Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine

En général cette semaine

Bonjouuuurnooo tout le monde. hanwii Comme tous les samedis nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais touuur. jessie, james, miiiaous RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 387742012 Bon on ne va pas se mentir cette semaine ce n’est pas joli joli. :TT: du coup j’vais vous racontez une petite blague pour vous mettre dans le mood genre tu as deux mecs sur un pont et t'en as un qui saute en bas et un autre qui saute en souliers Vic si vous avez mis plus de cinq secondes à la comprendre, bah c’est pas grave moi j’en ai mis quinze. face  breeef ; je pense que vous avez du confondre les céréales Lions avec du smecta parce que cette semaine les rps sont en baisse. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 927261665 on va dire que vous étiez tellement impatient de voir la maintenance que vous étiez juste incapable de rp trop d'enthousiasme en vous? ah moins que votre horoscope vous a interdit de geeker car saturne et mars étaient en osmose ? RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1153642411 voici donc le top de cette semaine. Vic  

✱ C’est gaaagné c’est gaaaagné you diiid iiit yeaaah. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1116103942 Là, on peut dire que tu mérites amplement ta première place et ta médaille en chocolat @Walter J. Rutherford hanwii RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 152426858 Et ce qui est encore mieux, c'est que tu rp avec vraiment beaucoup de monde, tu favorises l'intégration de certaines filles personnes sur ILH et pour cela, j'te donne une deuxièèèème médaille en chocolat :loukas: Nan pour vrai, tu t'déchires et ça s'voit que t'aimes ton personnage et ça fait super plaisir ! RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 2109348208 Cap ou pas cap de garder ta place la semaine prochaine RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 3997999705 ?

✱  @Isaac E. Jackson  comme on se retrouve. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 152426858 tu aimes tellement mes mots d’amour que tu tentes d’être dans le top juste pour ça avoue ? RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 152426858 Bah non tu n’auras jamais mon 06 sorry j’suis pas une fille facile moi. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 166564858 En attendant j’ai appris qu’en devenir une t’attirait bien, après nouveau look pour une nouvelle vie tu serais vraiment près à franchir le pas pour ressembler à Catlyn Jenner ? RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1153642411  Dejà qu’en mec tu chantes comme un goret, ouai ouai j’étais là à ta soirée karaoké avec Maxym c’était moche à entendre. Tu es pas une sirène toi, tu fais couler les thons alors imagine un peu quand tu seras castré comme les bee gees ?  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 927261665 Bref bravo et j’ai envie de te dire à la semaine prochaine hein. Vic

✱ HEY MAAAAAAN RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 152426858 enfin heeeey girl :loukas: Nancy rpz j'ai envie d'te dire et même encore plus, Mather rpz avec la plus beeeeelle des présidentes, j'ai nommé @Alexys Carpenter RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1365124802 hanwii hanwii (t'es obligée d'savoir c'qui qui écrit là sinon j'sais pu quoi faire RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 927261665) Faut croire que la revenue de son amoureux t'a motivé et un conseil, enchaînes le pour pu qu'il parte sans raison RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 3997999705 (ça fait pas SM du tout, t'inquiète pas) Et il faut qu'elle accepte les voitures qu'il lui propose comme ça, elle les revend, et elle devient riiiiiche RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 321341868 Nan sérieux, tu peux être fière de toi, regardes tous les verts du top, ça vend du rêve RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 2474380249

