Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Nemesis, Client, Autres, #titrenul
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) Nemesis, Client, Autres, #titrenul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22 ans - quincy - droit et politique - homo
◣◥◣◥◣◥◣◥
la mère d'effy est Olivia Pope dans la vrai vie + C'est une gestionnaire de crise pour la maison blanche depuis l'administration Clinton, mais aussi pour d'autres compagnie + Effy rêve de faire la même chose, en fait, elle le fait déjà, elle est un mixte entre Veronica Mars et Olivia Pope sur le campus de Harvard + Effy est homosexuelle, elle est très ouverte sur le sujet et n'a jamais pensé être hétéro + elle est vierge, elle n'a jamais été au bout, même avec une fille, elle attend le mariage + elle a un petit côté traditionnelle + elle a un grand sang froid, elle s'emporte rarement ce qui frustre souvent les gens + ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas défendre ses opinions, au contraire + elle veut des enfants + elle est souvent en couple et elle vit mal la solitude + elle est très intelligente, c'est une fille brillante et vive + elle parle 6 langue différentes : madarin, français, anglais, espagnol, allemand, russe + elle est à moitié chinoise + son père biologique est Bill Clinton, mais elle a été élevé par le mari de sa mère qui a été trompé à l'époque.+ C'est plus ou moins connu que son père est Clinton, c'est surtout un non dit. + elle est anti confrérie, mais c'est un secret, elle veut les infiltrer + elle est nouvellement célibataire, sa copine l'a laissé en apprenant que Effy s'était intéressée à elle pour détruire les confrérie +

Sexe du partenaire: peu importe pour tous les liens :)
Nombre maximum de place:
illimités
Idée de lien:
Les clients (ilimités) : comme dit dans la petite présentation, Effy est un genre d'olivia Pope et de Veronica Mars, elle a donc besoin de gens qui ont besoin de gestion de crises, elle connait donc vos petits secrets MOUHAHAHHA elle ne fait pas d'enquête en soit pour trouver quelque chose, son but est de gérer une crise, comme un couple important qui va mal ou des crises politiques entre élèves d'Havrad, bref.
NÉMÉSIS : J'veux un lien de chez Némésis comme Effy appartiendrait au groupe et qu'elle doit le connaitre de quelque part (f/m) Nemesis, Client, Autres, #titrenul 3850463188
AUTRES : j'suis ouverte à tout, des mec qui la draguent alors qu'elle est homo, des meilleurs amis, des ennemis etc.
Préférence: j'veu des liens pour les jouer, pas pour faire mignon (f/m) Nemesis, Client, Autres, #titrenul 73120010 autrement, viens comme tu es
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (f/m) Nemesis, Client, Autres, #titrenul 1946740601
Chloé est bi on pourrait peut-être jouer là-dessus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais biensûr (f/m) Nemesis, Client, Autres, #titrenul 3850463188

Effy sort d'une rupture difficile donc elle va pas super bien (f/m) Nemesis, Client, Autres, #titrenul 166564858 elle pourrait très bien flirter avec un peu n'importe qui pour oublier XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais hanwii et ^peut-être même qu'on peu rajouter quelque chose, parce exemple au départ ça n'aurait été qu'un flirt mais petit à petit, Chloé pourrait ressentir quelque chose pour Effy? (f/m) Nemesis, Client, Autres, #titrenul 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnh oui ça peut trop bien le faire (f/m) Nemesis, Client, Autres, #titrenul 3850463188 on pourra bien faire évoluer et tout :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Il nous faudra un rp (f/m) Nemesis, Client, Autres, #titrenul 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que ouiii :D moi je suis libre quand tu veux (f/m) Nemesis, Client, Autres, #titrenul 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux le commencer ou tu préfère que je le fasse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux le faire, ça m'arrangerais bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'essaie de m'en occuper cette semaine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé