Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Arielle, Starvinski

C'est le 19 décembre 1993 à Moscou, que les membres de la famille Starvinski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arielle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyennement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astrophysique (en majeur) et astronomie (en mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy house ou les students.

Tell me some more about you

QUINCY HOUSE.
Arielle n'a jamais réellement été une grande fanatique des confréries. Trouvant dommage d'être étiqueté comme ça, en fonction de ton compte en banque, de ton caractère etc. Mais elle a eu un coup de coeur pour les Quincy House, la confrérie qui ne fait pas de différence. Une confrérie qui correspond à ses attentes et comptant des membres dont le caractère semblerait être le même que le sien. Elle aime cette fille aux valeurs qui donne une chance à cet autrui. Une fille d'intellectuel, qui ne cherche pas à mettre de côté mais au contraire à rassembler. Sourire ravageur et caractère enfantin elle sera faire craquer pour arriver à ses fins et avoir la chance de vivre dans un monde de paix.

STUDENTS
Comme dit plus haut, elle n'était pas à la base pour les systèmes de confrérie, étant qu'une particularité des Etats-Unis, elle n'a jamais ressenti le besoin de rejoindre une confrérie. Elle se sent très bien intégrer comme elle est et il ne manquerait plus que les gens la "catégorise". Ce n'est pas une confrérie qui déterminera son avenir, qui la mènera davantage au sommet mais simplement et seulement son ambition.

APRÈS LA BOMBE.
C'était sa première année à Harvard, elle ne pensait pas qu'il pourrait se passer ce genre de chose. Elle ne pensait pas du tout qu'Harvard aurait pu être le lieu où un homme fou avait envie d'assouvir ses envies meurtrières. Située à la Widener Library, elle n'a pas échappé aux bombes. Elle fut blessé et perdu même quelques uns de ces camarades. Un souvenir traumatisant et douloureux. Elle se souvient encore de cette ultrason qu'elle avait ressenti dans son oreille lorsque la bombe avait explosé. Elle se rappelle de la douleur qu'elle avait à sa jambe blessé, de la chaleur qu'il faisait à cause des flammes qui avaient imprégné la salle. Tous ces gens qui pleuraient, qui criaient paniqué, alors qu'elle était sonnée. Elle se demandait sûrement pourquoi ? elle voulait savoir si elle allait vivre ou mourir. L'attente fut longue. Très longue. Mais elle ne vit pas le temps passé, sa conscience s'était échappée. Et à son réveil, il n'y avait que du blanc autour d'elle.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Tout les matins, elle se levait avec ce sentiment d'inquiétude, de peur qu'elle soit la prochaine victime. Elle ignorait qui était derrière tout ça, peut-être ses proches, peut-être son camarade de classe, peut-être même un professeur. Elle ne pouvait plus faire confiance à quelqu'un, surtout dans la gente masculine pour qui pendant 4 mois elle a pris de grandes distances. Elle a eu beaucoup de chance puisqu'en effet, durant c'est quatre mois elle n'a rien eu. Néanmoins, elle n'a pas échappé au 15 janvier. Elle se trouvait dans le campus, à sa plus grande chance dans aucun des lieux pris en otage mais nombre de ses amis y étaient. Elle a eu très peur. Très peur de ressentir une nouvelle fois de la tristesse et de la peine comme deux ans auparavant. Elle ne voulait pas revivre le même épisode. Les dégâts étaient moindre mais la tension tout aussi présente. Finalement, aucun de ses proches n'a été blessé mais cette journée fait également partie de ces souvenirs qu'elle aimerait oublier.

FOLIE DE L'ÂME.
pétillante têtue, une vraie tête de mule intelligente -on croirait pas comme ça- altruiste dangereusement franche, elle ne réfléchie pas trop avant de parler lunaire -toujours la tête dans les étoiles. imprévisible, un vrai bout-en-train insaisissable, on ne sait jamais ce qu'elle ressent à l'écoute elle préfère écouter que parler plutôt passive -mais ça c'est à cause de son côté rêveuse ouverte d’esprit parfois maladroite caractérielle -c'est quand même rare lorsqu'elle est en colère- sarcastique ambitieuse dans ses études fêtarde, elle aime bien faire la fête, ça l'a détend de ses études joueuse, elle aime les défis arrogante lorsqu'on la cherche lunatique impatiente -c'est horrible- ∞optimiste, toujours ! souriante - son sourire est souvent ce qu'on aime le plus chez elle- ∞ amoureuse de la nature n'aime pas lorsqu'il y a de l'orage, elle a peur du tonnerre n'aime pas également les espaces confinées qui est souvent la cause de crises de panique accro aux Disney elle ressemble à une enfant lorsqu'elle a hâte que quelque chose arrive n'aime pas le café, elle préfère le thé. les glaces c'est trop froid, la seule qu'elle mange, est au spéculoos ∞ une grande fanatique du jus de tomate, elle en prend n'importe quand adepte des bonbons acidulés elle en garde toujours dans sa table de chevet  -mais c'est une secret- une vraie tombe pour les secrets une amie loyale et fidèle qui n'hésitera pas à s'accuser à leur place pour leur éviter des problèmes ∞dormir seule elle n'aime pas trop ça elle n'apprécie pas qu'on lui dicte sa conduite ou qu'on lui fasse la morale mais ne dit rien bien souvent pour éviter un conflit elle est complexé par son corps qu'elle trouve trop maigre. Elle n'a jamais fait de crise d'anorexie mais pourtant elle est fine comme une guêpe .

