Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloé
J’étais complètement nue devant Noah, devant cet homme qui me rendait totalement différente. Si mes souvenirs étaient bons, c’était bien la première fois que je proposais à quelqu’un de devenir un sex friend. Pour dire vrai je n’en avais pas eu énormément. La plupart des garçons que j’avais rencontré et pu analyser la totalité de leur anatomie n’était pas assez à la hauteur de mes attentes pour que je les garde en tant que régulier disons que je m’ennuyais assez vite. Mais avec Noah c’était différent, totalement différent. J’avais toujours cette envie folle de faire de nouvelle chose, d’expérimenter des choses que je n’avais encore jamais un peu comme des fantasmes. « J’ai toujours des bonnes idées… » Dis-je en passant mes mains dans ses cheveux. Le parfum de son shampoing alla directement dans mes narines. Comme à ma grande habitude, je me laissais faire. J’aimais bien quand il prenait les commandes, quand il me faisait des choses. Il ne me connaissait pas vraiment et pourtant il savait exactement ce qu’il fallait pour que mon excitation mon t’avantage. Avant même que je m’en rende compte, j’étais dans sa chambre allongé sur son lit. Je lui enlevais son tee-shirt pour pouvoir embrasser chaque parcelle de son torse. Puis sans attendre je lui enlevais son pantalon. Puis soudain, une idée me vint. On ne pouvait pas faire ça sur son lit, non ça ne me convenait pas. Je me dégageais de son emprise, ouais ça devait être frustrant mais j’étais ainsi, dès que j’avais une idée je voulais directement la concrétiser. Je l’embrassais et mordit légèrement sa lèvre inférieure avant de me dégager et de le regarder dans les yeux. « Pas ici, plutôt dans la salle de bain, sous la douche. » Je savais qu’il venait d’en sortir mais tant pis. Je n’attendis même pas qu’il me donne de réponse, je le relevais brutalement du lit et tout en plaquant ma bouche contre la sienne, je nous entrainais dans la salle de bain. Une nouvelle fois, je me fis brutale en le plaquant au mur. J’allumais la douche avant de passer mes jambe autour de sa taille sans que mes lèvres ne quittent les siennes.(Invité)