Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Arès Joshua Errington

C'est le 14 avril 1991 à Athenes, que les membres de la famille Errington m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Arès Joshua.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Biologie majeur et domaine d'Astronomie mineur depuis 5 ans et en parallèle de mes études je ne travaille pas, je n'en ai pas besoin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.

Tell me some more about you

ELIOT
Je pense sincèrement que la maison qui m’est le plus destinée est celle des Eliot. Pourquoi ? Parce que je suis un Errington, un des fils du PDG des hôtels du même nom, et petit fils du président de la Grèce. Tout est dans mon nom, dans ma renommée et dans mon héritage. Il faut bien avouer que je suis le genre de mec à profiter un maximum de mon argent, je m’en vente très souvent, j’aime flamber dans de belles voitures mais je sais tout de même garder les pieds sur terre pour ne pas me montré trop désagréable à cause de mon compte en banque. J’ai de l’argent alors pourquoi ne pas tout simplement en profiter, a quoi bon être un jour le plus riche du cimetière ?

WINTHROP.
Bon, il faut bien avouer qu’on ne peut pas vraiment me considéré comme un gentleman mais je sais une chose, c’est que j’ai du charisme a revendre et que j’ai vraiment tout pour plaire. Je suis beau, gentil (quand je le veux et avec qui je veux) et j’ai de l’agent pour attiré qui je veux. Je ne sais pas si on peut dire que j’ai du cœur mais en tout cas j’en ai un, je sais aimer mais quand l’occasion en vaut la peine.

APRÈS LA BOMBE.
Quand cette histoire de bombe a frappé Harvard, je n’y été malheureuse pas. Pourquoi malheureusement ? Parce que je sais que la majorité des personnes qui compte pour moi était la bas ce jour là. Moi j’étais loin, en Espagne avec mon grand frère pour rendre visite a de la famille que nous avons du côté de ma mère. Par chance notre sœur elle, était en Grèce ce qui m’avait grandement rassuré. J’aurais pourtant aimé être sur place avec mes meilleurs amis et surtout j’aurais aimé être la pour Babylone, j’ai appris par la suite qu’elle avait été délaissée seule et ça j’ai eu beaucoup de mal a l’accepté. Quand nous avons appris la nouvelle, Helios et moi, nous sommes rapidement rentrés pour retrouver les personnes que nous aimions.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ce jour là, j’étais au macdo avec mon frère et des amis et bizarrement c’est la première fois de ma vie que je déteste mon nom et ma lignée. Le fait d’avoir été reconnu comme un Errington et comme le petit fils du président de la Grèce. C’est bien la première fois dans ma vie que ce nom m’a porté préjudice. Une fois mon identité exposée aux agresseurs, je me suis retrouvé attaché à une chaise les mains lié dans le dos et un couteau placé sous la gorge alors que face a moi, mon frère avait un flingue sur la tempe. Je n’ai jamais eu autant d’envie de meurtre à la semaine. J’avais les mains liée mais le poing fermé de rage, je serrais les dents pour ne pas faire ou dire une chose que j’aurais surement regrettée. J’ai gardé de cette journée une cicatrice dans le coup a cause d’un mouvement qui aurait pu m’être fatal mais je tiens à continuer de vivre en profitant un maximum de ce que j’ai et de ce que je peux avoir pour ne pas mourir avec des regrets.

LA PASSION DES VOITURES
S’il y a bien une chose pour laquelle je suis totalement prêt a claquer tout mon fric ce sont les belles voitures. Depuis que je suis gamin j’ai cette passion des belles voitures qui vont également le plus souvent très vite. Ferrari, Lamborghini, Maserati, je les adore toute. J’ai aussi la chance de partager cette passion avec Helios et c’est quelque chose qui nous rapproche inévitablement surtout quand ont sait que mon grand frère compte m’initier au course de rue qu’il pratique depuis un moment. Il me l’a en quelques sortes promis pour ma sortie de ma cure de désintoxication.

