Invité
est en ligne
Invité
Depuis la rentrée, je m'étais un peu remise à faire la tournée des bars afin d'y chanter. Ma grand mère avait vu durant l'année sa pension mensuelle diminuer de beaucoup, impactant par la même occasion mon budget. Je me voyais mal lui demander encore plus d'argent après tout ce qu'elle avait fait pour moi. Je savais qu'elle galérait, c'est pourquoi je m'étais remise à chanter. Premièrement cela me permettait de boucler convenablement mes fins de moi, secondement je pouvais envoyer ce que j'avais de trop à ma petite grand mère. Ce soir là, j'avais une prestation au Lord Hobo, un bar que je fréquentais assez souvent pour y chanter. Une jeune femme attira mon attention lorsque mon tour était fini car cette dernière était déjà venue pas mal de fois me voir. Était ce une simple coïncidence ? Je devais me l'avouer, je la trouvais plutôt mignonne c'est pourquoi j'allais lui parler. " Alors comme ça on me suit ? " demandais je pour lancer la conversation ? J'espérais ne pas l'effrayer en lui parlant alors qu'on ne se connaissait pas.
(Invité)