Invité
est en ligne
Invité
Je passais la main dans mes cheveux, nerveux. J'étais seul ici, c'était un des bars les moins fréquentés du coin et on était à peine en début de soirée. Même le barman m'avait demandé de rester sage pour qu'il aille prendre une pause en paix pour aller manger son traditionnel dîner de dix-huit heures. Du coup, je me retrouvais seul avec mon cocktail non-alcoolisé, aux kiwis d'ailleurs, le sirotant comme si que je sirotais un cépage blanc des plus fins. La solitude me faisait du bien et c'était cool de rester à l'écart pendant un moment. Je commencais à réfléchir à ma situation, à comment l'année allait se passer tandis que les gens commencaient à rentrer et que quelques dizaines de personnes prenaient désormais place sur des bancs, sièges, chaises ou même sur le plancher pour discuter et danser sur la musique qui venait tout juste de partir. Ca me faisait penser que ca faisait une heure que j'étais assis avec le même cocktail et que j'étais toujours seul, bon sang Cam t'es pathétique ce soir. Je soupirais et me levais pour aller sauter danser aux côtés de la première venue, sans même regarder si c'était un thon ou un avion de chasse. La mademoiselle avait déjà l'air assez bourrée et se déhanchait comme Béyoncé dans sa petite robe moulante rose. Oh mon dieu ces fesses de rêve...
(Invité)