Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 22
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'en pouvait plus, elle ne voulait rien entendre et il avait l'impression qu'ils officialisaient toujours un peu plus leur rupture. Rien à faire, Leo avait beau essayer de s'expliquer et calmer les choses, la blonde parlait toujours plus fort que lui. Il en avait assez, elle le poussait à bout, le jeune homme ne voulait plus faire attention à ce qu'il pouvait lui dire de méchant ou pas, qu'il avait pu coucher avec trente filles depuis leur rupture ou non, il était agacé qu'elle lui laisse prendre la responsabilité de leur moindre engueulade. « C'est ça rattrape-toi, c'est comme ça que ça marche tu as raison. Je t'ai jamais demandé de me choisir, et t'as raison le fait plus, ça a été une perte de temps si on en croit ce que tu dis, ça serait con de refaire la même erreur. » Il ricana avant d'ajouter sur un ton moqueur. « Puis j'ai pas changé, j'aurais fini par me lasser, te tromper, tu as si biiiiien cerné qui j'étais. » Il ne voulait plus en parler, il prit un verre, prêt à retourner à ses occupations quand les quelques mots de Caly lui glacèrent le sang. Il la regarda, haussa les épaules. « J'espère que ça t'a convenu et que c'est suffisant pour toi, je ne me porte plus volontaire pour te satisfaire Thomspers. » Il conclut ça par un petit sourire en coin, genre il en avait rien à faire, mais sitôt elle fut partie il but son verre d'un trait, retournant auprès de Camille et Thémis. « Je suis désolé je vais y aller moi, ce fut un plaisir de vous croiser. » dit-il avec un clin d’œil avant de faire demi-tour.

@Calypso Thomspers @Camille L. Dickens @Thémis J. Dornan

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je vis la tête de Leo après l'avoir embrassé, j'avais juste envie d'éclater de rire. Le pauvre, il semblait vraiment décontenancé et moi ça m'amusait au plus haut point. Un peu de tenue Camille, on est pas tous seuls... Mais je savais que je te faisais de l'effet dit-il avec un petit rire gêné alors que je prenais un air angélique, sans me soucier le moins du monde de son amie (Thémis) ou plan cul ou que sais-je qui était toujours là à côté de nous. Soudain, une autre fille débarqua à son tour et à ses mots, je compris rapidement qu'il s'agissait de la fameuse Calypso. Le visage de Leo se décomposa en la voyant alors que sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, je sentis mon ventre se tordre en apprenant qu'il lui avait dit qu'il l'aimait toujours. En tout cas, Calypso semblait vraiment furieuse et elle s'en alla bien vite sans un regard pour lui. Merde, j'avais gaffé là non ? Je me pinçai légèrement la lèvre l'air désolée alors que l'autre nana elle disparaissait sous l'eau. Leo prétexta de nous offrir un verre pour s'éclipser, et je le regardais partir à la poursuite de son ex sans réagir. Visiblement, on n'a aucune chance, non ? Je me tournais vers la brune en haussant un sourcil, comprenant qu'apparemment cette fille craquait pour Leo. Et qu'elle venait de me l'avouer comme ça sans aucune gêne alors que je venais de l'embrasser devant elle. Elle était bizarre cette fille. Mais ce qui était sûr, c'est que je ne l'aimais déjà pas du tout. En temps normal j'aurai essayé de te couler mais bon je te propose plutôt de boire. Je soupirais, agacée d'être cataloguée comme étant une groupie de Leo ou un truc du genre. Je lui courrais pas derrière, et c'était pas aujourd'hui que j'allais commencer. En clair, ma fierté ridicule était en train de prendre le dessus. J'avais déjà assez souffert pour des mecs, et je voulais pas ressembler à cette fille. Désolée, je vais te laisser noyer ton chagrin toute seule dis-je en croisant les bras. Leo choisit ce moment pour réapparaître, essayant d'avoir un air décontracté mais je le connaissais assez bien maintenant pour savoir que ça n'allait pas. Je suis désolé je vais y aller moi, ce fut un plaisir de vous croiser. Il s'en alla avec un dernier clin d'oeil et je soupirais en sortant de la piscine sans un regard pour l'autre. J'avais merdé, et ça me faisait de la peine pour Leo. Mais ce qui me faisait le plus chier, c'était de voir que j'étais clairement reléguée au second plan.

@LEO HALBERSTAM @THÉMIS J. DORNAN @CALYPSO THOMSPERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG mousse party!
La soirée prennait une tournure plutôt triste, et innatendue. Andrew me confiait déjà qu'Aaliyah était partie. Mais il venait de me dire aussi qu'entre eux c'était terminé, pour de bon. J'avalais ma salive, je savais même pas si je devais le prendre au sérieux, si c'était pas une blague. Mais encore pire.. Mon ami d'enfance n'aurait pas le droit de garde de ses enfants, simplement de visite.. Je posais mon verre en le regardant. "Drew.. Je.." qu'est ce que j'étais censé faire là hein? Dites le moi. Je regardais tout le monde s'amuser et ça foutait encore plus les boules pour toi. "Viens, on va prendre l'air si tu veux.." aller dehors lui ferait du bien.
AVENGEDINCHAINS


@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire les choses à haute voix me faisait encore plus prendre conscience de la situation. Ouais, j'avais merdé avec Emma. Je me rendais compte au final qu'elle devait se sentir exactement comme moi quand Briony m'avait largué pour Andy... et ça me foutait les boules. Elle devait me détester à l'heure actuelle, et c'est surement ça qui me rendait aussi malheureux. Car même si on avait rompu, j'avais eu des sentiments pour elle. Et ils étaient toujours là. Mais voilà, quand il s'agissait de sentiments, je finissais toujours par faire n'importe quoi. Peut-être que j'étais pas fait pour être en couple. Mais que je le sois ou pas, je finissais toujours par être traité de connard ah ah... Bah disons que soit t'as vraiment merdé du genre... tu l'as trompé ! Soit, c'est juste pas la bonne et ta princesse t'attend quelque part ! Je ne pouvais m'empêcher de sourire à ces mots, amusé par le terme de "princesse" qui me semblait très utopique pour le coup. Genre la princesse et son prince charmant, le mythe qui n'existait pas. Je l'ai pas trompée. Mais jsais pas si ta théorie de princesse fonctionne pour autant dis-je d'un air amusé. Je lui proposais ensuite de boire avec moi, avant de prévoir de la mettre à l'eau, et j'étais content de voir qu'elle se prêtait au jeu... ou du moin sà moitié ah ah. Ca marche mais je te préviens, je compte me défendre, tu m'auras pas comme ça ! Ah ouais ? Ca, c'est ce qu'elle croyait. Je la laissais boire son verre, vidant le mien d'une traite avant de finalement l'attraper d'un coup par la taille et de la bazarder sur mon épaule comme un sac à patate. Ah l'eau Carpenteeeer ! m'exclamai-je en l'emmenant au bord de la piscine. Elle se débattait, donnant des coups de pieds et tout le reste comme une furie mais je tenais bon. Je finissais par la balancer à l'eau, mais elle agrippa mon short au dernier moment, me faisait basculer avec elle. Nous frappions l'eau avec un gros "plouf", et je regagnais la surface en éclatant de rire en voyant la gueule d'Alexys.
@ALEXYS CARPENTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'avouer à @Maëlys Helington qu'Aaliyah était partie à tout jamais de ma vie, tout en emportant avec elle mes enfants, mes amours et ma vie... Je n'étais vraiment plus qu'une coquille vide au jour d'aujourd'hui et je ne savais tellement pas quoi faire pour m'en remettre quand même. Est-ce que je devais retrouver ma vie d'avant ? Devais-je aller de l'avant sans regarder en arrière ? Devais-je l'oublier ? Non toutes ces questions existentielles étaient bien trop difficiles à répondre et je n'étais pas encore prêt à le faire d'ailleurs parce que c'était bien trop tôt à l'heure actuelle. Elle venait de me quitter, soit une trentaine de minutes plus tôt... J'avais encore le goût de ses lèvres sur les miennes ainsi que la sensation d'avoir toujours la marque de sa main suite à sa gifle finale. Maë me proposait d'aller prendre l'air avec elle. " Je vais saluer Camille et je te rejoins d'ici quelques minutes mon chou ! Je t'adore ! " murmurais-je à la jeune femme avant de déposer un baiser sur sa joue puis j'allais rejoindre @Camille L. Dickens que je pris aussitôt dans mes bras. " Tu ne me fais même plus coucou ? " dis-je d'un air faussement vexé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta cousine fait un bond par en arrière, à la vu de la branche que tu agites devant elle, comme pour faire genre que c'est une baguette magique. Tu le sais que t'as l'air ridicule dans le costume de la mascotte, t'en es conscient mais c'est tellement ridicule que tu t'en fous de ce qu'elle pense de ta mentalité de gamin drôlement con. Dixie ne peut plus s'arrêter de rire à la situation, elle essuie ses larmes du revers de sa main. Elle va s'en rappeler longtemps de celle-là, même lorsqu'elle aura atteint l'âge de porter des dentiers et souffrir de l'alzheimer, tu es convaincu que le seul souvenir qui va lui rester est de toi, en mascotte qui se prend pour gryffondor. D'après elle, les serpentards ont plus de chances de vaincre les gyffrondors, et c'est en te faisant un finger qu'elle vient te le prouver. Tu lui retournes avec plaisir le doigt d'honneur, en te marrant. '' Peut-être mais faut avouer que j'ai assuré là! '' Vous continuez de rire, au même moment tu vois ton portable s'allumer sur la table juste à côté. Tu ne fais que regarder sur l'écran et le destinaire est autre qu'Alba. Tu fais signes à Dixie de te suivre, parce que t'as aussi envie de passer la soirée avec celle-ci. Tu arrives à l'entrée, en attendant qu'Alba se pointe.

@Dixie V. Hawson @Alba L. Vargas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

MOUSSE PARTY NIGHT
Simba avait encore une fois réussi à me faire venir à une soirée. Ah celui là, je vous jure, il me tuera un jour avec toutes ces soirées mais que voulez vous, je l'aime d'amour mon lionceau et meilleur ami alors comment lui refuser ? Et puis je me dis qu'au lieu de rester enfermée dans ma chambre, autant voir du monde après tout en attendant que les choses s'arrangent avec Indi. Alors je m'étais donc vêtue de mon maillot deux pièces que Simba doit connaitre d'ailleurs avec un short par dessus et un petit débardeur dos nu que je compte enlever à mon arrivée sur place. Mais il fallait sortir du campus pour y aller. Une fois sur place, j'arrive à l'entrée et Ô miracle un lion m'attendait à l'entrée. Une première en sachant qu'à une autre soirée des Rouges il m'avait attendu au bar ce goujat. Mais en plus bah il était torse nu car en maillot forcément. Comment résister à ce torse que je connaissais assez bien mais je sais faire la part des choses entre mon passé avec lui et notre amitié alors je vins le saluer en taquinant un peu.

Simba, tu m'étonneras toujours et ils sont où tes poils gros lion ? Et la mousse, elle est comment ? Tu m'attendais pour le savoir avoue ?

Bah quoi un lion a pleins de poils en théorie mais lui il a pas grand chose sur le torse mais il reste toutefois sexy avec ses petits muscles. Alors je vins lui sourire, attendant sa réponse et commençant à retirer mon haut. Je dois avouer que j'avais en tête de le mettre à l'eau sans lui dire car je sais que cela marche toujours avec lui les effets de surprise, sauf que j'allais y passer aussi.


@Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
Mousse Party Night

   
Lottie est perdue, elle ne sait quoi dire. Elle bégaye presque, propose des choses insensées. Les larmes de Grenade ne font qu'affluer de nouveau. Le soutien qu'elle attendait de la part de sa meilleure amie était irréalisable. Elle aurait aimé entendre Lottie lui dire qu'elle soignerait sa mère avec le remède qu'untel avait fabriqué. Mais non, le cancer du pancréas ne se soigne pas. Il n'y a que l'échéance qui se repousse. A quel stade seront-ils tous contre le mur ?
Grenade ne peut pas en vouloir à sa meilleure amie. Elle renifle en regardant le ciel, chassant ces embarrassantes larmes. Alors qu'elle allait récupérer ses verres, elle vit l'inconnu se pencher pour offrir un baiser au bord du gouffre à sa meilleure amie, puis fuir. Deux désastres dans la même soirée ? Jamais la blonde ne laissera ça arriver. Elle fonce aux devants du jeune homme, lui saisit un seul verre, et avec ses yeux rougeâtres et sa voix tremblante, elle l'engueule. Alors ça, putain, ça non. Tu bois ce putain de verre, tu fais demi-tour comme si je sais pas j'étais un poteau qui te lançait des éclairs de repousse. Il faut que tu retournes voir Lottie comme si ta vie en dépendait parce qu'abandonner une femme comme ça, c'est dégueulasse ! Je vais aller me détendre pour oublier, acheter cet appart dont je rêve et tu vas aller batifoler avec ma meilleure amie, parce qu'elle le mérite. Dis lui que j'irai bien, que tout ira bien, je me battrai. En attendant, si tu ne t'exécutes pas immédiatement, je te botte le cul !
OUT
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mousse Party Night
J'étais entrain de m'éloigner d'elles pour les laisser parler, puis pour éviter de mettre mal à l'aise la fille qui venait se confier à Lottie, même si ce n'était pas réellement le meilleur endroit pour se confier. Alors ouais, je les laissais là, deux verres en main sans trop savoir quoi faire avec quand je me fais attraper le bras par une personne, je me retourne alors et fut totalement surpris de voir la fille aux yeux rougis. Je la fixe, ne comprenant pas ce qu'elle me veut maintenant alors qu'elle devrait parler avec Lottie. Je l'écoute donc et reste un instant complètement abasourdi par ses paroles et j'ai juste le temps de lui dire un "ok" qu'elle part déjà... Au final, j'avais pas trop le choix... Je retourne alors vers Lottie, qui doit sûrement être aussi surprise que moi de son départ rapide. "Elle me dit de te dire que ça ira pour elle et qu'elle se battra. Et elle veut qu'on batifole ensemble." Ouais, je lui balance tout ou presque. Au final, j'ai même pas encore bu le verre comme elle a dit, un peu trop choqué par son attitude. Je regarde Lottie sans trop savoir quoi faire, parce que j'allais pas la forcé non plus, puis on était un peu cassé dans notre délire... Alors je lui tends le dernier verre qu'il me reste, parce qu'elle devrait peut-être en avoir plus besoin que moi.

@Lottie A. Mayer @Grenade E. Bloomberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)