✱  Ecoute le vieux Rafiki il connait le chemin *soulève @Simba O-Teicedeiro dans le ciel en mode i beeeliiieve iii caaan flyyyy. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1116103942 Ouai je sais elle était facile celle là, mais c’était ça ou je te chantais du katy perry à la roooaaar donc estime toi heureux. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1153642411 Tout ce que j’ai envie de dire c’est qu’il se passe des choses très intéressantes dans les douches. :loukas: genre monsieur qui fait croire qu’il s’y connait en crac crac tout flou à la sims alors qu’il n’a jamais vu de nénés de sa vie. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 166564858 et non le torse nu de Tarzan ne compte pas sorry. face En tout cas si vous voulez avec Jay j’peux être cette fille qui débarque et qui vous piques vos vêtements, après je les snifferais tous les soirs avant de me coucher pour faire de beaaaux rêves. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 3997999705 Y a ptete le lion en 4e position, mais y a aussi le kiwi @Maxime T. Jackson. Bah ouai, t’es vert, donc t’es un kiwi, CQFD. Félicitations :sifffle: En tout cas, deuxième nancéenne –si j’me trompe pas, si c’est le cas, j’recevrais dix coups de fouet dans le dos :TT:- dans le top, j’ai envie de dire, vive l’Est de la France hanwii C’est incroyable à quel point t’es constante dans tes rps, j’veux dire.. t’es tout l’temps dans le top et j’suis admirative du fait que tes persos t’inspirent autant. Parce que des fois, on a des coups de mou et voilà.. mais toi non, NEVER. Wonderwomaaaan RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1688815589  Bref, t’es géniale. (Tu peux pas test cette conclusion de folie)

✱ Et voici le plus beauuuuu des médecins ou pour les intimes @Priape Zacharias :norris: Le médecin qui désire vraiment une belle cabot mais qui la surprend avec une femme et qui se dit que c’est fini.. mais NOOOON RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 3363626789 Il faut continuer à se battre nan mais oh D: Il devrait savoir que l’espoir fait vivre et voilà quoi (a) *pan* Puis t’façon, quand son bébé sera en état d’être dans une poucette, il pourra aller dans un parc de jeu et pouf tout l’monde va lui tomber dessus, succès garanti mon gars RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 152426858 En tout cas, ça fait trop plaisir de te voir dans le top et puis saches que t’écris trop bien, j’suis fan de toi et voilà RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 387742012 (étant donné que c’est un mot non signé, tu sais pas qui parle et du coup, t’as une personne anonyme qui t’admire c’est pas beau). Okay Priape est plus beau mec de la terre mais il est rien a coté de madame @" Sally L-A. Mendoza", déjà parce qu’elle n’a pas de barbe et que c’est dix fois plus sexy pour une femme. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 4205929361 Je crois que toi et moi on commence maintenant à se connaitre hein, et je dois porter du axe parce que tu ne sembles plus pouvoir te passer de moi. (aa) et de d’autres mecs mais tu as d’la chance j’suis ouverte d’esprit et j’suis pas jalouse comme fille. :loukas: Tout ce que je sais c’est qu’Alexys ne risque pas d’être super contente quand elle va apprendre que toi sa meilleure amie depuis toujours qui lui donnait des chewing gums déjà machouillés dans la cours de récrée à oser coucher avec Camillo aka un mec qui fait battre son petit cœur tout moue. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 927261665 ça va tu as pas trop honte de toi ? En tout  être arrivé en cinquième devrait te remonter le moral. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1365124802

✱ EN SIXIEME POSITION, on retrouve @Willow Sanchez qui passe sa vie à faire du trapèze pour être une buzette de l’éclair du rp parce que oui c’est le seul mot que j’ai trouvé qui rimait. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 166564858  En plus je cite toi qui me disait que j’avais aucune chance de te retrouver ici cette semaine car tu n’avais pas vraiment rp bah mes fesses ouai. face C’est que madame est membre du mois, capitaine de l’équipe de cheerleadeuse alors voilà elle ne vole plus avec les pigeons mais avec les aigles comme dirait Nabilla. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 927261665 c'est que tu vas finir par avoir des crampes aux doigts, bref bravo petit padawan tu dépasseras bientôt le maitre Yoda. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 3850463188  Sinon Là depuis super méga longtemps sur ILH, @Matthew E.C. de la Torre est un vrai ancêtre ici, un fossile même si on ose dire les vrais mots.. bientôt une momie donc tu devrais faire gaffe à comment tu mets les bandelettes autour de toi pour conserver ton corps de rêve :loukas: C’est cool que tu puisses de nouveau rp comme il faut, j’suis sûre que t’étais déprimé de pas avoir accès à ton ordinateur comme il le fallait pendant un certain temps et du coup, tu rattrapes tout l’temps perdu RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 927261665 mais tu fais bien mon cher ! C’est un brave gars quand même de protéger Loganne de son papa et il est gagnant même (a) Il fait sa bonne action et il gagne au change une charmante compagne (a) Il a tout compris à la vie ce monsieur RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 152426858

