci merci merci, je commençais à désespérer... Besoin d'aide (avatar + liens) 1001568715
Est-ce que ça t'arrangerait plus avec l'un de tes comptes ? Tu as une idée de lien ? Si non je vais potasser de mon côté... :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas le temps de regardé mais jette un oeil sur mes profil on en reparle en mp si tu veux
Abby E d'orange
Matthew de la torre et bien sur se compte la Besoin d'aide (avatar + liens) 2474380249
Surement Mia elle a aussi fait les familles d'acceuil mais jamais trouvé de famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)