Mon pseudo internet est
rhum antique

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rhum antique et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est vraiment jolie et le contexte, le fait que ce soit un forum université m'ont plu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexandra Burimova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unicorn. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ N'hésitez pas si vous souhaitez des liens, je suis à la recherche de tout et j'avoue ne pas aimer venir sur un forum sans rien  ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 2474380249 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.

ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 479167ornement

Si vous êtes à la recherche d’une histoire qui fera pleurer dans les maisons, vous êtes au mauvaise endroit. Pas de passé déchirant,  de parents méprisables, d’enfance misérable ou de souvenirs traumatisants… L’élément le plus désolant du récit qui suit, d’après Arielle, c’est la présence de ce troll qui lui sert de frère, Adam, un grand dadais qui n’a pas inventé les iphones et qui a pour seule et unique mission de faire de sa vie un enfer. Qui l’envoya à l’hôpital en l’assommant avec un petit tuyau alors qu’il se prenait pour Dark Vador ? Adam. Qui mélangeait son dentifrice avec ses crèmes de beauté ? Adam. Qui l’envoya chercher son maillot de bain dans la cour du voisin au risque de se faire dévorer par le chien qui y vivait (une bête féroce, aux dents acérées, plus effrayante que n’importe quel monstre à en croire la jeune fille)  ? Adam. Qui la surnomma  la petite sirène alors qu’elle était au lycée et s’arrangea pour que ce nom la suive jusqu’à maintenante ? Adam. Pire qu’un esprit frappeur qui a choisi sa prochaine proie, Adam est toujours là, tapi dans l’ombre, préparant son prochain coup… De ce fait, il ne pouvait qu’être également présent lorsque quelque chose d’hors du commun arrivait à sa sœur, se révélant parfois même utile — même si elle ne l’avouera jamais. L'exemple le plus frappant ? Le voici :
« Bouge tes pieds d’là. » S’exclame l’adolescent, une grimace défigurant son visage alors que sa sœur, elle, ne peut s’empêcher d’arborer un sourire satisfait en approchant encore un peu plus ses pieds de son nez. « T’as qu’à m’donner la télécommande. » Ah, la télécommande. Le précieux. L’objet qui a séparé plus d’une famille, la cause d’un fratricide sur deux. « Crève ! »  Un dialogue aussi posé, des échanges agréables et toujours polis… Voilà ce sur quoi se basent leur relation.  « T’avais qu’à arriver avant. » Rajoute t-il, décidé, les yeux rivés sur la télévision, essayant d’ignorer de son mieux le gros orteil d'Arielle qui s’enfonce dans son oreille. Dans le genre casse-noisettes (restons polis), on ne fait pas mieux que la plus jeune des Swanson… Et malheureusement, Adam est loin d’être patient. « Dégage ! » ordonne t-il en se redressant, s’apprêtant à lui pincer la jambe… Mais, la sonnette retentit, l'arrêtant dans son élan. Les deux enfants (bien qu'ils aient atteint l'âge adulte) se figent, se toisent quelques secondes du regard. Quelqu’un vient de sonner. L’un d’eux doit se lever et ouvrir la porte. Or, aucun n’a envie de lever ses fesses du canapé. Fainéant, voilà un terme qui décrirait à merveille le frère comme la sœur. « T’es l’plus près. » s’empresse d’argumenter la fillette. « C'est toujours moi qui y vait ! » « C’est même pas vrai ! » Correction, fainéant et têtu. « Pierre, feuille, ciseaux ? » propose la plus jeune,  en avançant son poing, clos, geste qu’imite aussitôt Uriah. « Pierre, feuille, ciseaux. » Voilà comment se régler ce genre de conflits chez les Starvinski. Un soupire. Un cri de joie. « Sois pas dég. » « J’te déteste. »

