Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZIZICOPTERE ₪ ADELAIDE

ZIZICOPTERE ₪ ADELAIDE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ZIZICOPTERE ZIZICOPTERE CARTOUCHE. -
W/ ADELAIDE.
Être marié à Diamantika impliquait plein de choses. Déjà, elle était une Bleeker, ce qui signifiait qu’elle avait à présent un nom de famille qui tenait dans le petit encadré de la boîte aux lettres. Bien sûr, elle ne mettait pas son nom dans l’encadré, puisque leur histoire était secrète. Aussi, être mariés signifiait avoir des devoirs conjugaux. Et par devoirs conjugaux, j’entends bien sûr reproduction bestiale, friction de deux corps humides de transpiration dans une symphonie de soupirs. Et Cody tenait à ce que ce devoir soit rempli tous les jours et, pour le moment, il faut dire qu’ils tenaient bien le rythme les jeunes époux. A part ce soir. Ouais, c’était une honte. Ils ne s’étaient pas vus de la journée et là, Diamantika semblait décidée à filtrer les appels de Bleeker puisqu’elle n’y répondait pas. Occupée, elle ? NOOOON. Par quoi serait-elle occupée, si ce n’est que par combler de bonheur l’homme qu’elle aime ? Ni une ni deux, Cody se déshabilla et enfila un long imperméable, prêt à lui faire en bonne surprise. Il allait se la jouer inspecteur Gadget qui veut faire tester son nouveau matériel. Donc il traversa la ville pour s’égarer jusqu’au pas de la porte de Diamantika. Il était assez tard, presque minuit, quand Cody arriva. Il toqua à la porte. Un coup. Puis deux coups. Puis de nouveau un coup. Puis deux. Oui, ils avaient un code, faut pas croire, de vrais agents secrets de l'amour. Et là, quand la porte s’ouvrit, Cody ouvrit également grand son imper sous lequel il était nu comme un ver, en s’écriant ; « Helloooooooo j’ai un nouveau gadget à faire tester. » Sauf que … Ce n’était pas Dia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zizicoptere
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
J'ai quitté l'hôpital depuis deux semaines, et je suis complètement seule chez moi. Je partage l'appartement avec ma meilleure amie, mais je ne l'ai pas vu depuis un bon moment. Je ne sais pas ce qu'elle fait, où elle est puisqu'elle ne prend pas le temps de répondre à mes appels ou sms. Heureusement que je ne suis pas encore entrain de crever. Enfin, je la vois tout juste le soir quand elle rentre, et encore je n'ai le droit qu'à des salutations. Heureusement pour moi, Luke me laisse squatter chez lui, et je passe de bonnes soirées à rire avec lui. Les journées ? Je les passe avec Chloé, ou bien Destiny ma cousine, avec qui je suis plus proche depuis ma tentative de suicider. En plus de ça, j'ai retrouvé Tyson, mon meilleur ami d'adolescente et il faut dire que je me sens bien avec lui. Enfin, pleins de chose que j'aimerais dire à Dia, mais pour le moment c'est peine perdue. Je viens de me mettre au lit, après avoir passée une soirée avec Chloé. Alors que je viens tout juste d'éteindre la lumière, quelqu'un frappe à la porte. A tout les coups, c'est Dia qui a oublié ses clés. Je souffle, traîne les pieds jusqu'à la porte, que j'ouvre sans même regarder qui c'est. Là, c'est comme si je venais de découvrir le tueur de scream, ou encore massacre à la tronçonneuse sous mes yeux. AAAAAAAAAAAAH MES YEUX JE SUIS AVEUGLE, je hurle, alors que je viens d'avoir une vision d'horreur en découvrant Cody nu.Bordel Cody, qu'est-ce que tu fou là ???, je demande en ouvrant les yeux, après qu'il m'ait donné le feu vert. Bah ouais, après tout, la dernière fois que Dia m'a parlé de Cody, c'était au Summer Camp, quand elle a eu le cœur brisé, voulut devenir rose des cheveux, me forçant au passage à devenir blonde.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ADELAIDE.
Mais c’est quoi ce beaaaans là ? Heureusement, Cody referma son imperméable aussi vite qu’il se rendit compte qu’il faisait le zizicoptère devant Adelaide, la coloc et bff de Diamantika. Bleeker avait beau ne pas être à sa première séance de nudisme, il y avait une limite à la connerie. En plus, Ade ne portait pas spécialement le Winthrop dans son cœur car il en avait fait voir des vertes et des pas mûres (voire des carrément périmées) à l’Eliot. « Mais c’est pas une éclipse solaire, c’est que Codynosaure ! » Jusqu’à présent, ça ne rendait pas aveugle. Oui, Cody, blessé dans son égo, eut besoin de justifier qu’il avait un beau zizi. Narmol. Tous les hommes le feraient. Il croisait les bras sur son ventre, tenant fermement les pans de son trench fermé sur son corps, pour ne pas dévoiler davantage sa nudité devant Miss Johnson. Elle lui demanda ce qu’il foutait là, et là il comprit enfin qu’il devait bidonner une excuse pour ne pas qu’Ade se doute de quelque chose. « Je … Suppose que je ne suis pas à l’appartement de Lisa … » Ce fut le premier prénom qui lui vint à l’esprit. « C’est ta voisine peut-être ? Toutes ces portes se ressemblent tellement, oh mon dieuuuu. » fit-il en passant une main sur le visage, espérant que ses talents de comédien lui sauvent la mise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zizicoptere
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
What the fuck ? Mais c'est quoi ce bordel ? Je vais me réveillée, ce n'est pas possible. J'allais me coucher, et au lieu de ça, je me retrouve face à face avec Cody qui fait un truc chelou avec son petit oiseau. C'est certains, c'est pas avec ça qu'il va gagner des points, avec moi bien au contraire, j'ai failli froler la crise cardiaque. Une éclipse solaire ? Il faut bien la chercher alors, je lui répond avec un grand sourire. Venant de Cody, ça ne m'étonne pas qu'il balance des fleurs à propos de son copain d'en bas. Enfin, je ne comprend toujours pas pourquoi il se trouve devant la porte de l'appartement. Je lui pose donc la question, restant sur le pas de la porte. Hors de question qu'il balade son zizi dans tout l'appartement, en plus de ça, Diamantika n'est même pas là. Je me retiens de rire, en entendant l'excuse la plus débile que Cody ne m'ait jamais sorti. Il doit croire que je suis conne au point de gober tout ce qu'il dit, mais non, hélas pour lui, j'ai tout de même un cerveau. Bien, puisque c'est comme ça, je vais rentrer dans son jeu, et le faire mariner un petit moment. Lisa ?, dis-je en faisant semblant de réfléchir avant de reprendre, oh mais si pardon, elle nous avait prévenu qu'il y a un truc entre vous deux, d'ailleurs va savoir pourquoi, Dia n'a pas trop apprécié..... Je fais une petite grimace pour accompagner ma phrase, comme si tout ça était vrai. Je devrais peut-être, être comédienne en fait, je pourrais devenir une Julia Roberts, ou Angelina Jolie.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ADELAIDE.
Ahahalalalalaa, si Adelaide et Prude se terminent de la même manière, ce n’était pas dû qu’au hasard. Il suffisait qu’elle voit une kékette pour crier tout de suite au scandale, à l’apocalypse lunaire et solaire, à l’alignement des astres et au désastre. Ceci dit, ils auraient pu ne pas épiloguer là-dessus, mais dès que ça critiquait la taille de la machine, forcément, ça devenait vite une affaire d’Etat pour le Canadien. « Je pense que tu as la myopie des coincées. Tu vois, ta vision floute systématiquement les endroits avec un certain relief. » Genre le sommet Codynosaure sur la chaîne de l’Himalaya Bleekerienne passait irrémédiablement en mode crypté. Seule explication plausible, si vous voulez mon avis d’experte. Bref, histoire qu’Ade ne vienne pas penser que Cody fait le zizicoptère à toutes les portes ou – pire – qu’il le fasse à la porte de Diamantika dans l’espoir qu’elle ouvre ou – pire pire – qu’il fréquente de nouveau Diamantika et que ce soit une forme de parade nuptiale, il trouva un mytho, comme quoi il s’était trompé de porte en allant voir la voisine. Une Lisa. Il se disait que des Lisa, il y en avait plein sur ILH, alors il pouvait très bien y en avoir plein dans le voisinage des filles. Et Adelaide sembla tout gober comme un crapaud gobe des mouches. « Ouais, enfin tu sais, ce qu’apprécie ou n’apprécie pas Dia, c’est un peu le cadet de mes soucis quoi. C’est pas comme si j’étais marié avec elle, tu vois. » Ou peut-être bien que si. « Et même, j’espère bien que ça l’enquiquine qu’il y ait un truc entre moi et Laura. » Ouaip, il avait déjà oublié que le prénom qu’il avait dit était Lisa. Osef, Ade n’a pas le souci du détail, sinon elle aurait assorti son peignoir à ses chaussettes doigts de pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zizicoptere
J'ai envie de pleurer, de hurler en voyant Cody sous mes yeux. En plus de ça, il se prend pour Magic Mike en faisant le zizicoptere. Parfois, je me demande bien ce que Dia a bien pu lui trouver. Je lève les yeux au ciel, quand il parle de sa chose. Tout homme ferait comme lui, en défendant son pénis, mais là, c'est limite si il en parle telle une oeuvre d'art. Ah, parce qu'il y a du relief là-dessous ?, je demande en riant, tout en pointant vers sa machine de guerre. Bon sanfg, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Et encore, il a de la chance car vu l'heure, je pourrais le tratter de tout les noms. Voilà que maintenant, il pense que je gobe ce qu'il dit. Mais en fait, il me prendre vraiment pour une conne, c'est ça, je suis conne d'après le jeune homme. Heureusement qu'elle n'est pas mariée à toi, je devrais te supporter deux fois plus !, je répond en secouant la tête dans tout les sens. En même temps, si elle s'était mariée, j'aimerais être au courant. Quoique non, car je serais capable d'exploser. Bah c'est vrai, entre meilleures amies, on est pas censé avoir de secret. Hors de question qu'ils soient mariés, ça non ! Pour l'instant, je n'ai rien vu d'extra chez le jeune homme, juste un cœur de pierre en brisant celui de ma meilleure amie. Cody continue sa fausse histoire, se trompant cette fois-ci de prénom, disant Laura au lieu de Lisa. Et bien, tu sors des conneries et tu n'es même pas capable de les garder en tête pendant 5 mins ! Pourtant, c'est pas compliqué de retenir LISA et non pas Laura, non ?, je demande en le fusillant du regard. J'attrape Coco par le bras, puis le fait rentrer d'un coup dans l'appartement. Bon mon cher Cody, dis-moi ce que tu fou là ? Tu es là pour Dia ? Pour êtes de nouveau ensemble ?, dis-je en l'assommant de question, croisant les bras.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ADELAIDE.
Non mais elle continuait EN PLUS à critiquer le mont de Vénus ? La Tour Eiffel ? L’Obélisque ? La tour de Pise (chacun ses défauts) ? Adelaide voulait la moooooort apparemment. Il fallait qu’elle fasse gaffe, parce que vue la taille du mastodonte, il pourrait presque s’en servir comme matraque et la flageller avec. Mais sachant que ça remonterait systématiquement jusqu’à Dia et ne sachant pas si elle prendrait mal le fait que son mari bifle sa meilleure amie (même en l’ayant parfaitement mérité) il contenait ses pulsions violentes et se contentait de grimacer. « Oui. Mais je ne te remontrerais pas la chose par peur que tu commences à y prendre goût. » On y prenait vite goût au Codynosaure. M’enfin, Adelaide n’avait pas à se sentir concernée. « Au contraire, tu la verrais deux fois moins si elle était mariée à moi puisque je n’aime pas la partager. » Il répéta dans sa tête ce qu’il venait de dire, avant de corriger ; « Puisque je n’aimais pas la partager, je parle à l’imparfait de l’impératif puisque c’est du passé. Totalement du passé. Et du passé révolu, d’où l’utilisation de l’imparfait. » Bonjour, je m’appelle Bleeker et je fais un cours de conjugaison à la meilleure amie de ma femme. Puis apparemment, il s’était gourré de prénom et donc, accompagné d’une grimace, il ronchonna ; « C’est parce que ce sont des jumelles. Voilà, je me tape des jumelles. T’es contente ? ça m’énerve de devoir débattre de ma vie sexuelle avec toi. » Et avant même qu’il n’ait eu le temps de se défendre, le voilà tiré dans l’appartement d’Adelaide, là où elle l’asséna de questions au sujet de son ex. Euuuuh. Fouine3000 celle-là. « Certainement pas. J’ai assez donné. Bon mais puisque je suis là, j’aimerais bien récupérer les chemises qu’elle m’a piqué du temps où on était ensemble, heureux et qu’on couchait 5,5 fois par semaine. » Ne me demandez pas à quoi correspond la demi-fois. SVP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zizicoptere
Je crois que Cody a un peu trop la confiance, surtout quand il s'agit de son pénis. Non mais c'est vrai, il l'aime tellement qu'il doit certainement avoir une pièce secrète dédié à son membre. C'est plutôt effrayant. Moi ? Prendre goût à la vu de ton petit oiseau ? Euh....ou pas. Je roule les yeux à sa réflexion, il ne vaut mieux pas que je réponde, je risque d'endommager son ego. Etant donné que je ne la vois plus en ce moment, je vais commencée par croire que vous êtes vraiment mariés !, dis-je en lâchant la phrase avec un ton froid. Ce n'est pas que je déteste Cody, car au fond, je ne le connais pas vraiment. Pour moi, il est juste celui qui passe son temps à briser le cœur de ma meilleure amie, du coup, je ne comprendrais pas cette soudaine envie de se marier. Tu te justifie un peu trop Bleeker, dis-je en fronçant les yeux, alors qu'il justifie le temps qu'il utilise dans sa phrase, après s'être rattrapé. Je pense que Cody devrait se reconvertir en acteur. Non mais c'est vrai, Brad et Léo devraient faire attention à eux. Monsieur me sort qu'il se tape des jumelles, d'où ce changement de prénoms. Bah voyons, il va me sortir un autre prénom et dire qu'il s'agit de triplet maintenant ?. Je l'attire finalement dans l'appartement afin de mieux lui parler, et parce que bon, bien qu'il soit minuit, je n'ai pas envie que les gens nous voient ainsi.5,5 fois ? le et demi est très important ou c'est juste quand tu as eu une panne ?, je lui demande en souriant, le taquinant comme j'aime le faire depuis tout à l'heure. Cody en ce moment j'ai besoin que les gens soient francs avec moi, alors s'il te plait répond moi quand je te demande si tu es à nouveau avec Dia ?, je lui demande en décroisant les bras. Depuis ma tentative j'ai besoin d'elle, mais elle n'est pas là, alors je veux juste savoir ce qu'il se passe dans sa vie !. Ouais bon, j'ai évoqué ma tentative de suicide sans y réfléchir, puisqu'au fond, je doute que Dia en ait parlé à Cody.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ADELAIDE.
