Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you be there? (ortikha)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

will you be there? (ortikha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le festival à Boston était un immanquable. J’étais seul pour le weekend, ma femme étant partie chez sa famille avec mon fils, et ayant des obligations dues aux matchs, j’avais décliné l’offre en m’excusant auprès des seules personnes dans mon entourage qui me dénigraient et qui ne s’en cachaient absolument pas. Je n’étais pas assez bien pour eux. Ma famille n’était pas aristocrate, je n’étais donc pas un bon parti. Au moins, je n’aurais pas à supporter leurs piques incessantes et les tentatives de mon beau-père de me trouver un autre travail. J’étais donc bien soulagé de ne pas les retrouver et de passer le weekend bien seul. C’était pour ça que j’avais décidé d’aller profiter de la musique au Boston Music Festival. Il y avait de bons groupes, mais surtout énormément de monde. J’avais demandé à Ortikha si elle y serait. Malgré l’épisode précédent dans lequel on s’était dit qu’il valait peut-être mieux qu’on arrête de se voir parce que je faisais du mal à ma famille, je ne me sortais toujours pas la jeune russe de la tête. C’était comme si j’étais condamné à penser à elle, à ses lèvres, à tout ce qu’elle représentait. Elle m’avait répondu qu’elle n’y serait pas, et je la soupçonnais de m’éviter pour m’aider à passer à autre chose, mais les choses s’avéraient plus compliquées que prévues. J’avais l’impression de jouer un rôle auprès de ma femme alors que je ne changeais absolument pas mon comportement, et c’était bien déroutant. J’avais décidé d’aller voir la représentation d’Hozier que j’aimais bien, avant de m’éloigner de la foule pour me mettre à l’arrière du festival pour rester tranquille. J’achetais d’ailleurs un bagel pour me sustenter puis déambulant, j’aperçus une silhouette bien connue de dos. Non, c’était mon imagination qui me jouait des tours. Elle m’avait dit qu’elle ne viendrait pas. Et pourtant, elle se tenait là devant moi. M’avançant dans sa direction, je n’hésitais pas une seule seconde, passant mes mains devant elle pour les lui mettre sur les yeux et lui soufflant à l’oreille : « Je croyais que tu devais pas venir ? » Elle m’évitait donc, c’est la conclusion que je me fis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will you be there ? (zorikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Le festival de Bonston. L'endroit où il fallait être d'après de nombreux étudiants sur le campus. J'ai entendu parlé de cette événement, mais je ne comptais pas y aller. Le festival ne dure que quelques jours et malgré les échanges que j'ai eu avec Zoran, je lui ai dit que je n'y allais pas. Le fuir ? C'est ce que je cherche un peu depuis notre conversation dans le fast food. Il fait sortir le meilleure de moi-même depuis qu'on s'est rencontré et je ne me sens pas vraiment à ma place dans cette histoire. Passer ma soirée à Cambridge c'était mon plan depuis le départ, mais j'ai rapidement changé d'avis après ce désastreux repas de famille qui a juste plombé l'ambiance et sans compter mon moral qui n'avait pas besoin d'une dose en plus. Entre Zoran et mon père, j'ai l'impression que plus rien ne va plus. C'est sur un coup de tête que j'ai pris la voiture pour me rendre à Boston. Avec de la chance, je ne tomberais sur personne et je serais tranquille à chasser mes idées noirs. J'ai accepté tant bien que de mal d'aller à ce foutu dîner en compagnie de ma soeur et de mon frère, mais c'est forcé que j'y suis allé. Malheureusement, il n'a pas hésité à inviter sa fille indigne qui ne sert à pas grand chose et sans compter à sa nouvelle femme. Une soirée mouvementé et où je ne suis pas resté bien longtemps. Trouvant une place pour me garer, je rejoins vite la foule pour m’éclipser à l'arrière et me trouver quelque chose à manger. La seule chose que je ne veux pas, c'est de tomber sur mon père qui serait capable de venir avec sa nouvelle conquête ou encore sur son "enfant" que je ne peux pas voir en peinture. Regardant ce que je peux prendre, mon choix se fait avant de ne plus rien voir. Je sursaute même au contact de ce toucher jusqu'à entendre ce chuchotement au creux de mon oreille. La seule personne qui savait que je ne viendrais pas c'est celui qui me fait perdre la tête. Sans aucune pression, je me tourne doucement pour ne pas perdre mes yeux quand même et me retrouver en face à face, à une distance pas raisonnable du tout « J'ai changé d'avis. » dans le fond, je ne voulais pas le voir car ce n'est pas une bonne idée « Pourquoi, je te manque ? » dis-je sans pour autant me reculer.