Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have a strange idea ∞ Noah - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I have a strange idea ∞ Noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloé
J’étais complètement nue devant Noah, devant cet homme qui me rendait totalement différente. Si mes souvenirs étaient bons, c’était bien la première fois que je proposais à quelqu’un de devenir un sex friend. Pour dire vrai je n’en avais pas eu énormément. La plupart des garçons que j’avais rencontré et pu analyser la totalité de leur anatomie n’était pas assez à la hauteur de mes attentes pour que je les garde en tant que régulier disons que je m’ennuyais assez vite. Mais avec Noah c’était différent, totalement différent. J’avais toujours cette envie folle de faire de nouvelle chose, d’expérimenter des choses que je n’avais encore jamais un peu comme des fantasmes. « J’ai toujours des bonnes idées… » Dis-je en passant mes mains dans ses cheveux. Le parfum de son shampoing alla directement dans mes narines. Comme à ma grande habitude, je me laissais faire. J’aimais bien quand il prenait les commandes, quand il me faisait des choses. Il ne me connaissait pas vraiment et pourtant il savait exactement ce qu’il fallait pour que mon excitation mon t’avantage. Avant même que je m’en rende compte, j’étais dans sa chambre allongé sur son lit. Je lui enlevais son tee-shirt pour pouvoir embrasser chaque parcelle de son torse. Puis sans attendre je lui enlevais son pantalon. Puis soudain, une idée me vint. On ne pouvait pas faire ça sur son lit, non ça ne me convenait pas. Je me dégageais de son emprise, ouais ça devait être frustrant mais j’étais ainsi, dès que j’avais une idée je voulais directement la concrétiser. Je l’embrassais et mordit légèrement sa lèvre inférieure avant de me dégager et de le regarder dans les yeux. « Pas ici, plutôt dans la salle de bain, sous la douche. » Je savais qu’il venait d’en sortir mais tant pis. Je n’attendis même pas qu’il me donne de réponse, je le relevais brutalement du lit et tout en plaquant ma bouche contre la sienne, je nous entrainais dans la salle de bain. Une nouvelle fois, je me fis brutale en le plaquant au mur. J’allumais la douche avant de passer mes jambe autour de sa taille sans que mes lèvres ne quittent les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STRANGE IDEA

✧ Hotelroom, afternoon. ✧Chloé & Noah

Sex friends, c’était un concept très étrange. Noah n’avait jamais eu l’occasion de régulariser ou d’institutionnaliser ses relations, surtout lorsqu’elles étaient sexuelles. Et c’était complètement étrange de se dire qu’il allait s’engagé avec Chloé, son amie d’enfance. « Engager », un terme qui d’ordinaire effrayait le jeune homme, lui qui avait si peu d’avoir des sentiments ou de tomber amoureux. Mais cet engagement là était totalement différent, aucune pression, qu’une entente cordiale entre deux amis qui aiment s’envoyer en l’air de temps à autre. Noah sourit à cette idée qui le satisfait amplement. Après tout, Chloé le connaissait, elle savait son caractère un peu joueur et sauvage instable dans les relations de fidélité. Donc, tout était parfait.

Il se retrouvait sur la jeune fille, nue, qui ne tarda pas à le déshabiller à son tour. Noah se retrouva en caleçon, commençant à bouillir intérieurement et ne pouvant s’empêcher d’embrasser le cou de Chloé, lorsque tout à coup elle stoppa son élan. Noah sentit une immense frustration le gagner subitement. Mais lorsqu’elle lui eut dit qu’elle préférait faire ça sous la douche, l’excitation de Noah reprit, et en esquissant un sourire il vint ajouter, avant de l’embrasser : « On aurait pu faire ça ici ET sous la douche ». Il laissa sa langue trainer quelque peu sur les lèvres de la jeune fille, tandis qu’il se retrouvait brutalement propulsé hors du lit par Chloé, une Chloé autoritaire très plaisante à côtoyer. Ils s’embrassaient en s’avançant vers la salle de bain, et Noah en profita pour enlever son caleçon en chemin qu’il laissa tomber sur le sol. Elle plaqua Noah contre le mur de sa douche italienne, alluma l’eau, et vint mettre sa jambe autour de la taille du jeune homme. Noah n’allait pas se laisser faire complètement, il se retourna, avec plus de brutalité, Chloé se retrouvant à son tour plaquée contre le mur et Noah face à elle. La douche bouillante commençait à couler stimulant d’autant plus le jeune homme. Il s’approcha de l’oreille de Chloé et lui dit d’un ton taquin : « Il faudrait qu’on s’essaye à le faire allongés un de ces quatre ». C’est vrai, pour la deuxième fois qu’ils couchaient ensemble, il se retrouvait une fois de plus debout, non pas que ça lui déplaise bien au contraire. Il caressait la jambe de la jeune qui se trouvait autour de sa taille avant de venir la soulever complètement, d’un geste net faisant gage à ses muscles. Alors il se mit à l’embrasser avant de se coller un peu plus à elle. Il voulait la rendre folle d’envie.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloé
Je ne pensais plus à rien. Je profitais simplement de ce moment-là. Je ne me posais pas de question. Je ne cherchais pas à savoir si ce que je faisais été bien ou mal. De toute façon qui aurait pu me juger ? Après tout je n’étais pas obliger de raconter ce que je faisais à tout le monde. Oui on aurait pu le faire à deux endroits mais pour une première fois, pour se lancer dans notre nouvelle relation la douche c’était plutôt pas mal, bien sensuelle, bien dans mes fantasme. Voir et toucher son corps mouillé c’était ce dont j’avais dans l’immédiat. Peut-être que si je ne l’avais pas vu en sortant de la douche les cheveux mouillant ça ne m’aurait pas donné envie d’expérimenter cela. Il m’avait donné envie de l’expérimenter. Bon d’accord ce n’était pas la première fois que je faisais l’amour sous la douche mais avec lui ça l’était. Je rejetais ma tête en arrière si bien que l’eau arriva en plein dans mon visage mais ce n’était qu’un détail. J’embrassais son coup et descendis jusqu’à son bassin pour finalement m’arrêter brusquement. Le mot « allongé » me fit remonter un vague souvenir de Josh. Josh, celui que j’étais censé aimer enfin non pardon que j’aimais mais qui m’avait plus au moins fait comprendre qu’il avait besoin de temps. Est-ce que j’étais en train de le trompé là ? Ou est-ce que ça ne comptait pas puisqu’on n’était pas officiellement – pour ne pas dire pas du tout – ensemble. Il m’avait un peu repoussé alors qu’est-ce que j’en avais affaire de lui ? Je m’en occuperais plus tard et il n’était pas obligé d’apprendre ce que je faisais. Si je ne lui disais pas qui le ferait ? Certainement pas Noah. Il ne me ferait pas ça, je le savais et de toutefois il n’y avait que très peu de chance pour qu’il le connaisse. Je relevais mon visage et regardais Noah avec un sourire malicieux. « Une prochaine fois ou peut-être même tout à l’heure quand on en aura fini avec la douche. » Je me mordis la lèvre inférieure avant de lui morde légèrement la sienne. « Maintenant, fais-moi voir ce que tu peux faire pour me faire monter au septième ciel. » Dis-je avant de lui donner une tape sur les fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STRANGE IDEA

✧ Hotelroom, afternoon. ✧Chloé & Noah

Noah aimait beaucoup la relation particulière qu’était entrain de se construire Chloé et lui. Parce que même au-delà du simple aspect sexuel, il avait l’impression qu’il pouvait compter sur elle. Après tout, elle était une amie d’enfance et ne l’avait jamais trahis jusqu’à présent, il ne pouvait que lui faire confiance. Et connaissant leurs deux caractères, il se dit instinctivement qu’ils pourraient souvent se venir en aide s’ils avaient des mauvais coups à monter, ou ce genre de chose. Un peu comme des amis malicieux, qui ressentent un profond respect l’un envers l’autre, mais s’envoie en l’air quelques fois : une manière pour eux de profiter, sans se prendre la tête, et tout en sachant qu’ils ne se jugeraient jamais.

Le jeune garçon commençait à sentir l’excitation monter et se traduire physiquement au fur et à mesure que ses baisers de la jeune fille s’intensifiaient. Ils étaient sous la douche, l’eau bouillante coulant sur leurs corps déjà bien allumés. Il la collait au mur et lui se tenait debout face à elle prêt à lui offrir tous les plaisirs qu’elle voulait. Il ne pouvait s’empêcher d’embrasser son coup et de le mordre tant il la trouvait jolie et appétissante.  Et tout à coup, Chloé sembla s’arrêter une fraction de seconde. Noah ne savait pas ce qu’il avait pu dire pour la perturber : c’est vrai, il n’y avait rien de mal à émettre l’idée de le faire allongé au moins une fois. Il s’arrêta de l’embrasser reculant à peine sa tête et la regarder dans les yeux. Il ne voulait pas gâcher son moment, alors très rapidement il ajouta : « Chloé, on ne fait rien de mal … au contraire, nous sommes juste deux amis proches qui aiment ... se faire du bien». Il se tut immédiatement, voulant la rassurer lorsqu’elle finit par reprendre les commandes. Il sourit lorsqu’elle lui dit qu’une prochaine fois, ou bien après, ils iraient dans le lit et se remit à l’embrasser de plus belle, sa main droite tenant fermement la cuisse de la jeune fille relevée, sa main gauche lui caressant la joue et la gorge. Il n’était absolument pas stresser : faire l’amour avec Chloé, avec une amie, n’était qu’une pure partie de plaisir. Le seul but était de se faire du bien, sans jugement, sans sentiment. Juste une complicité amicale portait à son paroxysme. Elle mordit la lèvre de Noah avant de le sommer de la faire grimper au septième ciel. Le jeune homme sentit une boule exploser dans son ventre, l’excitation se faisant de plus en plus. Il tenait la fille fermement – elle avait ses jambes autour du bassin de Noah, et lui avait une main sur sa cuisse droite, l’autre sous ses fesses. Et, tout doucement pour commencer, il se mit à lui faire l’amour contre le mur de cette douche. Très lentement et en profondeur, avant d’accélérer le mouvement de plus en plus de manière à donner à Chloé tout le plaisir qu’elle mérite.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)