Le plus surprenant était que Cody simulait nullement le dégoût qu’il ressentait à l’idée d’être marié à Diamantika. Sérieux quoi, comme si l’imaginer comme sa femme ne l’attirait guère. Peut-être devrait-il songer à consulter un psychologue ? Ou un étudiant en psychologie, parce qu’une séance de thérapie, ça coûte cher. Quoique, maintenant qu’il était marié à Diamantika, il n’avait plus trop de soucis financiers à se faire. « T’as l’imagination débordante, ma pauvre fille. » soupira-t-il en roulant des yeux, exactement comme ce smiley ZIZICOPTERE ₪ ADELAIDE 3619069448 Elle lui reprocha de trop se justifier, mais il n’en avait que faire ; il jugeait que sa leçon de conjugaison légitimait chacune de ses excuses, à présent. Une fois dans l’appartement, Cody sentit un léger malaise ; déjà, il se trouvait nu sous son imperméable dans la même pièce qu’une femme que Dia. Ensuite, Dia n’était visiblement pas là. Enfin, Adelaide continua l’interrogatoire en posant spécifiquement le genre de question que Bleeker aurait aimé évité, à savoir ’est-ce que vous vous voyez en cacheeeetteeeee ?’. Or, Cody n’était pas un Pretty Little Liars. Pretty, c’est clair. Little ? OH NON. Et Liars, nop. « Nan, j’ai jamais eu de panne, moi. Mais alors elle … Du coup, je devais me fin… Pourquoi je te raconte ça ? » Ouais, on change de chaîne hop hop hop atterrissons sur planète Suicide, bien que Cody n’ait pas capté une seconde que la Cabot évoquait une tentative de suicide ; « J’ai une tête à te mentir quand je te dis que je ne suis pas avec Dia ? Come oooon, j’ai même pas réussi à ne pas spoiler la fin de Bambi à ma fille ! » fit-il en haussant la voix, montrant qu’il était un minimum sérieux. « Puis j’en sais rien, appelle-la, envoie-lui un texto, poke-la sur Facebook ! Elle finira bien par te répondre et vous pourrez aller faire du shopping et vous teindre les cheveux en rose toutes les deux comme au bon vieux temps. » lâcha-t-il finalement, cinquante nuances de sarcasme dans la voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zizicoptere
Au jour d'aujourd'hui, j'ai du mal à imaginer Diamantika et Cody mariés, non mais c'est vrai qui le peu ? Surement des gens qui n'ont pas eu le droit de voir leurs disputes amoureuses. Enfin bref, en ce moment même, c'est moi qui ai eu le droit au zizicoptère et hélas pour ma pomme, je ne pourrais jamais oublié cet horrible moment. Je soupire à ses paroles, me demandant si un beau jour, je pourrais avoir une vraie discutions avec lui. A croire que ce n'est qu'un rêve, et rien d'autre. Tu es tellement romatique Cody, je lui répond, alors qu'il me parle de panne et tout ce qui va avec. C'est ça, tu es le pire des menteurs, mais peut importe, dis-je en haussant les épaules. Je n'ai plus envie de faire des efforts. Entre Cody qui ne fait que mentir, et Dia qui n'est pas capable de répondre à son téléphone. J'en ai marre, qu'ils fassent leur bordel, ça ne me regarde plus. Je secoue la tête, complètement dépité. Ouais...si comme par magie tu la vois, dis lui que je ne serais plus là à son retour, je lui dis en regardant le sol. Prends ce que tu as à prendre, et pars s'il te plait, je finis par lui dire, avant de retourner dans ma chambre.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)