Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun déménagement au pays des bisounours

un déménagement au pays des bisounours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILIA ET LEANNE & JOSH
le jour J est arrivé, je quitte définitivement mon appartement que j'ai mis en location. Je ne peux plus vivre ici. Trop de souvenir, trop de chose qui m’empêche de tourner la page et d'avancer. Ma soeur Sienna a réussi a me décider et c'est aujourd'hui le grand jour. La rencontre avec mes deux coloc est proche il ne me reste plus qu'a faire la route. Je ne prend avec moi juste quelque affaire dont je ne peux me séparer mais pas de meuble rien .... j'ai décidé de tout laisser dans mon appart et d'aller m'acheter une nouvelle chambre et quelque meuble pour mon future chez moi mais avant ça il fallait prendre possession des lieux afin de voir la place qui me serais consacrée. J'allais vivre autrement et j'étais tout de même un peut inquiet et stressé car perdre ses bonne vielle habitude, vivre en colocation était nouveau pour moi.
J'étais a bord de ma voiture de sport et arrive enfin sur les lieux de mon nouveau chez moi. Je reste la dans ma voiture ne sachant pas sur quoi je vais tomber. La coloc c'est bien mais imagine que je tombe sur un groupe de toxico ou nimpho .... je secoue la tête de droite a gauche en fermant les yeux pour m’effacer ces idées bizarre de la tête. je me décide enfin a sortir de ma voiture, sort du coffre deux grand sac puis me dirige vers l'appartement en question. une fois arrivé a la porte de celui ci je pose mes sac au sol puis respire a fond et sonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un déménagement au pays des bisounours × ft. Josh & Leanne & Lilia

Aujourd'hui, les deux enfants avaient décidé de faire leurs petits fous dans tout l'appartement. Le salon s'était transformé en véritable cour de récréation, il y avait des jouets qui trainaient un peu partout dans la pièce. Petite précision : le salon était rangé il y a encore quelques minutes de cela. En pleine séance de jeu avec les enfants, la sonnette retentit dans l'appartement. Comme j'étais la plus proche de la porte, c'était à mon tour d'aller ouvrir. C'était sans compter sur les enfants qui me suivaient. Bien sûr, au passage, je marchai sur un des jouets, une sorte de gros lego qui trainaient. Ce qui me fît légèrement sursauter et me fît ressentir une légère douleur dans le pied. J'étais assez douillette. C'était inévitable et presque devenu habituel de tomber dans leur piège. Une fois parvenue à la porte de notre chez nous, j'ouvris la porte et découvris un inconnu à notre porte. Mes yeux glissèrent vers le sol et remarquèrent deux grands sacs. Ah c'est bon, je savais à qui j'avais à faire maintenant ! «Bonjour, tu dois être notre nouveau colocataire ? Je suis Lilia, la colocataire de Leanne. » Si Leanne le connaissait, ce n'était pas le cas pour moi. Mais, j'avais confiance en Leanne et disons que les amis de Leanne sont mes amis. «Entre»  Alors que je lui ouvrais le passage pour qu'il puisse entrer dans son nouveau appartement, je veillais en même temps à ce que les deux petits monstres n'en profitent pas pour s'échapper.
code by lizzou × gifs by tumblr

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILIA ET LEANNE & JOSH
La porte s'ouvre alors quelque seconde a peine après avoir sonné puis je découvre une jeune femme , très jolie d’ailleurs en compagnie de deux enfants. Je me dis alors que j'ai du me tromper de logement alors je regarde autour de moi si je me suis pas trompé de numéro de porte ais non c'était bien ici visiblement et j'ai eu confirmation lorsque la jeune femme pris parole. euh oui .... tu dois être Lilia si je me trompe pas? lui dis-je avant de lui adresser un beau sourire. Puis je prend en main mes deux sac et entre enfin après avoir reçu l'invitation. je regarde autour de moi c'était plutôt chouette ici et puis des jouet partout c'est cool je vais pouvoir retourner en enfance. Leanne a oublié de me dire que votre passe temps favori et le babysitting loin de moi imaginer que ses enfants pouvait être les leur. mais ça me dérange pas j'aime bien les enfant a partire du moment ou il me vomisse pas dessus et que je ne dois pas changer leur couche.... et puis a partir du moment ou il commence a découvrir les jeux vidéo la c'est le top du top ben oui des soirées jeux vidéo ça peut être pas mal enfin ils sont encore petit pour ça ....          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, on avait pas cours avec Lilia alors on en a profité pour passer un moment avec nos enfants mais voilà deux enfants en bas âge, cela sort tout et cela ne range rien du tout. Résultat, le salon est un véritable champ de bataille où s'entasse des jouets comme s'il en pleuvait. Cela aurait été un jour normal, on aurait pas trop tiré la tête avec Lilia mais là on avait un potentiel colocataire qui venait, du moins je le connais puisque c'est le demi frère de Sienna et un ami avec qui j'aime sortir. Je sais que lorsque Zed va l'apprendre, il va devenir sans doute jaloux mais avec mon seul salaire de pédiatre, on ne peut plus trop assumer notre grand appartement. Je me trouvais en train de ranger un peu le bazar que les enfants avaient mis, histoire que ce soit présentable quand on entendit la sonnette retentir. Ce devait être Josh, le nouveau potentiel colocataire, enfin j'avais un peu promis à Sienna de le prendre alors je crois que j'allais pas avoir le choix et je suis sure qu'il s'entendrait bien avec Lilia vu leur maison commune. Je vis Lilia aller lui ouvrir et se présenter alors je me relève tout en posant le sac de Lego, Lego sur lequel ma coloc et meilleure amie avait marché par mégarde afin d'aller saluer mon ami.

