Invité
est en ligne
Invité
Dès que les cours étaient terminés, j'avais quitté l'université pour me rendre à ma chambre chez les dunster. Je voulais tout simplement y déposer mon sac. Qu'est-ce que j'allais faire ensuite? Aucune idée. J'allais voir. Peut-être que j'allais recevoir un appel ou un sms d'un ami ou encore, je trouverais quelque chose à faire avec quelqu'un la résidence. Chaque chose en son temps. Je commença par me rendre à la résidence et grimper dans ma chambre. Une fois arrivée, je déposa mon sac juste à côté de mon bureau de travail. S je ne trouvais rien à faire, je pourrais toujours remonter pour faire des travaux. J'en avais tellement à faire que c'est ce que j'aurais dû faire dès le départ. Alors que je sortais pour me rendre à la petite cuisine, mon téléphone sonna. Le nom de ma mère s'afficha. Je n'hésita donc pas une seconde avant de répondre. Malheureusement, le signal n'était pas très bon et j'avais de la difficulté à comprendre ce qu'elle me disait. Chaque mot coupait. Peut-être que si j'allais à l'extérieur, j'aurais un meilleur signal. Je quitta donc la cuisinette en direction de la porte. J'Étais partie dans mon élan jusqu'à ce que la porte souffre directement sur moi et me fasse tomber sur le sol. Mon téléphone alla également se cogner sur le plancher et la ligne coupa.
Copyright Clochette
(Invité)