Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamine ¤ for there's nothing that we can do
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


camine ¤ for there's nothing that we can do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le retour des cours il y a eu quelques complications et malgré que je sois amis et colocataires avec un bon paquet d'Eliot, ce n'était pas pour autant qu'ils allaient tout me donner. Oui c'était mes amis, mais ils me connaissaient comme un homme assez indépendant pour pouvoir se trouver un job qui lui plait et quil lui rapporte assez pour se débrouiller seul. Et j'avais réussi. Un salon de massage pas trop loin de notre domicile géré par des étudiants m'avaient offert un travail de week-end, du coup je travaillais pendant les fins de semaines à masser la gente féminine à mon plus grand plaisir et à celui de mon compte bancaire. Sans autant oublier que je prenais ce travail très au sérieux malgré à ce que certains pourraient penser car oui, j'avais beau être LE Dom Juan du campus, j'étais un homme assez posé pour ne pas sauter sur une cliente en sous-vêtements. Bref, il était quatorze heures et j'entendis Sam, un de mes amis qui travaillait aussi au salon, m'héler pour me faire signe que quelqu'un passait. Ma pause n'allait donc pas durer longtemps moi qui croyait avoir le temps d'aller enfin dîner. D'accord, dis-lui de passer... dis-je un peu nonchalant. Une dernière, après j'allais enfin manger. J'étais épuisé mon Dieu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait pris une pause aux alentours de treize heures trente pour pouvoir manger et aller à son rendez-vous. Une de ses amies lui avait conseillé d'aller se faire masser pour se détendre, si elle était stressée. Alors c'est ce qu'elle fit, elle avait pris rendez-vous pour quatorze heures ce jour là. Travailler le samedi était éprouvant, surtout qu'il y avait la fatigue accumulée de la semaine et c'était l'horreur quoi. Maxine avait l'air d'un zombie et heureusement que le maquillage existait sinon elle fera peur à tout le monde ! Entrant dans le salon de massage, Maxine alla directement à l'accueil pour signifier sa présence. Autant ne pas perdre de temps, surtout qu'elle en avait pas beaucoup à perdre justement. Le temps c'est de l'argent, comme aurait dit son père adoré. Bref, Maxine suivit les indications qu'on lui donnait pour rejoindre la salle où elle allait rencontrer son masseur. Vu que c'était sa première fois ici, elle ne savait pas comment ça se passait alors elle attendait de voir avec le masseur. Enfin arrivée devant la porte, elle toqua pour demander si elle pouvait entrer et attendit d'entendre une voix pour rentrer. Bonjour ? dit-elle en ouvrant doucement la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris une gorgée de jus d'orange pour appeler pour la personne qui allait être ma dernière de la journée, puis me levais, me dirigeant vers la porte. Et boum, je m'arrêtais un moment en regardant de haut en bas qui était là. Toute mignonne, de petites joues creuses et des yeux hésitants, elle était pas mal habillée quand même mais ca ne manquait pas de cacher son visage détaillé et angélique. Je souris en coin et marcha quelques pas vers elle, pour venir lui sourire et l'inviter. Bonjour... Hum, suis-moi et installes-toi comfortablement... Je marchais et lui faisais dos un moment, un peu tracassé, et préparait le lit pendant qu'elle enlevait quelques unes de ses affaires. Elle pouvait se mettre comfortable, j'allais qu'y ajouter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)