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Ortikha ici, c’est une surprise. Et une belle. Je ne m’attendais pas à la trouver ici, et si le fait de ne pas s’y attendre m’avait provisoirement donné des ailes, je me rendais vite compte que je me retrouvais pris à mon propre piège. J’arborais un sourire radieux juste à la savoir là, c’était comme si je ne contrôlais plus aucune de mes réactions en sa présence. Tout était excessif, tout prenait trop d’ampleur. Mon esprit allait vite en besogne, j’étais ravi qu’on soit là, tous les deux et pour une fois, bien seuls et pourtant si bien entourés d’un monde bien intéressé par la musique ou la nourriture mais pas par nos petites personnes. « Apparemment plus que ce que je te manque ! » Dis-je comme un aveu, comme si je voulais la faire réagir. Je n’ai pas cessé de penser à elle, elle a hanté mes nuits, j’ai rêvé de pouvoir la retrouver, la serrer contre moi, l’embrassant à ma guise, comme si je n’étais pas déjà uni par les liens du mariage avec une autre. Sa proximité me tiraillait autant que ce qu’elle me procurait un plaisir unique. Mon ventre était noué, mais mes sens en extase. Je retrouvais son parfum si particulier, si délicat mais piquant à la fois. J’avais retiré mes mains de ses yeux, et si elles se trouvaient à présent le long de mon corps, elles mourraient d’envie d’entrer de nouveau en contact avec le visage de la poupée russe. Elle me manquait. Terriblement. Je ne pouvais être plus heureux que de la trouver là. Mais je souhaitais dédramatiser la situation, parce qu’à ce rythme, je n’allais pas tenir bien longtemps et ne plus lui résister. Je lâchais donc sur un ton léger : « Manque de chance pour toi, je t’ai trouvée quand même ! » Accompagnant mes propos d’un clin d’œil, je me reculais légèrement de façon discrète. L’atmosphère devenait irrespirable, captivé par elle, je ne pouvais pas supporter la sentence qu’elle m’infligeait de par sa proximité. J’étais curieux de savoir pourquoi elle avait décidé de venir, mais presque sûr que ce n’était pas pour moi qu’elle était là. Alors je lui posais directement la question, la regardant dans les yeux, me doutant bien que quelque chose n’allait pas forcément. « Qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il serait à ce festival. Il ne m'a pas demandé si je venais pour rien et pourtant j'ai eu l'espoir de ne pas le croiser. C'est mal comme pensée, mais je ne veux pas que la situation se complique encore plus qu'elle ne l'est déjà. J'ai envie de me laisser aller à cette envie de l'avoir contre moi, de pouvoir sentir sa peau effleurer la mienne sans retenu et l'embrasser sans aucun tabous. J'en rêve bien trop souvent pour ne pas y penser. Il est dans ma tête et prend même de la place dans mon coeur alors que je ne veux pas m'attacher, je n'ai pas besoin de ce genre de distraction pour le moment. Je lui manque ? Il n'a pas une femme et un enfant à s'occuper ? Si seulement il savait à quel point sa voix, son regard et son sourire me manque « Ça c'est toi qui le dit » dis-je pour lui répondre. Un attaque alors je réplique et c'est aussi simple que ça. Le contact avec ses mains est de courte durée, mais je ne compte pas lâcher l'affaire comme ça. On se retrouve en face à face et rien que tous les deux pour la première fois depuis un moment. Au fond de moi, je suis contente de le retrouver et ne pas voir son fils même si je l'aime beaucoup. « Oui, j'ai vraiment pas de chance faut croire » dis-je en haussant les épaules et en entrant totalement dans son jeu. Autant s'amuser à deux plutôt que de le laisser jouer tout seul comme un con. « J'ai compris, tu m'as collé un traceur ou je ne sais quoi et du coup c'est ta façon pour me retrouver à tout moment malgré qu'on doit s'éloigner l'un de l'autre ? » je croise les bras contre ma poitrine et pourtant il me cerne vite. Il a compris que je ne serais pas venue à ce festival et qu'il y a une raison « J'ai rencontré un mec plutôt sexy hier et il m'a demandé de venir alors me voilà » un sourire au coin de mes lèvres, j'ai envie de le taquiner et ça me permet d'oublier cette guerre avec mon paternel « J'ai vu mon père. Monsieur compte se marier et il a inviter cette Annukka qui gâche juste le décors. » mauvaise, je le suis et ça ce n'est que le début.