Invité
est en ligne
Invité
Omg omg omg omg omg omg. Geeeeeeeeeeeeenre il revenait sur Boston ? Mon dieu, j'allais tellement jamais m'en remettre j'vous jure ahah. J'avais été euphorique j'sais pas combien de temps en apprenant la nouvelle, mais savoir que c'tait dans un avenir proche, ça m'rendait.. hors de contrôle, j'sautais partout, j'avais le smile sur la figure, j'tenais pas en place, j'regardais l'heure toutes les deux secondes. Il arrivait. Il revenait mon dieu. Fin non, pas dieu, mais Soliman quoi. Mon meilleur ami. Genre.. ouai. Bien sûr qu'on avait gardé contact, évidemment même, mais genre skype, sms et tout, c'est tellement naze comparé à s'voir en vrai. Son cancer nous avait éloigné pas mal vu que j'devais rester pour les études à Cambridge et lui devait migrer à NYC, mais on allait rattraper le temps perdu. Dire que la dernière fois qu'il avait été vu sur le campus c'tait genre.. ouai, quand j'tais encore avec Hendrix. Seigneur, ça date. Il allait pouvoir voir les personnes dont j'lui parlais régulièrement, j'allais pouvoir aller squatter chez lui, lui faire des câlins quand j'veux. Ouai, j'tais vraiment niaise à l'idée de retrouver mon âme soeur amical. Mon grand frère. Mon touuut. J'lui avais donné rdv en ville histoire de, parce que j'avais pas pu aller le chercher à l'aéroport étant donné que j'avais d'autres obligations à c'moment là.. mais genre j'avais quand même pris ma pancarte pour l'attendre au milieu de Boston. J'avais l'air tellement con, plantée au milieu de la rue où il devait venir avec la pancarte "SOLIMAN -LE MEILLEUR- MARLSON". Il avait intéret à s'ramener rapidement wesh.
(Invité)