Invité
est en ligne
Invité
nathan macarthur ♦ mia douglas
crappy mood & i'm sorry
L
es mauvaises nouvelles sont revenu me hanté. Je croyais tout allait bien pour mon grand-père et surtout qu'il a fait beaucoup de changement dans sa vie et aussi dans l'avenir de l'Avalanche du Colorado. Mon père n'a jamais voulu avoir son poste. S'était beaucoup trop pour lui et d'être derrière le banc des joueurs, s'était bien assez pour sa santé mental et surtout le fais que maintenant, son père souffre encore de ce même cancer. L'an dernier, j'ai du terminer mes études à la maison pour prendre soin de mon grand-père. S'était une volonté qu'il désirait entre tous ses petits enfants. Mes cousines et mes cousines sont aussi venu me donner un coup de main. Mon frère s'était sentie très frustrer, car il ne pouvais pas aller prendre soin de celui qui a donner la chance d'être un joueur de hockey incroyable aujourd'hui. Mon père a aidé mon frère aussi, mais mon grand-père était un homme qui avait plus d'un tour dans son sac. Aujourd'hui, mon frère à pris la relève. Il passe du temps avec lui et il a mis une pause bien mérité pour passé du temps avec lui. Mon père se sent mal, mais mon grand-père ne veux pas qu'il abandonne son équipe. M'entraîner était tout ce qui pouvais m'aider en ce moment pour me changer les idées. J'étais quand même dans des émotions difficile à géré parce que je ne pouvais pas manqué des journées, des semaines et des mois à ne pas être en classe. Mon grand-père comprennais ça, mais pour moi, s'était difficile. Ma frustration était trop lourde sur mes épaules. Je n'avais même pas remarquer la fille qui passait pour aller dans la salle que je n'avais pas retenu la porte pour elle. Elle avait reçu la porte directement dans le front et maintenant, je me sentais encore plus mal."Oh shit !! Ça va ?? J'ai pas fais attention..."
GleekOut!
(Invité)