Invité
est en ligne
Invité
Avec le retour des cours il y a eu quelques complications et malgré que je sois amis et colocataires avec un bon paquet d'Eliot, ce n'était pas pour autant qu'ils allaient tout me donner. Oui c'était mes amis, mais ils me connaissaient comme un homme assez indépendant pour pouvoir se trouver un job qui lui plait et quil lui rapporte assez pour se débrouiller seul. Et j'avais réussi. Un salon de massage pas trop loin de notre domicile géré par des étudiants m'avaient offert un travail de week-end, du coup je travaillais pendant les fins de semaines à masser la gente féminine à mon plus grand plaisir et à celui de mon compte bancaire. Sans autant oublier que je prenais ce travail très au sérieux malgré à ce que certains pourraient penser car oui, j'avais beau être LE Dom Juan du campus, j'étais un homme assez posé pour ne pas sauter sur une cliente en sous-vêtements. Bref, il était quatorze heures et j'entendis Sam, un de mes amis qui travaillait aussi au salon, m'héler pour me faire signe que quelqu'un passait. Ma pause n'allait donc pas durer longtemps moi qui croyait avoir le temps d'aller enfin dîner. D'accord, dis-lui de passer... dis-je un peu nonchalant. Une dernière, après j'allais enfin manger. J'étais épuisé mon Dieu...
(Invité)