Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre déterminante (Chloe)

Une rencontre déterminante (Chloe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la rentrée, je m'étais un peu remise à faire la tournée des bars afin d'y chanter. Ma grand mère avait vu durant l'année sa pension mensuelle diminuer de beaucoup, impactant par la même occasion mon budget. Je me voyais mal lui demander encore plus d'argent après tout ce qu'elle avait fait pour moi. Je savais qu'elle galérait, c'est pourquoi je m'étais remise à chanter. Premièrement cela me permettait de boucler convenablement mes fins de moi, secondement je pouvais envoyer ce que j'avais de trop à ma petite grand mère. Ce soir là, j'avais une prestation au Lord Hobo, un bar que je fréquentais assez souvent pour y chanter. Une jeune femme attira mon attention lorsque mon tour était fini car cette dernière était déjà venue pas mal de fois me voir. Était ce une simple coïncidence ? Je devais me l'avouer, je la trouvais plutôt mignonne c'est pourquoi j'allais lui parler. " Alors comme ça on me suit ? " demandais je pour lancer la conversation ? J'espérais ne pas l'effrayer en lui parlant alors qu'on ne se connaissait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Chloé
Depuis plusieurs jours, je faisais exactement la même chose, je quittais mon travail en toute hâte sans dire au revoir à mes collègues et sans avoir demander l'autorisation à mon patron de patrir, mais il fallait dire que je ne voulais pas arriver en retard. Je n'avais jamais été aussi ponctuelle de toute ma vie En même temps, il fallait que je fasse Cambridge-Along Rive puis retourner à Cambridge. Je ne voulais pas arriver en retard et louper la jeune femme chanter. En réalité je n'allais dans ce bar que pour l'entendre chanter. Depuis que je l’avais entendu la première fois, je ne pouvais m’empêcher d’y retourner. J’étais donc retourner rapidement à mon appartement qui désormais était vide puisque je n’avais plus de coloc et enfiler une robe rouge passion que j’avais achetée exprès pour l’occasion dans la journée. Puis j’avais rapidement pris mes clés de voiture pour me rendre au bar où la fameuse jeune femme chantait. Je ne savais pas réellement ce qu’il se passait quand je la voyais mais il y avait quelque chose, je crois que certains appelle ça un coup de foudre. Sa voix cristalline me rendait admirative mais sa beauté me scotchait sur place à tel point que je n’avais pas remarqué que le spectacle était déjà terminé. « Heu… non pas du tout. Je savais même pas que vous alliez être ici ce soir. » Je n’étais pas réellement sûre que c’était à moi qu’elle parlait mais quand je regardais les alentours, je me rendis qu’on qu’il n’y avait que nous deux. « Mais... en tout cas, vous chantez très bien. » Respire Chloé t’es ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Chloé
La jeune femme paraissait surprise que je remarque sa présence.  « Heu… non… pas du tout.  Je savais même pas que vous alliez être ici ce soir. » répliqua t'elle, semblant mal à l'aise. Je commençais à me demander si c'était moi qui me l'était imaginée tous les soirs à me regarder chanter ou si elle était bien venue à chaque fois. « Mais... en tout cas, vous chantez très bien. »  continua t'elle. Ces compliments me firent monter le sang au joues, si bien qu'on avait l'impression que je chauffais comme une bouilloire. On m'avait déjà dis que je chantais bien mais les paroles de la jeune femme me faisait de l'effet. Bien souvent, ces compliments étaient intéressés et dit par des hommes qui souhaitaient bien plus que de m'écouter chanter. Au contraire, les remarques de cette jeune femme  paraissaient sincères et empruntes de quelque chose qui me perturbait. " C'est vraiment très gentil merci. Tu viens souvent par ici ? A part quand je chante ? " continuais je pour la taquiner. Il y avait quelque chose qui m'attirait chez elle ; malgré tout je n'arrivais pas à savoir ce que cela pouvait être. Elle avait l'air beaucoup plus féminine et sûre d'elle que moi. " Je viens de finir, si tu veux on peut sortir prendre un peu l'air ? ". Je ne la connaissais pas, mais j'espérais qu'elle me suivrait pour faire plus ample connaissance.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Chloé
J’avais l’impression que mon cœur battait plus vie que d’habitude. Etait-ce normal ? Ou peut-être que j’avais une maladie cardiaque et qu’elle se révélait que maintenant. Il était clair qu’en terme de relation amoureuse je ne connaissais pas grand-chose, j’avais du tomber amoureuse et réellement amoureuse – je ne parlais pas de flirt – qu’un ou deux fois et encore je ne savais pas si on pouvait réellement parler d’amour. Je  souris. Je n’étais pas du genre à complimenter les gens mais les rares fois où je le faisais c’était que je le pensais réellement. Mais mon sourire se crispa légèrement suite à sa question. Est-ce que je devais lui dire qu’en réalité je venais rarement ici, qu’en réalité je n’aimais pas ce bar mais que depuis que je l’avais vu c’était devenu mon bar préféré ? « Pas vraiment en fait. Enfin j’y suis déjà venue mais je préfère  les bars en ville. » C’était une semie vérité mais je n’allais pas tout lui avouer alors que je ne la connaissais même pas. Mais maintenant que j’y réfléchissais c’était au moins la sixième fois que je venais en peu de temps. Elle me proposait réellement d’aller dehors. Juste elle et moi ? A part le fait qu’elle chantait, je ne connaissais rien d’elle. Je ne savais même pas comment elle s’appelait parce que j’avais toujours fait en sorte de rester dans l’ignorance. « D’accord. » Dis-je en la suivant. Je ne pouvais pas laisser passer une pareille occasion. « Au fait, je m’appelle Chloé. » Ajoutais-je tout en fermant ma veste en cuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Chloé
« Pas vraiment en fait. Enfin j’y suis déjà venue mais je préfère  les bars en ville. »  répondit elle, les lèvres semblant crispées. Peut être était elle dans le genre timide ? Vu la manière dont elle s'habillait et se maquillait, elle devait avoir conscience de son charme. Non pas qu'elle avait l'air d'une fille facile, mais elle savait se mettre en valeur. Alors que je rangeais ma guitare, je fis un signe de la main au gérant du bar pour lui faire comprendre que j'en avais fini. Il me répondit d'un clin d'oeil, preuve que je pouvais m'en aller. Je mis la housse de mon instrument sur le dos, jetais un regard à la jeune femme avec qui je parlais et franchissais le pas de la porte. Dehors, l'air était plutôt frais, je me frottais les mains en sortant. Alors que nous sortions, elle me donna enfin son prénom : "chloé". " C'est vraiment joli comme prénom. Tout aussi joli que toi. Moi c'est Pandora mais tu peux m’appeler Panda ". répliquais je en guise de présentation. Cela ne faisait aucun doute, elle m’attirait, je n'osais cependant pas la draguer ouvertement. Même si les lesbiennes étaient plus tolérées ces dernières années, je préférais y aller plus doucement afin d'être sûre que la personne recevait bien mes petits messages. Je me contentais de petites perches comme celle que je venais de lui présenter. J'espérais qu'une seule chose, qu'elle veuille apprendre à me connaitre, et je me débrouillerai bien pour le reste. " J'ai l'impression de t'avoir déjà croisé, tu ne serais à Harvard toi aussi ? " Son visage me disait bien quelque chose, et ce n'était pas à cause du fait qu'elle venait très souvent ces derniers temps me voir chanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Chloé
Je remontais la fermeture éclair de ma veste en cuir blanche. Tel une enfant je jouais avec le petit bout de fer. Je ne savais pas réellement comment me comporter face à elle. D'ailleurs peut-être qu’en fait elle n’aimait pas les filles et que seuls les garçons l’intéressait. Je n’y avais pas vraiment réfléchi mais si ça se trouve je n’avais aucune chance. Heureusement que j’étais dehors et qu’il faisait froid sinon je crois que mon visage serait devenu rouge comme une tomate suite à son compliment. Ce n’était pas la première fois qu’on me disait quelque chose comme ça mais venant d’une personne lambda et d’une personne dont on était si soudainement tomber amoureuse, il y avait une énorme différence. « Merci. » Soufflais-je en évident de croiser son regard pour qu’elle ne regarde pas le mien qui était plus que brillant, plein d’étoile et rempli de chaleur. « Pandora c’est très originale mais j’aime bien. Les gens t’appellent Panda ? C’est mignon. » J’aurais bien aimait avoir un petit surnom mais quand on avait un prénom cours comme le mien c’était un peu difficile de trouver quelque chose. Ce qu’elle me dit ensuite m’intriguait. Je l’aurais déjà vu ? Je n’en avais pas le souvenir de l’avoir quelque part excepté dans les bars où elle chantait. Avant que je ne la rencontre dans ce bar je pouvais comprendre que je ne l’ai jamais remarqué mais après, j’aurais bien aimé la voir à la fac, peut-être que ça m’aurait donné le courage d’aller lui parler. « Si? en cinquième année j’étudie la danse et le design de mode. Et toi tu fais quoi là-bas ? » Dis-je en souriant à l’idée que je pourrais la revoir beaucoup plus facilement que ce que je pensais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)