Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKnock knock who's there || Junayd
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Knock knock who's there || Junayd

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Junayd ಇ Knock knock who's there
Dès que les cours étaient terminés, j'avais quitté l'université pour me rendre à ma chambre chez les dunster. Je voulais tout simplement y déposer mon sac. Qu'est-ce que j'allais faire ensuite? Aucune idée. J'allais voir. Peut-être que j'allais recevoir un appel ou un sms d'un ami ou encore, je trouverais quelque chose à faire avec quelqu'un  la résidence. Chaque chose en son temps. Je commença par me rendre à la résidence et grimper dans ma chambre.  Une fois arrivée, je déposa mon sac juste à côté de mon bureau de travail. S je ne trouvais rien à faire, je pourrais toujours remonter pour faire des travaux. J'en avais tellement à faire que c'est ce que j'aurais dû faire dès le départ. Alors que je sortais pour me rendre à la petite cuisine, mon téléphone sonna. Le nom de ma mère s'afficha. Je n'hésita donc pas une seconde avant de répondre. Malheureusement, le signal n'était pas très bon et j'avais de la difficulté à comprendre ce qu'elle me disait. Chaque mot coupait. Peut-être que si j'allais à l'extérieur, j'aurais un meilleur signal. Je quitta donc la cuisinette en direction de la porte. J'Étais partie dans mon élan jusqu'à ce que la porte souffre directement sur moi et me fasse tomber sur le sol. Mon téléphone alla également se cogner sur le plancher et la ligne coupa.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait quelques semaines que j'etais arrivé ici et que je méditais sur mon choix de maison. Entre les Quincy et les Dunster c'était chaud bouillant, non pas que les maisons étaient ennemies mais surtout par le fait que toutes les deux me convenaient parfaitement. Puis Sienna et moi on avait tissé une certaine amitié et j'avais choisi la Dunster House pour m'accueillir. Aujourd'hui je déménageais donc toutes mes affaires, bien que j'avais tout mis dans un sac à dos (j'avais pas grand chose à déménager ca va de soi). Je montais les escaliers, arrivait à mon étage pour ouvrir la porte de ma nouvelle chambre qui allait m'habriter pendant un bon moment je le sentais bien. Mais un bruit retentit, un léger cri aigu sortit de la bouche d'une femme (enfin j'imaginais que c'était une femme). Et merde, pensais-je... Ouch... ca va, rien de cassé? Je lui tendais la main pour l'aider à relever, puis la détaillait un peu mieux. Elle était mignonne en théorie j'aurais misé sur une Cabot mais... Hum dis-moi qu'est-ce que tu fais dans ma chambre? C'était bien la mienne, à moins qu'elle soit en fait une Dunster sympa qui soit venu tout mettre en ordre en attendant que j'arrive. Ou bien je m'étais trompé de chambre, mais c'était assez improbable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me revoilà encore une fois, les fesses au sol. C'est à croire que toutes les portes de ce monde m'en voulaient. Ce n'était pas la première fois que je me faisais ramasser par une porte et que je me retrouvais clouer au sol. La première fois, j'avais été bien humiliée. Je devais être rouge comme une tomate alors qu'une personne inconnue me tendait la main pour m'aider à me relever. Maintenant, j'en avais l'habitude. "Oui, je vais bien. Merci.dis-je avant de ramasser mon téléphone et de prendre sa main pour me relever. Une fois remise sur pied, je pris un instant pour détailler le jeune homme qui se trouvait devant moi. Je ne me rappelais pas l'avoir déjà croisé à la Dunster house. Il faut dire que j'y étais que depuis la rentrée alors je n'avais pas rencontré tout le monde non plus. Il me demanda ce que je faisais dans sa chambre. C'est à ce moment-là que la gène m'envahit. "C'est ta chambre? Oh, vraiment désolé, je croyais qu'elle n'était à personne. J'avais ma mère au téléphone et je cherchais du signal. Je savais pas qu'elle était occupée. Vraiment désolé." Pourtant la chambre était complètement vide, comme la mienne lorsque j'avais emménagé. Un lit, une commode, un bureau de travail ainsi qu'une table de nuit. Plutôt sans vie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air toute perturbée sur le moment et je passais mon regard sur ses yeux d'un bleu vif et resplendissant, elle aurait sa place chez les Eliot tout compte fait, même si le fait qu'elle se soit excusée d'être entrée dans ma chambre fait d'elle une fille moins snob que les autres bleus. Je souris en coin, elle me dévisageait un moment et je repris la parole. Oh t'en fais pas surtout, elle était vide de toute facon alors... Je ris légèrement et pris place sur le lit, position assise avant de l'inviter (quel altruiste ce Junayd, un vrai mister friend) à me rejoindre. Je me sens obligé de t'inviter là... Hum viens t'asseoir et continues d'appeler la personne que t'étais censée appeler surtout, qu'elle ou qu'il soit pas inquiet. Je souris et enlevais ma veste, j'étais vêtu d'un débardeur bien trop léger pour moi mais vu la chaleur accablante ce jour là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois dire que là, je me sentais gênée. Le mec devait se dire qu'il avait droit à un comité d'accueil alors qu'une fille se trouvait dans sa chambre dès son arrivée. Moi qui voulait simplement appeler ma mère pour lui donner des nouvelles et lui dire que ma nouvelle demie-soeur était tout simplement désagréable. Elle me détestait déjà et pour ma défense, je n'avais rien fait sauf venir au monde. Et voilà que la ligne avait coupé et que je m'étais retrouvée fesses par terre. Le jeune homme à qui appartenait la chambre me rassura et me dit de ne pas m'en faire puisque la chambre était vide. J'avais pu le constater par moi-même en y entrant. Un soupir de soulagement s'échappa de ma bouche malgré moi. Alors que j'allais prendre congé pour essayer de retéléphoner à ma mère, le jeune homme s'assit sur son lit et m'invita à en faire de même. "J'imagine que tu es nouveau ici." dis-je en m'installant sur le lit un peu plus loin. Bravo madame la détective. Pas besoin d'être brillante pour s'en rendre compte. Il allait finir par me trouver complètement nunuche.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)