✱ EN SEPTIEME POSITION on retrouve deux hommes aux noms très compliqués à prononcer et à écrire je cite @Alejandro Ortega & @Noah Arjen d'Aremberg aka deux sex symbols du forum. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 4205929361 Vous savez apparemment bien parler tous les deux aux femmes, ça doit être l’effet Eliot pour l’un ou du moins ancien Eliot pour l’autre. face Vous alliez bientôt pouvoir écrire un livre sur la drague pour des adolescents prépubères qui pensent que toutes les filles ressemblent à des stars de cinémas. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 3997999705 À quand le concours de french kiss pour voir celui qui sera capable d’embrasser le plus de filles en un temps imparti ?  J’dis ça j’dis rien mais je pense qu’une certaine personne ayant un nom ou prénom commençant par la lettre A pourrait gagner. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 166564858

✱ Bridéliiiiiice ma crèèèème fraaaaiche. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 4205929361 Je suis trop contente de te voir dans le top, parce que comme tu le sais j’aime t’écrire des mots d’amour, c’est genre ma raison d’être sur cette terre. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1153642411 Je compte même les jours qui nous séparent toi et moi , yep les mecs @Briony Forbes va débarquer chez moi dans siiix jouuuurs. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 3997999705 Le truc c’est que tu sais déjà tout ce que je pense de toi alors pour innover et t’embêter je place la blague de mario ici. face Pourquoi Mario passe son temps à attendre devant les wcs ? Parce que Yoshiii. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 2157042859 et dire que j’ai du débourser soixante dix centimes pour des wcs sncf alors que j’aurais pu le virer des wcs. :mdr :

✱ Rholala il y a beaucoup trop de monde en neuvième position, accrochez vous ça va pas être simple à suivre. Vic @Marc A. Du V.-Montet est de retouuuuur. Mec, t’as réussi à avoir tes deux comptes dans le top, y a quoi dans tes céréales RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 927261665 Pour la peine, une nouvelle médaille en chocolat RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1365124802 N’empêche, c’est très bizarre de voir Marc en rouge, je m’y habitue pas, mais en revanche, j’nie pas le fait qu’il a sa place dans cette confrérie RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 387742012 Dans tous les cas, j’te relance mon défi : cap ou pas cap d’avoir de nouveau tes deux comptes dans le top la semaine prochaine Vic ? Maintenant un peu de nénés et d’orange puisque nous avons ENFIN une représentante des quincys dans le top @Destiny Z. Lynton hanwii Parce que c’était notre destinées de se parler toi, moi, nous. :loukas: Et j’suis tellement bigleuse que j’ai failli écrire Lipton parce que ouai tu es du thé parce que drink positive. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 166564858 On ne connait pas encore très bien ton personnage qui se prend pour la schtroumpfette mais ça fait plaisir de te retrouver là, et donc comme dirait Giles Verdez je mène l’enquète. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 2109348208 Dis @" Brynn W-Glücksbourg" est-ce que les oiseaux ont des oreilles ? C’est vrai ça, personne s’intéresse à cette question qui est pourtant existentielle tu penses pas ? En tout cas, sur les pigeons et les paons y en a pas, c’est triste. Brynn elle fera des recherches (a) elle découvre trop d’choses hein en ce moment la princesse : entre les oreilles des oiseaux du coup pan et les femmes. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 166564858 Mais sérieux ELLE EST TROOOOP CHOUE Brynn, j’en suis fgrehdsk rien qu’en y repensant ahaha. Bref, congrats à toi pour être dans le top ma crème fraîche tu le mérites puis j’te fais des bisous et à la semaine prochaine dans tous les sens du terme RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 3997999705

✱ ET POUR FIIIINIIIIIIR , le meilleur pour la fin @Reese Lowry aka la sœur jumelle cachée de Reese from Malcom. hanwii c’est qu’il y a définitivement un air de famille je trouve. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1508216586 Je te connais pas encore très bien mais je t’aime beaucoup parce que bon quand quelqu’un dit « Oublions ces pétasses. Je suis tellement mieux qu'elles. » c’est que c’est pas n’importe qui. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 387742012 on va te suivre de près (a) Monsieur le professeur de sport qui vient cloturer ce beau top 10, enfin pu vraiment 10 mais c’est l’intention qui compte. J’parle bel et bien de @" Dean S.Carmichael" :loukas: Le monsieur qui fait garder la forme à une certaine cabot, c’est beau d’être aussi généreux ahahaha (a) Enfin, pas qu’une seule cabot d’ailleurs, il est en train d’convertir tout le monde au sport de lit. Sois fier d’être le seul représentant du staff d’harvard dans ce top, c’est pas donné à tout l’monde et j’espère que la semaine prochaine, on verra ton Gaël aussi RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 152426858

1ère place : Walter J. Rutherford (Mather) - 53 RPs

2ème place : Isaac E. Jackson (Dunster) - 49 RPs

3ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 34 RPs

4ème place : Maxime T. Jackson (Mather)
& Simba O-Teicedeiro (Winthrop) - 29 RPs

5ème place : Priape Zacharias (Dunster)
& Sally L-A. Mendoza (Cabot) - 27 RPs

6ème place : Willow Sanchez (Lowell)
& Matthew E.C. de la Torre (Winthrop) - 25 RPs

7ème place : Alejandro Ortega (Dunster)
& Noah Arjen d'Aremberg (Eliot) - 24 RPs

8ème place : Briony Forbes (Citizens) - 23 RPs

9ème place : Brynn W-Glücksbourg (Cabot)
& Destiny Z. Lynton (Quincy) &
Marc A. Du V.-Montet  (Winthrop) - 22 RPs

10ème place : Dean S.Carmichael (Staff)
& Reese Lowry (Eliot) - 21 RPs

Nombre d'RP total cette semaine : 1651 RPs
       Augmentation depuis la semaine dernière: - 803 RPs

Les comptes

Cabot

27 RPs - Sally L-A. Mendoza
22 RPs - Brynn W-Glücksbourg
17 RPs - Adelaide B. Johnson

16 RPs - Chloe J. Goodwin
14 RPs - Babylone A. Diaz
13 RPs - Maëlys Helington
10 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers
08 RPs - Arwen Richardson
07 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser
05 RPs - Camille L. Dickens
04 RPs - Blandine Winkelmann
03 RPs - Maxine E-G. Monroe
Solveig O. Blackbird
02 RPs - Aaliyah D. Kovalevski
01 RP - Elena Del Duca
Kaylee S. Orlando
Lara K. Gray
Madisson L. Galloway
Rory L. Eberhart
Rose A. Deveraux
Thalia Pearson

Dunster

49 RPs - Isaac E. Jackson
27 RPs - Priape Zacharias
24 RPs - Alejandro Ortega

18 RPs - Leanne Cohen
14 RPs - Lydia A. Kostas
Sienna Rose
13 RPs - Carter W. Hermann
Maxym S. McAllister
10 RPs - Annukka Petrova-Trevelyan
09 RPs - Thémis J. Dornan
04 RPs - Haytam B. Winchester
Jake C. Boden
Némésis A. Zacharias
Zoïa E. Rosenbach
03 RPs - B. Everest W-Adler
Marin-Rhym Hamilton
Milo T. Strömblad
Samara A. Sawyer
02 RPs - Alexia R. Dickins
Cora R-T. Rhodes
Juliette M. Cohen
Maïa Iankov
Priam J. Smith
T. Sixtine Errington
01 RP - Bastian E. L-Ackerman
Trung T. Darling

