On jouait à un jeu de gamins. ça ne t'ait jamais arrivé non de jouer à des jeux stupides avec ta meilleure amie ? Bref si tu penses comme l'autre, je m'en fiche. Je ne vois pas ce qu'un type qui ne sait pas donner de nouvelles alors qu'il se prétend être PDG d'une grosse entreprise, oserait me juger alors qu'il n'est même pas fichu de prévenir sa propre copine. bref affaires classées.
Bien sûr, ma belle-mère m'a dit qu'elle avait deviné que j'étais enceinte, well, je crois que j'ai pris du cul bien qu'elle m'ait dit que c'était parce que j'étais resplendissante, mais ça, c'est naturel
Je trouve pas les mots pour dire ce que je ressens pour toi. Tu me connais pas mais moi, je sais tout de toi. Je sais que ça fait un peu psychopathe mais, c'est juste que tu me plais vraiment et aujourd'hui, j'ai enfin trouvé le courage de te le dire. En tout cas, sache que quelqu'un pense à toi !
Tu sais que je suis toujours partant pour ça mon lapin! on s'incruste à l'anti valentine's day des Mathers..? Il paraît qu'il y a une salle dans le noir, ça peux être drôle si tu vois ce que je veux dire :devilish: