Invité
est en ligne
Invité
Noé & Chloé
Je regardais par la fenêtre. Ça me faisait bizarre d’avoir un appartement vide. Ma colocataire avait arrêté les cours et quitté Boston ce qui faisait que je me retrouvais seule dans cette appartement et très sincèrement, je n’allais pas m’en plaindre. Malgré le fait qu’il y est du soleil, il faisait froid. L’automne venait tout juste de commencer mais je regrettais déjà l’été, les plages, le soleil et tout ce qui allait avec. Qu’est-ce qu’on était bien en vacances avec rien pour nous prendre la tête, pas d’heure à laquelle se lever et surtout pas de cours. Mais j’allais devoir encore attendre huit mois avant de retrouver la tranquillité de grandes vacances et ce si je n’allais pas aux rattrapages. Mais pour le moment, je profitais de mon week-end. Je m’étais promis de réviser au moins l’un des deux jours mais je ne l’avais pas fait. Aujourd’hui, je m’étais lever hyper tard parce que j’avais passé ma soirée en boite et que je n’étais rentré que vers six heures du matin résultats je m’étais levée à trois heures de l’après-midi. La première chose que j’avais faite en me levant, c’était envoyer un message à Noé pour qu’il vienne me rejoindre chez moi. J’avais besoin de lui parler de quelque d’important et c’était le seul à qui je pouvais en parler. Je n’avais pas envie que tout Harvard soit au courant et je savais qu’avec lui mon secret serait bien gardé. Après avoir envoyé ce SMS j’avais filler prendre une douche avant de m’habiller avec un slim violet et une chemise blanche légèrement transparente puis j’avais fait du café et préparé quelques biscuits.(Invité)