Eliot

24 RPs - Noah Arjen d'Aremberg
21 RPS -  Reese Lowry
16 RPs - Tate L.Murray

13 RPs - Hélios E. Errington
12 RPs - Aryana Kane
10 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva
Antwan L. Wayans
Mary E. Windsor
09 RPs -  Diamantika R-K Bleeker
Ortikha Petrova
Shae Conroy-Williams
08 RPs -  Lottie A. Mayer
07 RPs - L. Victoria S.-Wildingham
05 RPs - Angel Ermes Massarelli
Antonia K-P. Windsor
Loganne C. Evans
Phoenix A. Cahill
Siriam Yon Lee
03 RPs - Livia P.-I. Batista  
02 RPs - Alexandra C. Gabbana
Rainier "Nemo" Grimaldi
Atlas Nereus Wintergerst
Josh O'Ryan
Lilia E. Caldeira
01 RP - Misha V. Ienchenski
Naima T. Bekri

Lowell

25 RPs - Willow Sanchez
17 RPs - Cattleya Allegria
15 RPs - June A.-M. Moires
Nikolaï Clayton-Khalski

14 RPs - Mia Douglas
13 RPs - Maggie Clayton-Khalski
11 RPs - Alba L. Vargas
09 RPs - K. Olyvia B.-Dereham
08 RPs - Aria Jefferson-Hoover
06 RPs - Milan Csesneky
05 RPs - Zeke Cooper
Devyn Gale
Harold « Ronnie » MacEvans
03 RPs - Gremory R. Holloway
02 RPs - Indiana Yeager
Ivy L. Martin
01 RP - Axel Y. Rockwood
C. Grayson Blacksbird

Mather

53 RPs - Walter J. Rutherford
34 RPs - Alexys Carpenter
29 RPs - Maxime T. Jackson

20 RPs - Alaska Hamilton  
Echo A. Hamilton
14 RPs - Alexander Strudwick
Matthéo J. Silver  
13 RPs - Wade B. Forbes
11 RPs - Dixie V. Hawson
10 RPs - Skyler J. Hamilton  
09 RPs - Malachy O'Leary
07 RPs - Adriel Rhodes
Feldt Crossroad  
05 RPs - N. Jude S-Montgomery  
04 RPs - Emma J. Müller
03 RPs - Gwen Black-Hoover
Keyla Haven Hepburn
Olive B. Shark
Arabella Cadwallader
02 RPs - Aaron W.-Buckley  
Austin J. Da Silva
Orlane A. Joyce-Bianca  
Luke E. Forks
1 RP - Colt A. Bradford
Eugene T. Venteiheimer  
Jade S. B-Gauthier

Quincy

22 RPs - Destiny Z. Lynton
17 RPs - Ariel Hales
14 RPs - Abby E.D'orange

13 RPs - Gaël F.Vesper  
Palmyr E. Rutherford  
10 RPs - Amanda S. Connor
Jeisa G-E Batista
08 RPs - Jarod N. Sullivan  
06 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy
Charlie A. Harrington  
Pandora S. Lewis
Agathe B. Monroe
Ladislava E. Cseszneky
05 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy
C. Summer Wingfield
Septembre W.-Carpenter  
04 RPs - E. Claarys Johansson
Dorian Florès
Joshua Dwight
03 RPs - Marloes Orhen
Leyhan N. A-Di Laurentis
02 RPs - M. Demyan Clayton
Destiny F. Jayden
Jared M. Wentworth
M-S. Lyson W-Lewis
01 RP - Mira J. Hudson
Nancy Meychowski
R. Owen S.-Whelan

Winthrop

29 RPs - Simba O-Teicedeiro
25 RPs - Matthew E.C. de la Torre
22 RPs - Marc A. Du V.-Montet  

18 RPs - Jorden Alexandre Cahill
17 RPs - Zed J. Amman
14 RPs - J. Warren Cooper
13 RPs - Gabin R. Cahill
11 RPs - Graham B. Singleton
Camilo M. Dominguez
10 RPs - Royce A. Magyar
09 RPs - Emrys A. Zacharias
08 RPs - Cody Bleeker
07 RPs - Ezio Salvadore
Adam H. Katrya-Moore
William M. Hudson
Loukas S. Jefferson
06 RPs - Jacob-W. Wilson
Avery C. M-Silver
05 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan
04 RPs - Joachim E. Lazarus
02 RPs - Andrew R. Windsor
Hadès Lazaridis
D. Nathan MacArthur
01 RP - Raphael T. White
U. Adrian Wandëils