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je comprends bien, la demoiselle n’est pas du même avis que moi. Elle considère que je lui manque tout autant si ce n’est plus à l’entendre. Et comme je suis sceptique à ce sujet, je marque mon étonnement : « Ah bon, je te manque ? » Ce n’est pas l’impression qu’elle m’a laissée. Parce qu’elle fait tout pour m’éloigner d’elle. Et si le geste est en soi admirable car elle souhaite juste préserver ma famille, je me suis trop vite entiché d’elle et il m’est impossible de m’en éloigner. Elle réplique en cherchant à me taquiner et je dois avouer que l’idée du mouchard est bien trouvée. Ce n’est pas mon genre puisque je ne suis pas d’un naturel jaloux, mais il me faut exploiter cette idée, alors je joue le type faussement embarrassé : « Merde ! Tu m’as démasqué ! Je peux plus t’espionner maintenant! » Surjouer pour détendre l’atmosphère, rien de tel. Mais Ortikha pousse le jeu encore plus loin en se plaisant à me qualifier de ‘sexy’. Venant d’elle, je prends volontiers le compliment, et j’en rajoute un peu, usant de narcissisme ambiant pour me la péter, sans même la complimenter en retour. « Il doit être vraiment charmant ce type pour que tu te sois déplacée exprès ! » Je sais qu’elle joue, que même si elle le pense, c’est le contexte qui la pousse à le dire. Il ne faut pas la prendre au sérieux, elle n’est pas dans son assiette, quelque chose la tracasse et ce n’est pas moi. Elle ne tarde pas à me parler de son père, comme le jour où j’avais surpris sa conversation dans les vestiaires. « Oh oui, l’histoire de ton appel dans les vestiaires ! » Son père qui a trompé sa mère et qui souhaite se remarier et qui a une fille issue de cette relation. Quand elle prononce le nom de cette dernière, je reste interdit : « Attends, tu parles d’Annukka, la petite blonde ? Elle joue dans l’équipe de basket ! » Annukka c’est l’étudiante qui a débuté le basket cette année et à qui je donne des cours particuliers. Elle est plutôt sympathique, bien que peu sure d’elle, mais il semble qu’Ortikha n’ait même pas cherché à la connaitre. « C’est elle la fille de ton père ? » Elle n’y est malheureusement pour rien dans l’histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si je te dis tout mes secrets, je vais devoir te tuer tu sais. » dis-je en me défendant pour ne pas lui avouer qu'en réalité il me manque bien plus qu'il ne pourrait le penser. Je ne suis pas du genre à me sacrifier pour le bonheur des autres excepté ma famille et pourtant c'est ce que j'essaye de faire avec Zoran et son fils. Je pourrais mettre sa femme de coté et faire en sorte de tout lui prendre, mais je sais à quel point ça fait mal de voir un de ses parents s'enticher d'une autre personne et le pire d'avoir un enfant durant le mariage. Je me suis toujours promis de ne pas devenir comme ce père qui m'a élevé et cette rencontre a tout changé. « Oh, c'est vraiment dommage, tu ne pourras plus passer tes journées à suivre mes moindres faits et gestes » je me retiens de rire après cette petite illusion qu'un beau mec m'a demandé de le rejoindre et que j'ai accepté sans broncher. « Oh que oui, d'ailleurs si tu veux bien m'excuser, il doit m'attendre non loin de la scène » il faut bien lui faire comprendre que je ne parle pas de lui, mais d'un autre juste pour à mon tour me jouer de lui. Il est beau et il le sait, mais le faire descendre d'un étage peut lui faire le plus grand bien. Parler ainsi me permets d'oublier certaines choses et malheureusement il n'est pas dupe. Par moment, je me demande comment il fait pour deviner que quelque chose ne va pas. « Il a organisé un repas de famille soit disant pour nous la présenter. J'y suis allé de force car je ne voulais pas du tout le voir et encore moins avec une femme que je ne connais pas. » dis-je en lui confiant cette petite soirée qui n'a pas très bien tourné et qui m'emmène à ce festival. Seulement, quand il