Mon pseudo internet est
Kai-Jai

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kai-Jai et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus quoi étant donné que le lien été dans mes favoris depuis un moment.  Je trouve le forum canon et j'ai craquer sur ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cody Christian comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Helios E. Errington.

Mot de la fin ? ▲ J'espere me sentir ici comme chez moi  ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian 1001568715

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Le 14 avril 1991 est tout simplement un des nombreux jours les plus importants de la vie de la famille Errington puisque c'est le jour où leur deuxième enfant est né. Pour partir sur la même continuité que leur premier fils Hélios, le petit garçon né ce jour-là se vu attribuer le prénom d'Arès, dieu de la guerre, dans l'espoir que ce petit bonhomme soit un jour un homme fort. Le petit Arès est donc le second fils du PDG des hôtels Errington et par la même occasion le petit fil du président de la Grèce, rien que ça oui. Donc on peut le dire, Arès vient d'une famille riche. Mais Arès n'est pas le dernier des enfants de la famille Errington puisque 2 ans plus tard vient au monde la petite Théia plus connue aujourd'hui sous le nom de Sixtine. La famille a toujours été la chose la plus importante pour Arès. Autant il a toujours plus ou moins été le genre de mec qui peut se montrer méchant et manipulateur, voir même hautain, mais il a toujours été un véritable ange et un amour avec sa famille.

Arès partage depuis toujours beaucoup de choses avec son grand-frère, simplement deux ans séparent les deux jeunes et ils ont pratiquement toujours tous fait ensemble et en un regard les deux frères peuvent très bien se comprendre, plus besoin de mot quand on a un amour fraternel si unique. Hélios est devenu un véritable modèle pour Arès et il faut bien l'avouer, il serait prêt a tout pour lui, après tout, Arès a toujours eu confiance en son frère. Pour Sixtine, leur relation est différente, mais elle est tout aussi forte. Depuis qu'ils sont tous petits Ares et Six sont fusionnels et s'aime surtout beaucoup trop. Il faut dire qu'ils n'ont jamais hésité à se faire passer pour un couple lorsque l'un d'eux en avait besoin. Tout ce qui compte pour Arès c'est le bonheur de sa petite sœur et de son côté, elle est très présente dans les bons comme dans les mauvais moments de la vie du jeune homme.

Le changement radical dans la vie d'Ares est surement sa relation avec Alba. Ils étaient ados, ils étaient en vacances ensemble en Argentine et une chose en entrainant une autre le petit couple finis par se former. Une simple histoire de vacances qui leur a permis de passer tous les deux un cap, celui de leur première fois. Mais c'est surement là que le vrai Arès s'est révélé, ce petit con qu'on connait aujourd'hui puisqu'une fois chose faite, quelque temps après alors que la carrière d'Alba débuté, le jeune homme a mis fin a leur histoire faisant promettre à son ex de ne jamais rien dire sur leur histoire et leur nuit partagée. Alba étant la filleule de son père, il aurait été mal vu que le jeune homme ait partagé une relation aussi intime avec elle.

Mais pourtant ce n'est pas le seul changement qu'a subit le jeune homme. Arès, son nom lui convient tellement bien car en plus d'être le dieu de la guerre Arès est le dieu de la destruction et la chose que notre jeune Errington sait très bien faire c'est s'auto détruire. En effet il a très jeune commencé à sortir, touché à un peu tout, la fête, l'alcool, mais aussi et surtout la drogue. Comme bon nombre de ses plus proches amis, il est devenu véritablement accro à ces substances. Tout aller pourtant bien pour Arès, il avait beau aimé se plonger dans cet état second il n'avait jamais fait de mal a personne à cause de la drogue, il ne faisait que des dégâts à son propre corps, jusqu'à ce soir d'avril ou sa vie prend un tournant des plus compliqués. Ce soir-là, sous l'emprise de la drogue, Ares renversa un enfant sur la route qui le ramenait chez lui. A ce moment là il faut bien avouer qu'Arès était prêt à tomber sous les substances quand il a appelé Atlas. C'est en pleure qu'il lui a expliqué sa situation le suppliant de venir l'aider ce qu'il a fait comme un vrai pote, un vrai frère. Il est venu et a enterré le corps alors qu'Arès était au plus mal. Il faut le dire, ces deux-là sont unis pour la vie par ce secret.

C'est à cause de cette énorme connerie que notre jeune Errington a fini en cure de désintoxication. Son père, au courant de cet accident a voulu punir son fils mais également le soigner en l'envoyant dans ce centre de désintoxication en mai 2015. Durant ses 6 mois de cure, Arès a pu se remettre entièrement en question se disant chaque jour que s'il n'était pas tombé dans la drogue, il n'aurait jamais tué cet enfant, il n'aurait jamais entrainé Atlas là dedans et jamais personne n'aurait souffert de son comportement. Durant cette cure, Arès rencontra le mec qui est rapidement devenu son meilleur ami, Dwight. Les deux jeunes hommes ont beaucoup de points commun et cherchent tous les deux a s'en sortir. Dwight est sorti de cure avec Arès, mais lui a promis de toujours rester son meilleur ami après leur sortie. C'est donc finalement 6 mois plus tard qu'Arès est sorti de cure. Pour le monde entier il n'était qu'en échange à l'international dans un pays d'Europe, c'était tellement plus classe que d'annoncer que le jeune héritier était toxicomane.

Vous allez me dire, à part Alba, Arès n'a jamais eu d'autre relation dans sa vie ? Et bien si, il est tombé une fois amoureux et une seule fois. Elle s'appelait Reese, elle a été la seule femme pour qui Arès a réellement éprouvé quelque chose. Une histoire d'amour qui a duré quelques temps avant que la jeune femme ne le quitte sans lui donner de raison. Arès en a beaucoup souffert et à partir de ce moment-là il s'est juré de ne plus jamais retombé amoureux et pour se consoler il est tombé dans la drogue. Par la suite, Arès a rencontré Babylone, une magnifique jeune femme qui a suscité la curiosité du jeune Errington. Elle l'attire c'est indéniable, mais entre eux il n'y a rien de plus que du sexe ou tout du moins c'est ce qu'il aimerait mais c'est sans compter sur le fait qu'elle l'attire, qu'il s'attache mais qu'il ne l'assume pas. Hors de question de s'attacher à elle, de ressentir quoi que ce soit, mais la jalousie, elle, est bien présente. Pour Arès personne ne doit s'approcher de Babylone, même pas lui-même.

Aujourd'hui de retour sur Cambridge, Arès est déterminé pour ne pas replonger dans la drogue, il a décidé de se concentrer sur ses études, car lui aussi souhaite un jour pouvoir être à la hauteur pour reprendre la société familiale. Mais une surprise attend Arès, car son père a une annonce à lui faire, il lui a trouvé une magnifique fiancée, Thémis Donovan, la fille d'un de ses collaborateurs. Papa Errington estimerait-il qu'il doit tenir son cher fils en laisse pour ne pas qu'il replonge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeeeeeeee et merci d'avoir ce scénario qui déchire ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian 2511619667
Je suis sous mon premier compte mais c'est Alba ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as posté trois fiches! ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian 1881463262
Bienvenue !!! :lamalove:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian 3850463188 :nyan:
Je m'occupe d'archiver les deux autres fiches, tu n'as droit qu'à un sujet pour ta fiche de présentation :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulaaaaaaaaaa que fais-tu ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian 3997999705 inverse tes choix de maison enfin ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian 166564858 ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian 2109348208

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian 1365124802

bon courage pour ta fiche ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et je suis vraiment contente que tu es pris mon scénario.
Encore merci et si tu as de questions hésite pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian 3850463188ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ARÈS JOSHUA ERRINGTON ► cody christian 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu