Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my identity ► Camy ♥
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

You're my identity ► Camy ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my identity
Postée à l'entrée du Pinkberry, j'attendais Leevy en fumant ma cigarette nerveusement, regardant les passant d'un air distraits alors que je tentais de chasser l'appréhension qui me gagnait depuis le début de la journée. Il me tardait tellement de revoir Leevy et en même temps... j'avais peur. Elle m'avait terriblement manqué durant mon absence elle et cette complicité qu'on avait toujours partagé. Cette fille, je l'avais toujours considérée comme une soeur. Mais maintenant que je savais qu'il s'agissait réellement de ma soeur... j'étais en panique. Comment est-ce qu'elle allait réagir en apprenant la nouvelle ? Pour ma part, j'étais totalement flippée, à tel point que ça faisait déjà plusieurs semaines que j'étais de retour à Cambridge et que ce n'était que maintenant que je me décidais à tout lui avouer. Alors que si j'étais revenue, c'était aussi en grand partie pour ça... Apprendre que j'avais été adoptée avait été un véritable choc pour moi et maintenant, je devais aller trouver mon amie en lui disant "hé salut tu vas bien ? Au fait on est jumelles toi et moi !". Ouais, jumelles. Ca y est, je commençais à me sentir mal et à avoir du mal à respirer. Par réflexe, je laissais tomber ma cigarette avant de l'écraser avec mon pied, en espérant que ma respiration serait à nouvelle normale lorsque Leevy arriverait. Je ne voulais pas faire de crise d'hyperventilation, pitié, pas maintenant... Je me concentrais sur une maman un peu plus loin qui donnait à goûter à sa fille, et je parvins doucement à me détendre. Un sourire naissait même sur mes lèvres, avant que je ne me demande ce qu'aurait été ma vie si ma vraie mère c'était occupée de moi. Je soupirais en détournant le regard, quand je la vis enfin: Leeyy, plus rayonnante que jamais qui s'avançait vers moi avec un grand sourire. Heeey ! m'exclamais-je en venant la prendre dans mes bras pour la serrer contre moi dans une étreindre enfantine qui entremêlait nos boucles blondes. Bouuuuuh tu m'as manqué m'exclamai-je malgré moi en savourant ce moment.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'étais vraiment de bonne humeur de savoir que j'allais voir Camille, je ne l'avais pas vu depuis des mois maintenant et franchement la distance était trop difficile. Parce que oui j'ai pratiquement eu toute ma vie l'habitude de fréquenter blondie, je me sentais tellement bien avec elle, c'était comme si c'était la soeur que je n'avais jamais eu, du moins je ne savais pas encore que c'était vraiment le cas. Mais bref, son départ m'avait vraiment attristée parce que j'avais un peu l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même, j'avais tellement pris l'habitude de sortir avec elle, d'aller faire les boutiques, des soirées pyjamas ou même l'appeler pendant des heures pour dire des choses inutiles. Du coup je ne pouvais qu'être de bonne humeur de savoir qu'elle était revenue et qu'en plus j'allais la revoir. C'est après avoir quittée l'hôpital ayant rendu visite à mon fils prématuré que j'me rendais sur Charles River pour rejoindre le Pinkberry qui était notre lieu de rendez-vous. Et une fois que j'aperçue la grande blonde j'affichais un large sourire venant directement dans ses bras pour la serrer contre moi, bon y'avait pas des millions d'explication pour dire qu'on était contente de se voir. Mais toi aussi t'imagines pas comment tu m'as trop manquée ! Dis-je toute souriante alors que je me reculais pour voir son beau visage. Pour la peine de ne pas m'avoir prévenue de ton retour tu me payes le café. Dis-je un peu amusée alors que je lui donnais une légère tape sur son épaule pour lui faire comprendre que oui j'aurais aimée être prévenue avant, mais bon j'étais si contente de la voir que j'allais pas en faire des salades. Bon tu vas me raconter tout c'que t'as fais hein ? Dis-je alors que j'entrais à ses côtés dans le petit café vu que mine de rien il faisait assez froid dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my identity
Même si j'appréhendais de devoir tout lui avouer, c'était un soulagement de la retrouver. Elle m'avait terriblement manqué à New York. J'avais passé énorméments de moments de mon enfance avec elle là-bas et de m'y retrouver seule, ça m'avait fait bizarre. Toute cette complicité qu'on avait depuis des années et avec Harvard qui nous avait rapprochées encore plus faisait qu'on était devenues inséparables elle et moi. Du moins, jusqu'à ce que je décide de partir sur un coup de tête en laissant tous mes proches derrière moi. Je riais lorsqu'elle me disait que je lui devais un café pour ne pas l'avoir informée de mon retour, même si pour le coup je me sentais un peu coupable. Je te dois bien ça dis-je l'air un peu honteux malgré moi tout en passant mon bras autour du sien. J'aurais dû la prévenir bien plus tôt. Mais comment lui dire que j'avais aussi peur de la revoir et qu'elle comprenne pourquoi ? Nous pénétrions dans le petit café histoire de nous mettre au chaud et Leevy me demandait de lui raconter tout ce que j'avais fait à NY. La boule que j'avais dans le ventre depuis le début de la matinée se manifesta à nouveau à cette évocation, sentant le moment fatidique arriver. Mais j'essayais de ne rien laisser paraître. Bien sûr dis-je avec un sourire. J'ai tout et rien fait ! m'exclamai-je avant de choisir mon yaourt et la garniture que j'allais mettre dessus vu que c'était la spécialité du lieu. Nous nous installâmes ensuite à une table et je commençai à raconter mes péripéties New Yorkaises à mon amie, en passant de la visite chez mon père aux mecs que j'avais rencontrés, à Leo avec qui j'avais eu une relation disons... spéciale avant qu'il ne me dise qu'il c'était finalement mis en couple avec une fille d'ici. Je crois que j'attire tous les plans foireux m'exclamai-je en riant légèrement même si au fond, ça me blessait un peu. Mon histoire avec Walter m'avait terriblement marquée et aujourd'hui, je soutenais presque la théorie que tous les mecs étaient des connards cachés. Je n'en voulais pas le moins du monde à Leo, mais je ne voulais plus m'attacher à un seul homme. Et toi avec Royce ? demandai-je curieuse.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que si j'avais été mise au courant plus tôt que Camille était de retour je serais même venue la chercher à l’aéroport tellement elle m'avait manquée, certes j'avais eu quelques nouvelles d'elle pendant son absence mais vraiment pas assez. Puis bon ça n'avait pas été facile et j'suppose que c'est normal, j'ai l'habitude d'avoir contact avec elle depuis que j'suis ado alors la voir partir du jour au lendemain ça m'avait vraiment attristée. Mais maintenant elle était en face de moi et je ne pouvais qu'afficher un large sourire en la regardant toujours aussi radieuse, j'avais pas envie de lui en vouloir de ne pas m'avoir parlée de son retour plus tôt vu que j'étais juste trop contente qu'elle soit là et j'avais envie de profiter de nos retrouvailles, c'était pas plus compliqué que ça. J'entrais donc dans le petit café à ses côtés pour prendre mon yaourt et m'installer à une table avec elle. J'voulais vite avoir de ses nouvelles c'que je lui demandais d'ailleurs pour ensuite écouter chacun de ses mots avec un sourire. En tout cas j'espère que cette petite pause t'as fais du bien et que tu partiras plus. Et si c'est le cas tu me prends avec toi dans ta valise, New York me manque si tu savais ! Dis-je d'un petit sourire amusée, c'est vrai que Boston ressemblait pas mal à New York mais bon c'était pas non plus pareil, faudrait vraiment que je m'organise un voyage là-bas mais avec Oscar c'était pas facile donc j'verrais bien. Je me mordais légèrement le coin de ma lèvre quand elle me parla un instant de Leo, j'savais pas qu'elle a eu un petit crush avec lui et bizarrement je me sentais mal vu que j'avais fricotée avec lui y'a quelques jours, mais bon j'vais éviter de le dire, c'était rien d'important après tout.  J'suppose que faut en essayer plusieurs pour trouver le bon  ! Mais dans tous les cas vaut mieux éviter les plans foireux, parce que tu mérites l'homme parfait pour la femme parfaite. Dis-je d'un petit sourire amusé en la regardant, j'étais gentille à la flatter hein ? Non mais Camille était une femme vraiment superbe et elle méritait d'être heureuse ça c'est certain. Je baissais ensuite légèrement le regard quand elle me demanda pour Royce, faut croire que niveau homme j'suis pas mieux qu'elle en fait. C'est terminé.. J'ai eu beaucoup de mal au début j'te l'avoue et j'ai vraiment déconné au niveau comportement mais maintenant ça va mieux et je l'accepte. Puis on a eu un adorable fils, je te l'avais dis ? Dis-je en la regardant, j'avais tellement été dépassée par les événements cette année que je savais même plus si j'lui en avais parler, honte à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my identity
En tout cas j'espère que cette petite pause t'as fais du bien et que tu partiras plus. Et si c'est le cas tu me prends avec toi dans ta valise, New York me manque si tu savais ! Je souriais en l'entendant dire que je la prenne dans ma valise si je repartais, et en y réfléchissant, New York à nous deux ça aurait juste été génial ! Nous aurions sûrement foutu un bordel sans nom dans l'élite New Yorkaise, mais au fond c'était ce à quoi nous étions le plus douées toutes les deux quand nous étions ensemble: faire parler de nous. Et on adorait ça. On aurait fait un tabac dis-je en haussant un sourcil avant de me mettre à rire. Honnêtement, je ne pense pas repartir de si tôt. Cambridge m'a trop manqué.. Et surtout les gens que j'avais laissé derrière moi. Mes amis, ma famille... dont elle faisait désormais partie. Je lui parlais ensuite de mes déboires amoureuses, et de Leo aussi. Mais Leevy était décidément la plus forte pour me remonter le moral. Je levais légèrement les yeux au ciel en l'entendant me flatter mais j'étais contente, et elle le savais. Je lui demandais à mon tour comment ça se passait avec Royce, et quand je vis son regard se baisser, je sus immédiatement que quelque chose clochait. C'est terminé.. J'ai eu beaucoup de mal au début j'te l'avoue et j'ai vraiment déconné au niveau comportement mais maintenant ça va mieux et je l'accepte. Puis on a eu un adorable fils, je te l'avais dis ? J'arrivais pas à croire que c'était fini entre eux. Ils formaient un si beau couple tous les deux et puis, je les avais quitté heureux, du coup c'était difficile à comprendre. Mais ce qui fit autant battre mon coeur à cet instant, c'est quand elle m'annonça qu'elle avait eu un bébé. Oh mon dieu mais oui ! m'exclamai-je avec des étoiles plein les yeux. J'étais tellementperturbée par ce que je devais lui annoncer que j'avais presque oublié qu'elle était enceinte la dernière fois que je l'avais vue. J'étais tante, une fois de plus et... là, ça avait une signification toute particulière pour moi. Félicitations !! Je suis tellement contente pour toi dis-je un peu émue, attrapant la main de ma soeur. Je ne savais pas si c'était ce qu'elle venait de m'annoncer qui me donna soudain du courage, mais je savais qu'il fallait que je lui dise. Le moment était venu. Il y a... il y a un truc que je dois te dire dis-je avec un petit sourire nerveux.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de New York avec Camille me rappelais beaucoup de souvenir, on avait passées tellement de bons moment là-bas, parfois j'aimerais juste claquer des doigts et revenir dans le passée. Alala comme ma vie d'adolescente me manquais parfois. J'hochais ma tête amusée quand elle disait qu'on aurait fait un tabac là-bas, c'est clair encore pire qu'avant même. On se promet qu'un jour on y retourne ? Dis-je en souriant alors que je lui montrais mon petit doigt pour faire le pacte du petit doigt, hahaha gamine que j'étais. Evidemment que tu vas pas repartir, je t'attache ici si il le faut. Dis-je d'une mine faussement menaçante, non c'est clair que Camille n'avait plus intérêt à s'enfuir parce que j'étais certaine que sa place était ici et non ailleurs. Mais j'étais quand même rassurée de voir qu'elle n'était pas prête de partir. Je venais ensuite lui expliquer que c'était terminé avec Royce quand elle me posa la question et je pouvais pas m'empêcher de perdre un peu mon sourire, certes je commençais bien à me remettre de cette rupture mais cela ne changeait pas que cette situation ne me plaisais pas et que j'aurais préférée être encore avec lui en ce moment. Mais j'étais contente de voir qu'elle n'en parlait pas plus, j'étais pas là pour déprimer mais juste pour profiter de nos retrouvailles alors on garde le smile. Mais j'lui disais quand même que j'avais eu un bébé avec lui et je ne pouvais que sourire en voyant sa réaction si joyeuse, faudrait vraiment qu'elle le rencontre d'ailleurs, j'étais certaine qu'elle va l'adorer. Merci ma belle. T'as vu comment il est trop mignon ? Dis-je en venant prendre mon téléphone pour lui montre une photo de la bouille de mon fils tout blond avec ses grand yeux bleus. Je finissais par froncer mes sourcils quand elle prenait un visage totalement différent et quand elle disait avoir quelque chose à m'annoncer. Ok je m'inquiète un peu là. T'es enceinte ? Dis-je d'un petit sourire pour essayer de d'étendre l'ambiance parce que ça me stressais puis on parlait bébé et elle me disait ça directement après donc c'était peut-être une possibilité. Enfin bref, je veux savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)