Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(camilo&alexys) private joke.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(camilo&alexys) private joke.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentré sur Cambridge il y a quoi.. ? Une petite semaine ? Ouai, c'était ça.. le temps passait vite, c'était un fait. Je commençais à reprendre mes marques même si le retour à la vie étudiante était plutôt difficile. J'avais deux semaines de cours à rattraper environ, à croire que je commençais mal l'année.. Ce soir je pensais beaucoup à mon long mois d'absence, à la mort de mon père.. au deuil que j'avais du mal à faire même si j'avais clairement dis le contraire à Alexys. En cette soirée, je me rendais au People's Republik, un club que je connaissais particulièrement bien puisque je venais régulièrement ici.. Romane, un compatriote Eliot en était le propriétaire. Je rejoignais rapidement le bar du club, habilé d'une chemise en jean de luxe et d'un pantalon blanc plutôt serré.. je n'étais certes plus un Eliot mais je restais tout de même un mec de goût. Le barman me remarquait aussitôt, s'en suivait une discussion plutôt amical et bruyante.. c'était plutôt une joie d'être ici et ça permettais de me changer les idées. Je commandais un verre de bon whisky, continuant tranquillement ma discussion avec l'un des barmans au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En théorie j'aurais dit que l'année passait vite et que ces deux premiers mois étaient assez calmes mais c'était faux. Je me transformais en Mather (l'effet Alexys?) et était parfois trop fêtard au point de parfois en oublier mes principes. Aujourd'hui n'allait pas être une exception, évidemment. J'étais venu habillé normalement, comme d'habitude, mais dans un bar pareil je passais rarement inapercu, j'avais l'habitude quand même. On me connaissait comme l'homme aux cocktails, aka le seul homme qui se saoule pas au bar. Je pris donc une place sur un banc, aux côtés d'un mec qui me semblait familier, mais j'avais pas vraiment réussi à lui coller un nom au visage. Je pris un verre, me tournait et après avoir papoté à la fille à ma droite (lesbienne soit dit en passant, voilà pourquoi je l'ai ignorée) je regardais vers la gauche et lancais la discussion avec l'inconnu. T'as l'habitude de venir ici toi?
(Invité)