Invité
est en ligne
Invité
You're my identity | Postée à l'entrée du Pinkberry, j'attendais Leevy en fumant ma cigarette nerveusement, regardant les passant d'un air distraits alors que je tentais de chasser l'appréhension qui me gagnait depuis le début de la journée. Il me tardait tellement de revoir Leevy et en même temps... j'avais peur. Elle m'avait terriblement manqué durant mon absence elle et cette complicité qu'on avait toujours partagé. Cette fille, je l'avais toujours considérée comme une soeur. Mais maintenant que je savais qu'il s'agissait réellement de ma soeur... j'étais en panique. Comment est-ce qu'elle allait réagir en apprenant la nouvelle ? Pour ma part, j'étais totalement flippée, à tel point que ça faisait déjà plusieurs semaines que j'étais de retour à Cambridge et que ce n'était que maintenant que je me décidais à tout lui avouer. Alors que si j'étais revenue, c'était aussi en grand partie pour ça... Apprendre que j'avais été adoptée avait été un véritable choc pour moi et maintenant, je devais aller trouver mon amie en lui disant "hé salut tu vas bien ? Au fait on est jumelles toi et moi !". Ouais, jumelles. Ca y est, je commençais à me sentir mal et à avoir du mal à respirer. Par réflexe, je laissais tomber ma cigarette avant de l'écraser avec mon pied, en espérant que ma respiration serait à nouvelle normale lorsque Leevy arriverait. Je ne voulais pas faire de crise d'hyperventilation, pitié, pas maintenant... Je me concentrais sur une maman un peu plus loin qui donnait à goûter à sa fille, et je parvins doucement à me détendre. Un sourire naissait même sur mes lèvres, avant que je ne me demande ce qu'aurait été ma vie si ma vraie mère c'était occupée de moi. Je soupirais en détournant le regard, quand je la vis enfin: Leeyy, plus rayonnante que jamais qui s'avançait vers moi avec un grand sourire. Heeey ! m'exclamais-je en venant la prendre dans mes bras pour la serrer contre moi dans une étreindre enfantine qui entremêlait nos boucles blondes. Bouuuuuh tu m'as manqué m'exclamai-je malgré moi en savourant ce moment. |
(c) toxic heart.
(Invité)