prononce son prénom et qu'il avoue qu'elle fait partie de l'équipe de basket. « Pardon ? » j'ouvre grand les yeux et comme pour me sentir en sécurité je me recule de lui en laissant une trop grande distance entre nous. Comment cette fille peut être partout. Elle entre dans la vie de toutes les personnes qui me tienne à coeur. « C'est bien, tu connais la fille qui s'attire les bonnes grâces de mon père alors qu'elle pourrait rester dans son trou et ne pas rentrer dans ma famille ! » dès que j'entends son nom, je ne peux pas me contrôler. Cette blonde m'a tout pris et même si dans le fond elle n'a rien demandé, je préfère qu'elle ne s'invite pas aux soirées de mon père. Oui, il a mis du sien pour qu'elle soit de ce monde, mais rien ne l'oblige a vouloir être une Petrova. « Elle est partout où je vais et après avoir pris mon père, ça va être ton tour. » jalouse ? Non, mais furieuse que cette fille soit dans ma vie.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as pas franchement l’air d’une criminelle tu sais ! » Dis-je en lui tirant la langue. Elle a beau avoir son petit caractère, elle n’est pas bien méchante. Au contraire, elle est bien meilleure que ce qu’elle prétend. Elle a des valeurs et des principes auxquels elle ne souhaite pas déroger, c’est bien qu’elle est loin de l’image qu’elle se donne. Je ne l’espionnais pas, malgré les allusions qu’elle faisait ouvertement pour plaisanter, et c’était la raison pour laquelle elle me manquait. Ne pas l’avoir dans mon champ de vision était difficile à accepter, car en sa présence, j’oubliais tous mes soucis. « Je crois que c’est toi qui serais le plus déçue ! Je sais que ça te plait qu’on te regarde ! » Attestai-je après un rire sonore, non convaincu par nos propres bêtises. « Je t’en prie vas le rejoindre, je ne voudrais pas le priver d’un tel moment ! » En réalité, j’aimerais qu’elle franchisse le pas d’elle-même. Qu’elle ne me laisse plus le choix de penser à ma femme, je ne voulais penser qu’à elle, qu’elle me rende aveugle au point de ne plus me poser de questions et de vivre enchainé à elle. Ortikha, rien que son nom me faisait vaciller de pur bonheur. Mais le temps est loin de s’arrêter à nous deux. Elle a d’autres tracas en tête et son père en fait partie. Elle me racontait avoir été contrainte de se rendre au diner de présentations de son père, et je dois avouer que je trouvais ça glauque. On ne peut forcer un enfant majeur qui plus est, à faire la rencontre de sa nouvelle belle-famille. Mais elle pouvait tout aussi bien accepter que son père refasse sa vie car il avait le droit d’être heureux. « Et tu la trouves comment cette femme ? » Dis-je simplement pour avoir son avis et la pousser à se vider. Mais c’était sans compter le fait que je connaisse Annukka. Ortikha se braqua littéralement, elle vouait presque une haine sans faille à cette gamine qui n’avait au fond rien demandé. « C’est quand même son père à elle aussi ! Tu ne peux pas la blâmer d’exister, elle ne l’a pas choisi… Pourquoi tu n’essaierais pas d’apprendre à la connaitre ? Je te jure, elle est vraiment sympa comme fille ! » Je me laisse amadouer par la jeune femme et ses dires. Elle n’a pas de crainte à avoir à mon sujet. L’entente entre Annukka et moi est cordiale, et nous n’avons aucun autre rapport qu’un rapport professionnel ou sportif. « Elle ne te prendra personne Ortikha. Ton père n’est pas exclusif, il a plusieurs enfants et il les aime tout autant. » Je ne parlais pas de moi, parce qu’elle connaissait déjà la nature de mes sentiments à son égard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête à sa remarque. Les apparences sont souvent trompeuses et il faut toujours se méfier surtout quand on ne connait pas la personne en question aussi bien qu'on l'imagine. « C'est vrai, j'aime quand on m'admire et quand je suis le centre d'attention c'est tout moi » j'ouvre grand les bras pour l'admettre haut et fort qu'être dans l'ombre ce n'est pas fait pour moi alors que j'aime être sur le devant de la scène. « T'as raison, il doit m'attendre surtout que je ne suis pas en avance. Je te raconterais ma soirée t'en fais pas » et mes bras se croise à nouveau contre ma poitrine. Je le taquine, j'ai envie de voir sa réaction sur cette histoire et c'est un bon moyen pour moi de le tester, de voir