Students

18 RPs - Sacha M. S-Kovalevski
14 RPs - Leo Halberstam
12 RPs - Samaël L-Florès

08 RPs - Leevy W-Cartwith
Camille T. Emrys
07 RPs - Asia I. Ferrari
Mackenzie-Lux Lazarus
06 RPs - S. Holly Connor
Zakhar A. Mordachov
05 RPs - Lincoln Lancaster
04 RPs - Candice R-Swarovski
Tamsin B. Watts
Xaver Von Hohenzollern
02 RPs - Manu S. Francescov
Silvia A-T. Castiel
Stefan J. Santiago

Staff d'harvard

21 RPs - Dean S.Carmichael
12 RPs - Zoran Djordjevic
03 RPs - Siobban A.O'Connell
02 RPs - Aaron Miller

01 RP - S. Charlie Freeman

Citizens

23 RPs - Briony Forbes
12 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva
10 RPs - A. Roxanna L. Blackburn

09 RPs - Gaïa R. Peterson
08 RPs - Tyson I. Bowman
04 RPs - Clay Fitz. Cooper
03 RPs - Calypso Thomspers-Leroy
01 RP - Gabriel A-B Batista
May Chan Lee

Kids

AUCUN RP CETTE SEMAINE

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à tous et à nos spice girl du soir RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 2511619667

Mon pripri qui désire une belle cabot.... :TT: je vais faire des cauchemars cette nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations pour ce top :heaart:
Ma Bridélice RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1365124802 C'est quand même beau qu'on soit dans le top ensemble :heaart: Et grave, t'aurais pu l'envoyer paître au lieu de donner 70 cts RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 927261665 (et ma blague était bien wesh.) J'te fais des poutoux et à bientôt RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg si je m'attendais à ça, être dans le top pour ma première semaine de jeu officielle avec Desti Vic On va essayer de rester sur cette lancée RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1688815589

Félicitations à tous pour ce top RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOOOOOOOOOOOD RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 3997999705 me revoilà sur le podium RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1365124802

félicitation à touuuuuuuut le monde hanwii

pour le défi on va voir, peut-être que oui peut-être que non :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à tous RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1508216586

Sinon j'aime bien cette idée RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 152426858

En tout cas si vous voulez avec Jay j’peux être cette fille qui débarque et qui vous piques vos vêtements, après je les snifferais tous les soirs avant de me coucher pour faire de beaaaux rêves.

Si vous voulez être intoxiqué par des caleçons qui pue, allez y :laugh:
Spéciale dédicace à @Simba O-Teicedeiro  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 2474380249

Je t'aime quand même :simba: tu le sais hein ? RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1839924927 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* regarde tout l'univers de ILH de haut, entre les mains d'un compteur *

wouah, j'étais sûr d'être devancer par Matthew  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 2922479706 félicitations à tous  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 3850463188 et @Le Doyen , moi et Jay on accepte que tu t'incrustes dans notre rp, j'ai parfumé mes vêtements en grandeur  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 3997999705 

@Alba L. Vargas c'toi qui m'a pas appris à aller sur le pot, mère indigne  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 387742012 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 3861440630 je t'aime aussi, t'inquiètes  :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba L. Vargas c'toi qui m'a pas appris à aller sur le pot, mère indigne    je t'aime aussi, t'inquiètes  :heaart: :heaart:

*mauvais compte mais c'est la même personne derrière RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 2474380249*

Comment ça Alba t'as appris à aller au pot toi ? Richard
Mais elle t'aime quand même aussi RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 166564858

Sinon Félicitations à @Priape Zacharias, t'es super comme partenaire et Leanne restera ta super bizu pour la vie RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo le people hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je suis bien de Nancy (a)
On représente bien l'est de la France (emo)
En tout cas bravo à tous RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 26.09 au 03.10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)