Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS • Love should be stronger than Death
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALEXYS • Love should be stronger than Death

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE SHOULD BE STRONGER THAN DEATH

Andrew R. Windsor & Alexys Carpenter

Après m'être fait pris ce coup de poing en public par la soeur de ma fiancée, je n'avais pas souhaité rester à la fête d'Alaska surtout que celle-ci semblait être heureuse d'être enfin avec l'homme qu'elle aime. Je n'avais plus du tout ma place ici alors je refusais de rester même si Alexys me proposait d'éponger mon sang. J'avais rapidement pris ma Pagani et roulant sans respecter les limitations de vitesse, je partais à vive allure jusqu'à mon bureau au Siège d'Arunthia Aviation. J'avais des choses à finir et qu'importe si demain, je loupais mes cours, je pourrais quand même les rattraper bien que je n'avais plus trop l'envie désormais. A quoi je servais dans ce monde de brutes ? Je suis le Prince d'Angleterre mais je ne suis pas dans les premiers de la liste pour succéder à ma Grand-Mère... Je suis le PDG d'Arunthia Aviation mais mon entreprise connaissait actuellement une baisse de régime... J'avais tout ce que je voulais mais pourtant, je n'arrivais plus à être heureux c'est impressionnant. Il fallait que je chasse tout ça de mon esprit et que je me mette à bosser au maximum pour empocher un contrat faramineux avec l'OTAN. Ce serait le tremplin pour mon entreprise afin de se hisser dans le Marché Militaire parce que mon drone Cosmo 0A allait devenir "cet atout majeur" de la société. Je prenais un médicament pour me tenir éveillé mais au bout de deux ou trois heures, je ressentis un effet secondaire de ce fameux médoc. En effet, je voyais de plus en plus trouble comme si j'allais tomber d'ici peu. Il fallait que je prévienne les gardiens mais impossible puisque je venais de m'effondrer lamentablement à même le sol... Suis-je en train de mourir ? Est-ce la même sensation que l'année passée où je me suis retrouvé plongé dans un coma ? Je ne savais plus rien... J'étais dans un néant total... Adieu mon amour ! Adieu mes chers enfants !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, elle n'avait pas été si nulle cette soirée. Certes, je ne disais pas que c'est la fête de l'année puisque Andrew s'est fait frappé avant de partir comme un voleur parce qu'il était énervé et puis, il y avait eu la réaction d'Aaliyah qui avait été quelque peu excessive puisque je voulais uniquement lui parler et puis, l'arrivée des Eliots or, ce n'est pas ce qui pouvait me déranger le plus en ce moment alors, ce n'était qu'un détail. Cette soirée n'avait pas été une grande réussite or à mes yeux, ce n'était pas nous plus la catastrophe, j'étais plutôt heureuse et je crois que c'est surtout le fait de voir que Zakhar n'était pas trop loin de moi, de savoir qu'il allait bien aussi. Bref, j'avais décidé de ne pas renter trop tard et c'est au moment où je voulus rentrer dans ma chambre que je percutais qu'hormis mes clés de bagnoles, celle de ma chambre avaient disparu. Douée comme je suis, j'avais du les oublier au bureau. Je n'avais pas vraiment la motivation d'y aller à une heure pareille or, même si je squattais chez quelqu'un ce soir, je devrais y aller demain alors, autant s'en occuper maintenant histoire de ne rien rater des cours de demain matin. Je soupirais, pris mon courage à deux mains et partis en direction de Financial District pour arriver assez rapidement -heureusement- au bureau. Je rentrais en chantonnant, normal ! Empruntant les escaliers parce que les ascenseurs, c'est clairement pas pour moi et je fus surprise de voir la lumière du bureau d'Andrew allumer. Non, il ne bossait pas à cette heure-ci quand même ?! Je levais les yeux d'un air désespéré avant de pousser la porte sans prendre la peine de frapper. Hey chef je... Je réussis pas à terminer ma phrase puisque j'aperçus Drew à même le sol. Je me précipitais donc vers lui après un temps de réaction qui dut être énorme ! Est-ce que ça va ? Ok, j'allais clairement commencer à paniquer parce que ce genre de situation moi, je sais pas vraiment le gérer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE SHOULD BE STRONGER THAN DEATH

Andrew R. Windsor & Alexys Carpenter

Quelle était cette sensation que j'éprouvais alors que j'étais allongé à même le sol ? Je la reconnaissais parce que je l'avais déjà vécu auparavant... Suis-je en train de mourir ? Le néant était-il si proche que cela ? Toutes ces questions ne cessaient de fuser dans ma tête sans que je ne puisse y répondre et pire que tout, je ne pouvais guère bouger parce que mes membres ne répondaient plus... J'étais bien plus inutile qu'une loque humaine alors j'allais arrêter de lutter et j'accueillerais la mort comme un Roi : le courage des Monarques Britanniques coule dans mes veines et je leur ferais honneur en mourant dignement. Cependant je n'arrivais pas à mourir, je ne voyais pas encore la lumière et par ailleurs, j'entendais clairement le bruit de la porte de mon bureau qui venait de s'ouvrir. Quelqu'un venait d'entrer : venait-il me sauver la vie ou voler quelque chose ? Je ne pouvais pas ouvrir les yeux afin de distinguer ladite personne mais mon coeur se sentit léger lorsque je reconnus la voix d'Alexys Carpenter... Merci mon Dieu ! J'agonisais silencieusement tandis que j'attendais toujours mon heure. Je sentais une main poser contre moi, ce qui me laissait penser qu'Alexys venait de se précipiter pour atteindre mon corps... " Emmène...moi...hôpi... " marmonnai-je tandis que je commençais à lutter contre l'envie de sombrer dans l'inconscience qui me serait des plus fatales.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment arriver au bureau, prendre mes clés et repartir tranquillement ou pourquoi pas travailler parce qu'après tout, j'avais rien de mieux à faire de ma nuit. J'étais un petit peu perdue et je pensais trop. Il fallait que je me vide la tête et comme à chaque fois, me réfugier dans les cours ou encore dans le taff, je trouvais que c'était le meilleur moyen sans avoir recours aux joints ou encore à la fuite. Oui après tout, j'aurais pu repartir à Toronto le temps de trouver une solution, de me remettre les idées au clair or, j'en avais fini de fuir, surtout que ma soeur était de retour. Enfin bref, tout ça pour dire que j'étais loin de me douter que j'allais retrouver Andrew allongé sur le sol de son propre bureau. Evidemment, je me jetais vers lui en lui demandant comment il allait -la question la plus débile que j'avais posé depuis bien longtemps. Je venais à lui tapoter le visage, prête à lui foutre de grandes claques s'il le fallait. Putain, reste avec moi ! J'déconne pas, t'as pas le droit de t'endormir ! Je sortais mon portable de ma poche, la main tremblante et composer le numéro des urgences le plus rapidement possible tout en balayant la pièce du regard à la recherche d'indices pouvant me dire ce qu'il venait de se passer. Parle-moi Andrew !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)