D’un pas lasse, Arielle se dirige vers la porte qu’elle ouvre sans grande conviction. Aussitôt, un hoquet de surprise lui échappe. Sur le porche se trouve un homme à la carrure imposante vêtue d’un très beau costume. Or ce n’est ni son élégance, ni sa musculature qui attirent l’attention d'Arielle… Mais plutôt sa taille. L'homme qui lui fait face mesure facilement deux fois la taille de son chat, Nemo. « À croire que tout le monde à la même réaction en me voyant, c'est affligeant. » l’entend t-elle marmonner en l’observant entrer bien qu’il n’y ait pas été convié. La fillette s’écarte pour lui faire place, toujours aussi stupéfaite. « Arielle Starvinski ? » demande l’inconnue. « Je me présente, Arthur Peterson, directeur de la section éducatif chargé des bourses universitaire, je suis là afin de vous annoncer qu'un bourse vous a été offerte afin de vous permettre de rejoindre l'université d'Harvard au vue de vos capacités intellectuels. » « Pardon ? » intervient alors Arielle qui a quitté le canapé quelques instants plus tôt et l'a rejoint, inquiet en n'obtenant aucune réponse à la question « Qui c'est ? ».« Arthur Peterson, directeur de la section éducatif chargé des bourses universitaire. » répète t-il, le ton froid. « De science ? » insiste Arielle. « Arielle, tais toi. » réplique aussitôt son frère en saisissant son bras. Voici l’une des majeures différences entre les deux enfants… Alors que la plus jeune était prête à boire les paroles de l’inconnue, Adam, lui, était beaucoup plus sceptique, une nécessité pour protéger cette sœur si naïve qui se noie si facilement dans le monde qu'inventent certains auteurs. « Je pense que cela est un canular, qu'est ce qu'il viendrait faire chez nous et pour toi.» « Des fous se sont échappés d’un hôpital psychiatrique ? » À cette pensée, l’adolescent saisit le poignet de sa soeur et l’entraîne dans une course effrénée au cours de laquelle elle manque à plusieurs reprises de mesurer le sol. Ce n’est qu’après l’avoir amenée dans une petite pièce et avoir fermé la porte derrière eux qu’il accepte de relâcher sa prise. Des heures, ils attendirent dans cette minuscule salle de bain avec pour seule arme leurs brosses à dents. Des heures avant que leurs parents, propriétaires d’une boulangerie, ne rentrent chez eux pour retrouver cet homme, ce demi-humain, assis sur leur canapé bien trop grand, un verre de menthe à l’eau à la main. « Je me suis permis…  » explique ce dernier. « … l’accueil n’étant pas le fort de vos enfants. » Ce n’est qu’après une longue conversation ponctuée de preuves qu’il parvint à convaincre chaque membre de la famille qu'Arielle était bel et bien admis à Harvard.

Depuis ce jour, Arielle n’a pas tellement changé… Elle est toujours aussi chiante, aussi naïve, aussi rêveuse si ce n’est plus. Maintenant qu’elle sait qu'elle est de loin l'enfant pleine de savoir de la famille Starvinski, comment ne pas espérer qu'elle deviendrait un jour célèbre ? Comment ne pas espérer que des livres lui seront dédiés ? Comment ne pas en vouloir à son frère, convaincue que cet homme se trompe sur son cas ? Comment ne pas vouloir gouter chaque fiole qui traîne en salle de chimie « juste pour voir ce que ça fait » ? Comment ne pas vouloir être l'inventrice de nombreuses choses dont l'homme n'a toujours pas eu l'idée de penser comme les kleenex à paillettes ? Eh oui, c'était bel et bien l'histoire d'Arielle Starvinski, douée en science, boursière et étudiante astrophysique au sein d'Harvard, une des meilleures universités des USA. Un bon début d'histoire pour une scientifique qui rêve de créer, un jour, un portail téléportatique qui l'emmènerait au pays imaginaire.

Serait-ce possible de changer mon pseudo Ariel Starvinski pour Arielle Starvinski s'il vous plaît ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une deuxième petite sirène :P ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 3997999705
Bienvenue et courage pour ta fiche!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
21 ans + astrophysique + quincy, c'est le destin, moi je te dis. ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 152426858

Bienvenuuuuue. ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeee! ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous quatre, c'est adorable :luv2: ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 3338944726

@Palmyr E. Rutherford tu me garderas une place au chaud dans ton lit :loukas: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeee! ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 4205929361 :onfire:
Si tu veux un lien, moi je me propose volontiers! T'as qu'à me MP si ça t'intéresse! ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Starvinski a écrit:@Palmyr E. Rutherford tu me garderas une place au chaud dans ton lit :loukas: :rvmp:
Bien sûr. ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 3997999705 ARIELLE STARVINSKI ► alexandra burimova 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)