si il tient vraiment à moi comme il le fait croire ou alors si c'est juste un jeu, uns distraction parmi tant d'autres. Le sujet arrive vite sur ma famille et surtout mon père. Ce n'est pas le fait qu'il se mari qui m'ennuie même si un peu, c'est le fait qu'il a fait souffrir ma mère en allant voir ailleurs et en ayant un enfant alors que ma mère l'aimait et l'a toujours aimé. Elle vient juste de s'en aller et il la remplace déjà avec une autre au point de se marier... « Je ne sais pas, j'suis partie avant qu'elle arrive et puis ils étaient pas à l'heure alors. » je soupire, il prend la défense de cette fille. Il ne comprend pas et ne comprendra sans doute jamais ce qui se passe dans ma famille « Parce que tu prends sa défense maintenant ? C'est une blague ! Elle fait son air de sainte ni touche pour que tout le monde l'adore, son air de petite fille qui n'a rien demandé alors qu'elle en profite un maximum de nous pourrir la vie en s'incrustant. Il ne l'a pas élevé, elle n'a pas grandi avec nous alors qu'elle reste loin de nos vies, de ma vie ! » dis-je en m'emportant légèrement. Il connait cette fille et le pire c'est qu'il la trouve gentille. Il y a rien de bon chez cette pauvre petite « Tu sais quoi ? Oublie, de toute façon tu comprends pas » cette soirée ne m'a pas plu du tout et même si je ne dis rien, je suis bien plus mal qu'on ne pourrait le penser et c'est même pour ça que je préfère m'en aller « Amuse-toi bien. » Je préfère encore m'occuper de mes démons sans qu'il soit dans les parages. Il y a un faussé qui nous sépare même si il est prêt à le traverser à n'importe quel moment.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mademoiselle est donc vraiment égocentrique ?! » M’amusai-je alors, en me jouant d’elle. Comme si c’était une surprise. Je sais qu’elle a besoin d’attention, et c’est ce qui fait son charme en réalité. Elle est bien différente de ma femme qui elle, est plutôt discrète, et qui préfère s’effacer au profit des autres. Ortikha c’est comme un incendie en pleine forêt, plus il progresse, et plus il fait de ravages. Et chez moi, elle en fait tellement que ça commence à être difficile à cacher. Je suis content qu’elle soit là à mes côtés, bien qu’elle ne l’ait pas prévu, j’aime la tournure que prennent les événements, parce que mon fils n’est pas là pour voir les fautes de son père. Ses mots et ses gestes ne sont pas en accord. Elle attend de moi que je fasse le premier pas, je le sens. Malgré nos deux consciences qui nous conseillent de ne pas franchir le cap de l’interdit, nous baissons petit à petit les barrières instaurées entre nous. Je ne peux lui résister. M’approchant d’elle, j’use d’une mine faussement étonnée pour ensuite lui murmurer contre son oreille. « Tu n’y vas pas finalement ? Tu préfères ma compagnie ? Je suis prêt à t’accorder toute l’attention que tu souhaites. » Elle peut devenir aisément le centre de mon attention, et en réalité, elle l’est déjà. Je n’aurais peut-être pas dû me mêler de ses histoires de famille, car une fois de plus l’ambiance se dégrade entre nous. Aussi, je ne savais pas bien quoi dire, étant extérieur au problème. « Je vois… » Fut tout ce que je trouvais à dire. En revanche, je fus bien surpris de voir qu’elle s’emportait réellement suite à mes propos qui pourtant n’avaient pas de quoi la mettre en rogne. Annukka n’avait pas choisi d’être l’enfant de son père. Ecarquillant les yeux, je m’insurgeais : « Je ne prends la défense de personne, Ortikha ! » Mais il était trop tard pour sauver les meubles, la jeune femme était partie dans sa crise de jalousie. « Et tu ne crois pas que dans le cas inverse tu aurais aimé qu’on t’accorde de l’importance ? Ou que tu aurais souhaité rencontrer ta famille ? » Mais elle ne voulait rien entendre et se braqua une fois de plus pour me signaler que je ne pouvais pas comprendre, ce à quoi je répondais, interdit : « T’es sérieuse ?! » Elle tourne les talons et déjà elle s’en va. Je ne peux pas la laisser partir comme ça, et je me mets donc à sa poursuite, en l’interpelant : « Ortikha ! » Arrivant à sa hauteur, je souhaite rendre la journée inoubliable pour elle, mais dans le bon sens du terme. Peut-être que cela l’amadouera. « Tu as raison, oublions cette histoire et allons nous changer les idées ! » Je ne sais pas encore quoi faire, mais je sais que je n’ai pas envie que l’on passe un des rares moments où l’on est disponible tous les deux, séparés. « T’accepterais de passer l’après-midi avec un mec dingue de toi ? » Lui demandai-je en caressant sa joue dans un sourire sincère. Et puis, je lui prends les mains en lui montrant bien qu’elle est au centre de mes préoccupations. « Y a qu’avec toi que j’ai envie de passer du temps. » Je ne réfléchis pas, je m’offre comme un cadeau sans restriction aucune. Aujourd’hui, c’est elle et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut bien, au moins je n'ai pas à attendre que quelqu'un d'autre m'aime car mon amour pour moi est amplement suffisant. ». Je suis égocentrique et égoïste par-dessus le marché. Je n'aime pas partager avec les autres et encore moins quand quelque chose m'appartiens. J'ai toujours été élevé de cette façon. Être traité comme une princesse digne de ce nom c'est ce que je voulais et c'est ce que j'aime. Je suis le contraire de ma mère qui était calme et posé alors que j'aime m'exposer au monde, ouvrir ma bouche quand il le faut et crier haut et fort qui je suis sans en avoir honte et sans avoir des remords au mal que je pourrais faire aux autres. Inconsciemment, j'ai envie de le faire réagir et de voir qu'il tient un tant soit peu à ma personne et pourquoi ne pas essayer de le rendre jaloux ou voir un autre défaut de sa part pour me rendre compte qu'il tient à moi et sa réaction me fait sourire car je ne suis toujours pas partie. En réalité, comment le pourrais-je ? J'ai envie de m'éloigner de lui, de ne pas me mettre dans ce danger permanent alors que j'adore ça être en danger, mais il y a un trop gros enjeux pour que je cède si facilement alors que son chuchotement au creux de mon oreille me fait frissonner. « Vraiment ? Et qu'est-ce que tu as à me proposer de plus que lui ? » dis-je en me mordillant la lèvre doucement pour le faire encore plus craquer, mais aussi pour lui montrer que je suis prête à rentrer dans son jeu, que c'est un défi que je lui lance. Malheureusement, la conversation change vite de sujet et de ton quand on parle de ma famille. Je ne supporte pas cette fille et c'est beau d'avoir essayer. Pour moi, c'est la seule chose importante à mes yeux et même si j'ai promis à ma mère d'essayer de pardonner mon père et d'apprendre à connaître Annukka, je n'y arrive pas. Quand je la vois, je vois la douleur que ma mère a eu en apprenant l'infidélité de mon père et l'annonce qu'il allait être père de nouveau. « Oh, vraiment ? Je m'en fiche, elle a une mère qu'elle la garde et j'ai essayé, mais je ne peux pas. Je ne peux pas la voir en peinture sans voir ma mère souffrir de l'infidélité de mon père. Oui, elle a rien demandé, mais elle connait son père non ? Alors elle a pas besoin de venir à toutes nos soirées de famille ! » cette fille est toujours invité, elle a pas besoin de nous connaître, elle voit notre père et c'est tout, ça doit s'arrêter là. La conversation ne me calme pas et je préfère m'en aller avant de vraiment exploser et de faire toute une scène devant tout boston. Il m'appelle, mais je ne veux pas m'arrêter pour lui parler. En faite, j'veux juste m'en aller c'est tout, mais faut croire que c'est pas du tout à son goût de rester seul aujourd'hui. Je soupire en me retrouvant devant lui prête à lui dire qu'il ne lâche jamais l'affaire en faite, mais c'est peine perdu je le sais bien. « Juste l'après-midi ? Je m'attendais à plus de ta part. » dis-je en faisant une petite moue, mais juste pour lui montrer qu'un après-midi ce n'est pas suffisant pour moi. Le contact de ses mains dans les miennes me rassure bien plus qu'il ne pourrait l'imaginer « Si ce mec peut me surprendre alors j'accepte. » un léger sourire se dessine sur mes lèvres avant de ma main glisse contre sa joue avec douceur « Fais-moi rêver ». J'ai envie de tout oublier. D'oublier qu'il a un enfant, qu'il est marié et oublier ma famille et tout le monde autour de nous. J'ai envie de ne voir que lui et moi et rien d'autre et contre toute attente il me tire pour me faire comprendre de la suivre et sur le coup je ne sais pas du tout où sachant que le spectacle est de l'autre côté. « Qu'est-ce que tu fais ? »

HJ:

(c) .STAY PRETTY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)