Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE LOUIS FRANKLYN - #(456) 395-9802
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CAMILLE LOUIS FRANKLYN - #(456) 395-9802

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway:100' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background-image: url(http://i51.tinypic.com/2aexpx3.jpg); width:  250px; height: 410px;"><div style="padding-top:90px;color:#555ea0;font-family: ms mincho; font-size:18px;text-align:center;">NEW TEXT FROM NOM.</div><div style="width: 182px; height: 110px; overflow: auto; font-family: tahoma; font-size: 9px; color: #c3c3c3; text-align: justify;line-height: 0.9em;">message message message message</div></div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT FROM CHARLIE.
Ehiiiii Camillouu ! (Tu sais, ça sonne comme Caillou, le truc pour les petits là, comme le chien Spot sauf que c'est un petit garçon ?) ♥️
Je t'ai vu passer dans le couloir en fait, t'avais l'air pressé, et j'crois que t'as fait peur à une fille, muaha. J'ai explosé de rire et je lui ai fait un grand sourire, ça l'a encore plus interloquée je crois. Elle va s'en remettre ?
Voilà, c'était juste pour le plaisir de t'embêter, parce que j'aiiiime t'embêter. Limite plus que j'aime le sirop d'érable. T'en reviens pas j'suis sûre ! Allez zou, la Charlie-chat (j'm'invente des surnoms toute seule maintenant) laisse le Cami-fou tranquille, va donc parader auprès du roi... du roi je sais pas qui. De toute façon t'es plus Ca-gourou que Cami-fou. (Hé ! Ca-gourou, ça sonne comme chat-gourou, ça sonne comme kangourou. À bien y penser... Ouais, ouais, y'avait un air ressemblance quand tu te pressais tout à l'heure, un peu comme des p'tits bonds rapides de kangourou ! :P )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT FROM CHARLIE.
Han oui le zooooooo ! Faudra qu'on y aille. hanwii En plus on le connaît par cœur, tu pourras me faire confiance pour montrer à votre futur enfant de toi et Mililie les animaux et tout leur expliquer. :P
Un nouveau jeu ? Je débarque chez toi quand tu veux ! hanwii
Elle l'a toujours son chien d'ailleurs ? Nan parce que la prochaine fois que je le vois, je vais l'enguirlander au sens propre du terme, oh !
Je t'aurai mis dix mille fois plus en retard, tu sais bien ! Je parle trop ! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)