Hehe, très très soft, ça l'aura plutôt fait rigoler à mon avis :lol!: Je vois bien la scène :
Cam, au micro : - Au fait, je suis homo !
La salle : - Oui, et ?
Cam : - Non mais c'est tout....
La salle : - :suspect:
Cam : - Cherchez pas, c'était pour un pari ^^
Mais ce serait plus rigolo l'autre idée avec la danse, Cam aurait relevé le niveau en faisant un strip-tease plus que suggestif entre deux mecs dont, disons, un très velu et un très tatoué, ou très maquillé, au choix... Chauds les marrons :P Ben ouais, il a des amis dans le X fétichiste, autant faire ça avec eux, on a jamais dit que ça devait être des inconnus ^^
Alors, des exemples de défis que Cam a pu te lancer :
- Assister à une conférence à la fac, du genre 4h dans un amphi bourré de monde... avec uniquement un imper et des chaussures, aucun autre vêtement autorisé. ^^
- Participer avec lui à un concours de karaoké drag king en couple, et chanter "Love is a loaded gun" ou "Lost in America" (quoi c'est pas un choix ? XD) déguisés en Alice Cooper.
- Draguer pour lui deux motards dans un coin de parking pour qu'ils acceptent de les prendre en selle, Cam et elle, pour participer en tant que mascottes à une course illégale.
- L'accompagner aux 500 Nations (rassemblement traditionnel des Amérindiens pour échanger leurs trucs culturels et... ben, faire la teuf. ^^)
- Porter un tee-shirt "Trans Guys Are Hot" à la gay pride (il invite la plupart de ses amis à la gay pride, mais il les laisse s'habiller comme ils veulent... d'habitude ^^)
Et si elle rend les choses moins innocentes, il pourra corser avec un :
- Jouer un rôle de figuration dans un porno auquel il participe. :twisted: