Invité
est en ligne
Invité
LOVE SHOULD BE STRONGER THAN DEATH
Andrew R. Windsor & Alexys Carpenter
Après m'être fait pris ce coup de poing en public par la soeur de ma fiancée, je n'avais pas souhaité rester à la fête d'Alaska surtout que celle-ci semblait être heureuse d'être enfin avec l'homme qu'elle aime. Je n'avais plus du tout ma place ici alors je refusais de rester même si Alexys me proposait d'éponger mon sang. J'avais rapidement pris ma Pagani et roulant sans respecter les limitations de vitesse, je partais à vive allure jusqu'à mon bureau au Siège d'Arunthia Aviation. J'avais des choses à finir et qu'importe si demain, je loupais mes cours, je pourrais quand même les rattraper bien que je n'avais plus trop l'envie désormais. A quoi je servais dans ce monde de brutes ? Je suis le Prince d'Angleterre mais je ne suis pas dans les premiers de la liste pour succéder à ma Grand-Mère... Je suis le PDG d'Arunthia Aviation mais mon entreprise connaissait actuellement une baisse de régime... J'avais tout ce que je voulais mais pourtant, je n'arrivais plus à être heureux c'est impressionnant. Il fallait que je chasse tout ça de mon esprit et que je me mette à bosser au maximum pour empocher un contrat faramineux avec l'OTAN. Ce serait le tremplin pour mon entreprise afin de se hisser dans le Marché Militaire parce que mon drone Cosmo 0A allait devenir "cet atout majeur" de la société. Je prenais un médicament pour me tenir éveillé mais au bout de deux ou trois heures, je ressentis un effet secondaire de ce fameux médoc. En effet, je voyais de plus en plus trouble comme si j'allais tomber d'ici peu. Il fallait que je prévienne les gardiens mais impossible puisque je venais de m'effondrer lamentablement à même le sol... Suis-je en train de mourir ? Est-ce la même sensation que l'année passée où je me suis retrouvé plongé dans un coma ? Je ne savais plus rien... J'étais dans un néant total... Adieu mon amour ! Adieu mes chers enfants !
(Invité)