Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamëlys £ very well, sir
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

camëlys £ very well, sir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais la main dans mes cheveux, nerveux. J'étais seul ici, c'était un des bars les moins fréquentés du coin et on était à peine en début de soirée. Même le barman m'avait demandé de rester sage pour qu'il aille prendre une pause en paix pour aller manger son traditionnel dîner de dix-huit heures. Du coup, je me retrouvais seul avec mon cocktail non-alcoolisé, aux kiwis d'ailleurs, le sirotant comme si que je sirotais un cépage blanc des plus fins. La solitude me faisait du bien et c'était cool de rester à l'écart pendant un moment. Je commencais à réfléchir à ma situation, à comment l'année allait se passer tandis que les gens commencaient à rentrer et que quelques dizaines de personnes prenaient désormais place sur des bancs, sièges, chaises ou même sur le plancher pour discuter et danser sur la musique qui venait tout juste de partir. Ca me faisait penser que ca faisait une heure que j'étais assis avec le même cocktail et que j'étais toujours seul, bon sang Cam t'es pathétique ce soir. Je soupirais et me levais pour aller sauter danser aux côtés de la première venue, sans même regarder si c'était un thon ou un avion de chasse. La mademoiselle avait déjà l'air assez bourrée et se déhanchait comme Béyoncé dans sa petite robe moulante rose. Oh mon dieu ces fesses de rêve...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fiestaaaaaaaaaaaaa ce soir! Accompagnée d'une amie, ce soir je m'amusais bien. Des concours de boissons, d'ailleurs j'avais pas gagné sinon je serais par terre en train de vomir. Donc heureusement pour tout le monde, j'avais pas bu à ce point là. Une soirée dans ce bar que j'avais fréquenté beaucoup ces trois dernières années, en plus je travaillais pas loin à la concurrence l'an dernier. J'avais arrêté mais j'aimais l'ambiance qui s'y trouvait. Il était très tard dans la soirée ou très tôt dans la matinée, je n'sais plus trop quelle heure il pouvait être. Mais là y avait une musique que j'adorais, où fallait bouger son corps de manière assez sensuelle. Je bougeais au rythme de la musique jusqu'à ce que je comprenne que tu me collais pas mal, et je me mis à sourire. Je ne savais pas encore que c'était toi. C'est juste à la fin de la chanson que je te regardais en souriant encore plus "Camiloooo. Qu'est tu fais ici? Tu dragues?" non mais je rêve. En plus j'avais appris qu'avec Alexys ça avait été chaud.. alors j'allais pas te toucher, je prenais pas les mecs de ma copine chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout moulant cet habit, l'alcool me montait à la tête et je sais que tôt ou tard ce soir ca allait être chaud brulant. La chanson se termina et la demoiselle me fit face du haut de son mètre soixante-dix, pour venir poser son petit sourire angélique. Tiens ma Maë. Je suis pas surpris de te voir ici, de coller tes petites fesses de Cabot avec un inconnu, c'est grave? Je ris légèrement sans répondre à sa question, puis la tirai à l'écart pour qu'on soit un peu moins à l'étroit. C'est pas que danser collé-collé c'était mauvais mais elle allait pas trop aimer Alexys. Et puis bon on s'en fout, elle aime Zakhar, elle oublie vite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais comme une petite folle et je venais danser contre toi. Y avait pas de mal hein, on était jeunes, libres et puis on faisait rien de plus que danser "Je suis pas surpris de te voir ici, de coller tes petites fesses de Cabot avec un inconnu, c'est grave?" j'haussais les sourcils en prenant une mine choquée "Tu insinues quoi là? Non mais.." j'étais pas une chaudasse. Je m'avançais vers le bar pour commander un mojito en me tournant pour te faire un signe de si tu en voulais un aussi ou pas. "Tu es venu seul? Avoues, tu cherches l'amour de ta vie ici.." haha, je pensais pas vraiment mais bon, sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sifflais, j'insinuais rien du tout t'inquiète pas miss on rigole c'est tout, et puis y a pas de mal à faire ce que tu fais là. Je ris un peu donc à son commentaire avant de la suivre et de dire que j'avais fini avec l'alcool. J'insinues rien du tout rooh je rigole avec toi c'est tout, j'ai pas le droit? Je fis une moue avec mes lèvres et pris son menton entre mon pouce et mon index, le levant vers moi pour la regarder avec ce petit regard de pitié. Et puis arrête, je sais que Cupidon traîne pas ici... Tu me le rappelles c'est tout... Je souris en coin, vins m'asseoir à côté d'elle, toujours avec ce petit regard de gamin qui faisait pitié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)