Invité
est en ligne
Invité
LILIA ET LEANNE & JOSH
le jour J est arrivé, je quitte définitivement mon appartement que j'ai mis en location. Je ne peux plus vivre ici. Trop de souvenir, trop de chose qui m’empêche de tourner la page et d'avancer. Ma soeur Sienna a réussi a me décider et c'est aujourd'hui le grand jour. La rencontre avec mes deux coloc est proche il ne me reste plus qu'a faire la route. Je ne prend avec moi juste quelque affaire dont je ne peux me séparer mais pas de meuble rien .... j'ai décidé de tout laisser dans mon appart et d'aller m'acheter une nouvelle chambre et quelque meuble pour mon future chez moi mais avant ça il fallait prendre possession des lieux afin de voir la place qui me serais consacrée. J'allais vivre autrement et j'étais tout de même un peut inquiet et stressé car perdre ses bonne vielle habitude, vivre en colocation était nouveau pour moi.
J'étais a bord de ma voiture de sport et arrive enfin sur les lieux de mon nouveau chez moi. Je reste la dans ma voiture ne sachant pas sur quoi je vais tomber. La coloc c'est bien mais imagine que je tombe sur un groupe de toxico ou nimpho .... je secoue la tête de droite a gauche en fermant les yeux pour m’effacer ces idées bizarre de la tête. je me décide enfin a sortir de ma voiture, sort du coffre deux grand sac puis me dirige vers l'appartement en question. une fois arrivé a la porte de celui ci je pose mes sac au sol puis respire a fond et sonne.(Invité)