Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE&MIA ► CRAPPY MOOD & I'M SORRY
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NATE&MIA ► CRAPPY MOOD & I'M SORRY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nathan macarthur ♦ mia douglas

crappy mood & i'm sorry
L
es mauvaises nouvelles sont revenu me hanté. Je croyais tout allait bien pour mon grand-père et surtout qu'il a fait beaucoup de changement dans sa vie et aussi dans l'avenir de l'Avalanche du Colorado. Mon père n'a jamais voulu avoir son poste. S'était beaucoup trop pour lui et d'être derrière le banc des joueurs, s'était bien assez pour sa santé mental et surtout le fais que maintenant, son père souffre encore de ce même cancer. L'an dernier, j'ai du terminer mes études à la maison pour prendre soin de mon grand-père. S'était une volonté qu'il désirait entre tous ses petits enfants. Mes cousines et mes cousines sont aussi venu me donner un coup de main. Mon frère s'était sentie très frustrer, car il ne pouvais pas aller prendre soin de celui qui a donner la chance d'être un joueur de hockey incroyable aujourd'hui. Mon père a aidé mon frère aussi, mais mon grand-père était un homme qui avait plus d'un tour dans son sac. Aujourd'hui, mon frère à pris la relève. Il passe du temps avec lui et il a mis une pause bien mérité pour passé du temps avec lui. Mon père se sent mal, mais mon grand-père ne veux pas qu'il abandonne son équipe. M'entraîner était tout ce qui pouvais m'aider en ce moment pour me changer les idées. J'étais quand même dans des émotions difficile à géré parce que je ne pouvais pas manqué des journées, des semaines et des mois à ne pas être en classe. Mon grand-père comprennais ça, mais pour moi, s'était difficile. Ma frustration était trop lourde sur mes épaules. Je n'avais même pas remarquer la fille qui passait pour aller dans la salle que je n'avais pas retenu la porte pour elle. Elle avait reçu la porte directement dans le front et maintenant, je me sentais encore plus mal.

"Oh shit !! Ça va ?? J'ai pas fais attention..."

GleekOut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crappy mood & i'm sorry
S
teven, je pense toujours a Steven. A chaque instant de chaque seconde c'est son visage qui apparait. Il me manque terriblement. Bien sur la mort de Steven me remet au goût du jour celle de Rome. L'amour que j'ai eu pour lui, le faite que je voudrais qu'il soit la près de moi... J'ai perdu un autres êtres cher, j'ai la phobie que sa recommence. Je ne supporterais pas d'en perdre un autre. Je veux me battre, mais a un moment sa ne sert plus a rien. J'avais pris le temps de prévoir un entrainement aujourd'hui. J'avais besoin de me vidé physiquement de pensé a autre chose. Me vidé, pouvoir arrêté de pensé. Je vais pour rentré dans la salle. C'est la qu'on ne retiens pas la porte, je me la prend en pleine tête sa me sort direct de mes pensé pour faire face a un jeune homme qui s'exusce toute suite.
"T'aurais pu..." Je m'interonp j'allais lui pourrir la tête mais je voie, non impossible. C'était Nathan. Il avait eu quelque chose entre lui et moi avant qu'il reparte, fin quelques chose d'intense même si on avait jamais passé le cap. J'avais vriament pas envie de recommencé et Nathan était partie avant. Sa ma faisait bizarre de le voir la.
"Nathan?"

GleekOut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crappy mood & i'm sorry
C
e matin, j'avais opté pour un entraînement physique extrême. Je voulais savoir jusque où je pouvais aller tout en dépassant les limites de mon corps. Je voulais oublier les mauvais souvenirs qui revenais dans ma tête parce que mon grand-père était un homme avec beaucoup de compation et qui ne se pleignait jamais, mais à son âge, tout peut arriver et on pouvais le perdre sans même y penser. Ma mère est décédé du cancer elle aussi et tout comme lui, elle ne s'était jamais plein de rien. Son corps avait rejeté les traitements qu'elle prennait et j'ai vue ma mère mourrir. Des souvenirs comme ceux-ci s'est difficile de les faires oublier lorsqu'on aimait cette personne encore plus qu'une autre. Voilà pourquoi j'ai les bras et le reste du corps tatoué. Ceci m'aide à me souvenir des meilleurs souvenirs que je peux avoir de ceux que j'aime le plus au monde. Les anges sont une marque qui me maintient dans une humeur positive, mais en ce moment, il y a juste une porte qui frappa le front d'une fille et maintenant, je me sentais comme un vrai con. Elle était pour me balancer des conneries et ceci ne m'aurai pas vraiment déranger, mais lorsqu'elle dit mon nom, je restait surpris de voir Mia. Une fille que j'ai toujours ressentie des émotions pour elle, mais je ne penserais pas de la revoir.

"Mia ? Wow... excuse moi... j'avais un peu la tête ailleur..." Dis-je en la regardant.

Elle était toujours cette magnifique demoiselle avec des cheveux tout aussi illuminé comme un arc-en-ciel et surtout qu'elle avait se regard toujours aussi timide. J'étais dans la lune pendant quelques secondes et elle semblait plus forte physiquement. Je décidais d'entrer dans la salle d'entraînement avec elle pour ne pas bloquer l'entrer à tout le monde.

"J'ai pas besoin de te demander si tu va bien parce que tu va me balancer des bêtises et je le mérite oui..."

GleekOut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crappy mood & i'm sorry
J
'avais besoin de mentrainé. J'avais besoin de me défoulé de me vider la tête et pas de me prendre cete PUTAIN de porte dans la tronche. J'étais prête a pourrir la tête de la personne qui venait de faire ça, mais quand je relevais les yeux je voyais que c'était Nathan. Une personne pour qui j'avais une certaine attirance, mais jamais nous avion passé le cap je pensais bien trop a Rome et lui était partie. Je sentais mon coeur s'emballé quand je le revoyais sa fait trop bizarre. Il s'excusais en me disant qu'il avait la tête ailleurs
"Bah sa j'avais remarqué!" On rentrais tous les deux dans la salle. Il disait que j'allais lui balancé une bétise, il a pas tord.
"T'es revenue quand???" J'avais envie de savoir, surtout s'il a cherché a m'évité ou s'il est la depuis pas longtemps. J'avais besoin de savoir si nous deux était peut être toujours une option ou non. Plutôt si l'attirance est toujours la. J'aime pas savoir!

GleekOut!
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)