Hey Josh. Tu vas bien ? Vous avez fait connaissance, c'est parfait. Et ouais t'as vu, c'est à peu près notre lot quotidien, ils sortent tout et après ils courent dans leurs chambres pour ne rien ranger, de vrais petits monstres. Tu veux à boire peut être ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en le laissant entrer et que ma coloc ferme la porte. J'avais hâte de partager cette coloc avec lui et Lilia. Je sais que Lilia ne le connait pas encore et va sans doute lui poser tout un tas de questions, ce qui est normal. Il allait falloir qu'il fasse connaissance avec Zed car il va passer du temps à la maison à présent. J'attendis donc la réponse de Josh, tout en partant dans la cuisine préparer quelques verres et sortir du jus d'orange.

On garde cet ordre : Lilia - Josh - Leanne ? un déménagement au pays des bisounours  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILIA ET LEANNE & JOSH
Et voila j'étais arrivé chez moi ...enfin... ou chez nous.... ça fait bizarre de dire ça car je ne vivais plus seul maintenant. J'étais prèts a apprendre a connaitre mes deux nouvelles coloc même si j'en connait déjà une. C'est pas que mes sac sont lourd mais bon je les lâche enfin puis regarde autour de moi. La déco était banale et c'est pas plus male car un truc barbie ....rose bonbon ....ça donne un peut mal au yeux on va dire!! 
Partager mon logement avec une Eliot plutôt séduisante et Leanne dont j'ai défense d'approcher nos soirée risque d'être agitée je pense.
En parlant du loup... Salut Leanne oui tu avais raison elle est charmante ta coloc !!
Puis-je...
dis je afin de demander la permission de faire le tour du propriétaire en me déplaçant un peut dans la pièce principal scrutant le moindre détail comme ci je cherchais quelque chose.. qui me fait visiter? dis-je en me retournant vers mes deux nouvelles coloc, les regardant avec un large sourire.          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le laissant entrer dans notre appartement, j'eus un petit hochement de tête pour confirmer mon identité lorsqu'il me le demanda. Le fait qu'il pense que notre passe-temps favori était le babysitting me fît sourire amusée. Cela me rassura de l'entendre dire que cela ne le dérangeait pas les enfants mais je me demandais quelle serait sa réaction au quotidien, quand il saura que ces enfants sont nos enfants.Puis Leanne vint nous rejoindre,confirmant que ceci était notre lot de quotidien et que nos enfants étaient des petits monstres par moment. « En fait, ce sont nos enfants, enfin la petit fille est celle de Leanne et le petit garçon c'est mon fils. Il est encore un peu jeune pour les jeux vidéos. Mais je te rassure tout de suite, c'est un colocataire qu'on cherche , pas une nounou » Ouai, je tenais à le rassurer quand même, il ne fallait pas qu'on lui fasse peur tout de suite , il ne fallait quand même pas qu'il parte en courant dès maintenant. J'esquissai un léger sourire en l'entendant dire que j'étais charmante , il ne me connaissait pas encore , certains réveils ou certains coups de gueul allaient être de vraies désillusions  : « Leanne n'a pas dû être très objective »  Je pris mon fils dans les bras alors que Josh demanda qui lui fait visiter , j'échangeai un regard avec Leanne : «On va te montrer ta chambre, tu vas pouvoir poser tes affaires » Nous le laissions ainsi prendre possession des lieux. C'est vrai que notre appartement aurait pu être totalement girly, tout en rose mais non, la déco est sombre , tout pour que notre nouveau coloc' se sente à l'aise, comme chez lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh venait d'arriver à la coloc avec ses affaires, je le connaissais par Sienna mais aussi par des soirées qu'on a pu faire ensemble. Lilia venait de lui ouvrir et ils étaient en train de faire connaissance quand je vins le saluer à mon tour après avoir rangé un peu le bazar mis par les deux petits monstres. Ah les enfants, ça joue et ça ne range rien. Josh vint me faire savoir que j'avais une coloc plutôt charmante tandis que Lilia commençait à venir dire que je n'avais pas été objective tout en lui disant qu'on allait lui montrer sa chambre. Je me dis que s'ils veulent faire connaissance, autant que ce soit elle qui lui montre. Après tout, je suis en couple et je sais que si Zed apprend que j'ai montré la chambre de mon coloc, il pourrait être coloc, y'a qu'à voir à la soirée mousse où j'étais en maillot deux pièces et qu'il m'a fait limite une scène car j'étais habillée court. Alors je vins répondre à Josh.

T'as vu un peu la coloc de belles gosses que tu viens de rejoindre. Puis je vins répondre à ma coloc d'amour. Et non Lilia, je lui ai bien dit que c'était juste pour une colocation normale, il aura pas à garder les enfants. Sinon je te laisse le privilège de lui montrer sa chambre pendant que je range le bazar des enfants dans le salon car on pourra pas s'asseoir après, ça vous convient ?

Après tout, j'étais en train de ranger avant qu'il arrive, autant que je termine ce que j'ai commencé, ce serait mieux. Et puis comme ça on pourra discuter ensuite sur le canapé sans avoir peur de se faire mal avec un lego qui traine. Je vins leur sourire, attendant leurs réponses.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILIA ET LEANNE & JOSH
Ça faisait beaucoup de monde d'un coup et le jeune homme ne savait plus trop ou donner de la tête. Je venais de comprendre aussi que ce n'était pas des enfants qu'elles gardaient mais leur enfants. Je me demandais alors si j'allais savoir vivre dans un tels endroit. Moi qui n'ai pas près du tout a être père...en même temps c'est pas les miens donc au final .... Et puis si ils ne vont pas fouiller dans mes affaires il devrait pas finir enfermer dans le frigo :jawdrop: On me dit alors que je peux poser mes affaires dans ma chambre alors c'est ce que je fais de suite. Je me demandais bien comment aller se passer ma vie ici. Partir de mon appart qui me convenait plus pour venir habiter avec 4 personnes.... passer de zéro a quatre d'un coup ça en fait du changement. Mais je suis pas un mec bizarre, ni insociable donc ça devrais le faire de plus que j'ai déja un avantage, je connait déja l'une de mes coloc. A présent je savais alors ou été ma chambre maintenant il les autre pièce ....enfin si quelqu'un veut bien me faire la visite comme je l'ai demandée quelque minute plus tôt un déménagement au pays des bisounours  73120010           
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un accord avec Leanne, j'accompagnais Josh pour lui montrer sa chambre. Je ne voulais pas tout de suite paraître trop intrusive ou autre , je voulais en même temps lui laisser le temps de prendre ses marques dans l'appartement, de digérer la nouvelle d'une cohabitation avec deux enfants car apparemment, c'était plus ou moins une surprise pour lui cela. Je restais ainsi un peu en retrait à l'entrée de la chambre , sur le pas de la porte, alors que je lui montrais sa chambre. «Tu pourras bien sûr l'aménager comme tu veux. Suis-moi, je vais te montrer les autres pièces» J'esquissais un sourire courtois alors que dans ma tête, j'espérais juste que les autres pièces ne ressemblaient pas trop à l'état de bagdad du salon, histoire de ne pas trop faire peur à notre nouveau colocataire. Oui, j'avais eu une éducation où les apparences et l'image que nous renvoyions comptaient énormément , tenir une maison bien rangée au cas où nous recevions des invités était une règle numéro 1 du savoir-vivre dans ma famille. Mon côté maniaque sur les bords et mon amour de l'ordre n'avaient donc rien d'étonnant. A chaque fois que j'ouvrais une porte de l'appartement, je jetais d'abord un coup d'œil à la pièce avant de la faire découvrir à Josh et veillais ainsi à ce que tout soit bien en ordre. Il risquait de me prendre pour une malade mais pas grave, j'assumais ! Il allait devoir s'habituer car en période de stress, c'était pire ! Je fais donc visiter pièce par pièce l'appartement à Josh. J'en profitais aussi ainsi pour commencer mon interrogatoire, alors que nous rejoignions Leanne dans le salon:  «Si c'est pas trop indiscret, je peux savoir pourquoi tu souhaites vivre en colocation ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais voir Josh complètement perdue au milieu de moi et de Lilia mais c'était la première fois qu'il se mettait en colocation alors c'était normal après tout. Et puis avec Lilia, on est en coloc depuis tellement d'années qu'à force on devient des petits koalas qui s'adore. Et puis nos enfants sont de véritables meilleurs amis comme nous le sommes alors forcément cela peut laisser une impression de trop vu de l'extérieur. Alors je décide de venir rassurer Josh sur ce point.

N'aie pas peur du fait qu'on soit en coloc depuis longtemps avec Lilia, on a certes nos habitudes depuis deux ans qu'on vit ensemble mais on sait s'adapter à un nouvel habitant sinon on ne prendrait pas de coloc.

Puis Lilia décide d'un commun accord avec moi de lui faire visiter l'appartement pendant que je m'attache à ranger les jouets laissés par nos enfants et qui sont à présent dans leurs chambres. Je les laisse donc partir visiter et après avoir rangé les affaires des petits, je commence à préparer l'apéritif afin qu'on fasse plus ample connaissance avec Josh. Car il a beau être le frère de Sienna ou un de mes amis de soirée, je ne le connais pas depuis si longtemps que cela et j'ai envie d'apprendre à le connaitre davantage.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)